nael Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 salut perledelarme,ah bah ça aussi c'est une bonne nouvelle ! . Une reprise en main du destin ! Demain donc on aura des news.tu nous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 vous etes chanceuses !Moi j'enchaine les rdvs mais rien se passe..Pourtant sans me vanter j'ai tout pour qu'il se passe mais j'ai l'imp' que les mecs sont blasés et que c'est un peu le marché aux puces les rencontres sur le net.Je suis dégoutée un next potentiel que j'ai vu en rdvs DEUX FOIS me plaisait beaucoup et bon il me donne des news tous les jours mais propose plus de rdv.Un autre , 4 rdvs mais rien LOLJ'ai pas envie de faire le premier pas ( baiser ect ) , marre de faire le premier pas, pourtant mes amis mecs me disent que de nos jours les mecs flippent de faire le premier pas et attendent qu'on le fasse LOOOOOOOOOOOOOLNan mais sérieux, je vois mes copines ont toutes le meme probs aussi , le mec il a peur d'embrasser la premiere fois .bref, je suis pas prete de nexter vu les boulets LOL http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai pas envie de faire le premier pas ( baiser ect ) , marre de faire le premier pas,J'ai embrassé de moi-même mon nouveau chéri (un peu plus de 6 mois maintenant) :mrgreen: et il ne s'y attendait paaaaaas du tout ! Et même qu'il s'en souvient comme si c'était hier, ça lui a fait un sacré effet ! :lol: Faut dire qu'il avait fait tout le sale boulot avant : proposer un rdv, mettre le "nous" sur le tapis etc... Pourquoi pas oser ! Si ça marche pas, c'est que ça devait pas marcher ! C'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai embrassé de moi-même mon nouveau chéri (un peu plus de 6 mois maintenant) :mrgreen: et il ne s'y attendait paaaaaas du tout ! Et même qu'il s'en souvient comme si c'était hier, ça lui a fait un sacré effet ! :lol: Faut dire qu'il avait fait tout le sale boulot avant : proposer un rdv, mettre le "nous" sur le tapis etc... Pourquoi pas oser ! Si ça marche pas, c'est que ça devait pas marcher ! C'est la vie.Pareil! Sauf qu'il s'y attendait, c'était trop flag :oops: , donc il a fait l'autre moitié du chemin :D Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Purée franchement c'est plus ce que c'était les hommes. LOLBah ouais moi j'avais genre frolé la main de mon ex et ensuite appuyé du regard pour qu'il m'embrasseFaçon c'est mort avec celui qui m'interessait, plus de news , meme aprés mon sms de ce soir :| http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Un peu de patience, les débuts, c'est assez... aléatoire, il te répondra sûrement, en fonction de sa réponse tu verras s'il est "motivé". Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Purée franchement c'est plus ce que c'était les hommes. LOLNormal, ce ne sont pas des hommes !!! Mais des petits garçons :D Les vrais hommes, ça sait quand agir et comment le faire bien ! Ok... c'est de plus en plus rare, espèce en voie d'extinction planétaire :lol: Façon c'est mort avec celui qui m'interessait, plus de news , meme aprés mon sms de ce soir Y'a toujours un gros décalage entre ce qui lui attend de toi, et ce que toi t'attends de lui dans le sens où si tous les deux vous espérez que l'autre fasse le 1er pas (sms, reprise de rdv voire bisou)... ben vous êtes pas sorti de l'auberge ! Sinon l'autre solution, c'est qu'il n'est pas intéressé :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Purée franchement c'est plus ce que c'était les hommes. LOLBah ouais moi j'avais genre frolé la main de mon ex et ensuite appuyé du regard pour qu'il m'embrasseFaçon c'est mort avec celui qui m'interessait, plus de news , meme aprés mon sms de ce soir :| Franchement je n'aurais pas aimé être à l'époque de nos grands mères, ou mères, peut-être que les hommes faisaient le premier pas, mais pas trop de respect pour la femme donc bon. Je préfère un homme qui me respecte quand même. Et s'il n'ose pas m'aborder le premier alors qu'il à l'air interessé je trouve ça mignon parce qu'il est sûrement intimidé. Mais après dans la relation à mesure que ça avance, il n' y a pas que moi qui fait le premier pas au contraire même. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il m'a répondu ce matin, il me donne toujours des news, j'ai lancé une perche mais il me parle de ses news mais pas de rdv proposé LOLIl est jamais là façon, toujours dans une differente ville vu qu'il voyage pour son taff ( commercial )Franchement, il y a eu du feeling, je pense qu'il est intéressé mais bon, si c'est pour le voir une fois tous les deux mois vu que jamais là , c'est pas la peine.Je suis hyper indépendante mais une fois par semaine c'est pas de refus quoi lolbref, il me dit qu'il a hate les vacances , bah c'est cool mais moi j'ai deux rdvs du coup qui vont arriver avec d'autres !!!qui va a la chasse perd sa place !!!je zappe et façon, ils reviennent toujours quand on passe à un autre , testé et approuvé lol http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il m'a répondu ce matin, il me donne toujours des news, j'ai lancé une perche mais il me parle de ses news mais pas de rdv proposé LOLIl est jamais là façon, toujours dans une differente ville vu qu'il voyage pour son taff ( commercial )Franchement, il y a eu du feeling, je pense qu'il est intéressé mais bon, si c'est pour le voir une fois tous les deux mois vu que jamais là , c'est pas la peine.Je suis hyper indépendante mais une fois par semaine c'est pas de refus quoi lolbref, il me dit qu'il a hate les vacances , bah c'est cool mais moi j'ai deux rdvs du coup qui vont arriver avec d'autres !!!qui va a la chasse perd sa place !!!je zappe et façon, ils reviennent toujours quand on passe à un autre , testé et approuvé lol Ah tu vois ;) Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 salutça fait plaisir de lire ce que tu as ecris c est comme si tu decris ma situation actuelossi il y a qlq temps je vennais sur le site pour savoir comment faire pour recuperer mon ex , j ai pensé que ma vie sans lui n aura aucun gout , j ai desespéré a chaque fois que j l appelé et m disé " j ai besoin de temps " et c es depuis a peu pres 5 mois , alors d un jours au lendemain j ai decider de ne plus le recuperer , j l ai chercher au fond de moi , je ne le retrouve plus , surprise " je lui ressents plus de sentiments" et je suis tellement heureuse , dans ma téte il passe plus peut etre mnt j ai des sentiment pour une personne que j ai connu pendan cett crise sentimental , un ami parmi d autre mais les chose s sont evolué ...je compte publier un article montrant que ui on peut y arriver " oublier son malheur et voir la vie avec un autre "salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 au fait que pensez vous des sites de rencontre? En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est un bon moyen pour faire des rencontres improbables. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Les sites de rencontre sont un excellent moyen pour faire de nouvelles connaissances et se changer les idées après une rupture mais parfois ça peut aussi déprimer un peu. C'est mon cas, en ce moment, comme ça va pas fort, je vais à fond sur ces sites. J'avais fait une rencontre, je vous en avais parlé mais ça n'avance pas, il m'écrit des petits mots courts sur msn mais rien de plus, on arrive jamais à se parler car pas connectés en même temps et il ne m'a pas appelé après que je lui ai donné mon numéro. En plus il habite loin de moi. Donc, je continue à chercher ailleurs, il y a bien quelques profils intéressants et je parle avec eux mais maintenant j'attends qu'ils fassent un pas vers moiLe problème c'est que c'est difficile sur le net, on est obnubilé par le physique (c'est normal on veut trouver mieux que l'ex sur tous les plans) et au final les hommes à qui je parle ne semblent pas très réceptifs et à part le physique je me demande bien ce qu'il y a d'autre. Par contre j'ai flirté avec un garçon, pas très beau mais super gentil. Il est très attentionné mais ne m'attire pas plus que ça (le physique en fait! Grrr! Je me dis que si il me plaisait physiquement je serais avec lui) et j'ai du mal à le revoir. Parfois j'en ai envie car il est doux et c'est agréable un homme qui vous prend dans ses bras mais après je me dis que c'est pas une bonne idée car j'ai l'impression que je suis malhonnête à son égard.Depuis hier, je me demande comment mon ex peut faire pour à chaque fois trouver une personne qu'il désire et avec qui il croit en une histoire au bout de seulement qqes semaines alors que moi, même après des mois, je n'y arrive pas. J'aimerais l'oublier et retomber amoureuse, je veux pas d'une relation pansement, je veux quelquechose de vrai mais j'ai l'impression que je le trouverai jamais. C'est triste.Ca vous fait pas ça vous quand vous êtes sur ces sites et que vous vous rendez compte que personne ne vous donne plus envie que votre ex ? Ou même envie tout court en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un qui nous plaise, qui soit disponible et avenant, tout simplement parce que il n 'y en a pas tant que ça, sinon on serait trop tentée de collectionner :), et les sites de rencontres donnent beaucoup de choix mais on est souvent bien déçu de ne pas trouver chaussure à son pied aussi rapidement qu'on le pensait.Ne mets pas le manque d'intérêt de tes rencontres sur le compte de ton ex, ce n'est pas lui qui t'empêche de ressentir des choses vis à vis des autres hommes, ce qui t'en empêche c'est que la personne qui est faites pour toi n'est pas encore dans ton entourage.Bon courage, ne te force pas à être avec des mecs si tu n'en as pas envie, garde espoir et sois patiente ça viendra. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés