myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui je vois ce que tu veux dire .. Si il a pas complètement tourné la page c'est peut-être pour ça qu'il ne me quittait pas des yeux toute la soirée .. Tu penses que je dois encore continuer le sr un petit moment ? Il va peut-être réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne sais pas si mes conseils seront les bons ( vu la situation dans laquelle je suis) mais je pense qu il est preferable de faire encore un sr strict...tu nous tiendras au courant... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-a-fait-le-premier-pas-je-peux-le-contacter-t30448.html#p593703 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est ce que j'essaye de faire .. Une de mes amies est allée parler à la fille pour savoir pourquoi elle faisait la maligne à se faire passer pour mon ex et elle lui a dit qu'elle n'aime pas que d'autres filles tournent autour de mon ex. Ca me fait bien rire ça fait même pas un mois qu'ils se connaissent et elle se croit tout permis. Alors que moi quand je faisais ce genre de crises de jalousie mon ex s'énervait .. Mais avec elle à priori il accepte hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés