lavieestbelle Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Contente pour toi :D Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ah bin tu vois lili tout s'arrange !tu fais bien d'enchainer les rencontres, ça fait du bien, tu verras !Faut juste prendre cela comme un jeu et en toute légèreté !Moi bin je vais en voir un nouveau bientot normalement et j'aimerais revoir mon commercial mais il est jamais là , ça m'enerve car j'ai eu un coup de coeur pour lui !Bref, j'adore ce topic, enfin un topic qui parle pas de nos ex et se tourne vers un avenir SANS eux !! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Joyeux Noël à vous et à vos nexts!! :D Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon finalement tout s'est arrangé pour moi. Je n'ai plus un prétendant mais 6. Et oui, je vous ai écouté .Fais ta Don Juane ! :mrgreen: Pour l'instant, je préfère rester seule, célibataire mais faire des rencontres c'est toujours agréable et quand ces messieurs nous invitent, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser du moment que l'on est claires avec eux. :-1 Moi bin je vais en voir un nouveau bientot normalement et j'aimerais revoir mon commercial mais il est jamais là , ça m'enerve car j'ai eu un coup de coeur pour lui !Boulot oblige :roll: Celui qu'on aime bien, c'est toujours celui avec qui c'est le plus compliqué :lol: Bonnes fêtes à tous !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous! 2013 sera notre année! Youpi! En attendant, gare aux kilos dus aux fêtes, il va falloir faire du sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 bravo lili30 pour ces multiples conquêtes. Plein de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 comme quoi j'ai été inspirée pour ce topic :) en tout cas joyeux noêl a vous tous et VIVE LES NEXTS et à bas les larves et larvettes En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous! 2013 sera notre année! Youpi! En attendant, gare aux kilos dus aux fêtes, il va falloir faire du sport! oui, perdons les kilos en sport en chambre avec les nexts :lol: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai pas de next moi mais j'en veux bien un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 OUAIS moi j'ai demandé a papa Noel un next mais j'ai rien eu.Mais par contre pas de retour de boulets , donc c'est déjà ça ! lol http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 pas de boulet s'il vous plait un homme simple et qui nous aime pour nous c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous! 2013 sera notre année! Youpi! En attendant, gare aux kilos dus aux fêtes, il va falloir faire du sport! oui, perdons les kilos en sport en chambre avec les nexts :lol:Owiiiiiiiiiiiii :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 pas de boulet s'il vous plait un homme simple et qui nous aime pour nous c'est possible ?? Oui bien sûr, à condition que l'on soit nous même une femme simple et qui aimons notre homme pour ce qu'il est. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bien dit lavieestbelle je prends note je suis bonne èlève :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah c'est bien d'être motivée :) Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés