myaa Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui je vais les ignorer et je compte passer une bonne soirée ! Aujourd'hui ça fait deux semaines et quelquss de SR j'ai un petit coup de blues ce soir surtout qu'en allant sur facebook ce soir j'ai vu que mon ex a publié la chnson qu'on écoutait tout le temps tous les deux avec comme phrase "I see her smile .." qui sont des paroles de la chanson. Je ne l'ai plus en ami depuis la rupture mais là il a exprès mis que ce soit visible pour les amis de ses amis et comme un de mes amis a aimé s'est apparu sur mon fil d'actualité .. J"essaye de pas interpréter mais ça me trouble énormément .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je suis allée à cette soirée,tout se passait bien sauf quand mon ex est arrivé. Il avait deux énormes suçons j'ai cru que j'allais vomir .. Au cours de la soirée je lui ai demandé qui lui avait fait ça et cest cettefille, la future next .. Je lui ai demandé si ils allaient se mettre ensemble et il m'a dit non .. Et en fait avant d'aller à la soirée j'avais reçu un sms de mon ex qui me disait "vines pas." auquel je n'avais pas répondu et je lui ai dzmandé si c'était pour ça qu'il voulait pas que je vienne il m'a dit que ce n'était pas lui qui m'avait envoyé ce sms mais la meuf .. J'ai essayé de garder la face toute la soirée mais en rentranr chez moi j'ai fait que pleurer et j'ai craqué .. Je lui ai envoyé un sms disant que je le détestait d'avoir si peu de repsect pour moi en s'affichant avec ses suçons et que l'autre meuf n'a plus intérêt à m'envoyer des sms aec son portable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Il à répondu à ton sms!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dans ces cas là mets toi en SR! Ça le fera surement réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'espère .. Surtout que ça faisait 3 semaines de SR et je me suis dit que c'était une bonne occasion pour se reparler un peu, je m'étais mise sur mon 31 et c'est la première fois qu'il me voyait avec ma nouvelle couleur de cheveux .. En plus il m'a pas lâché des yeux de toute la soirée mais quand j'ai vu les suçons ça m'a détruite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Il cherchait à te faire réagir en te regardant toute la soirée, et il a réussi. Maintenant ne te laisse pas faire. Laisse le patienté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui .. Mais tu crois qu'il est amoureux de cette fille ? Il a pas lâché son portable de la soirée il faisait que sms .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne peux pas savoir désolé... parce que la fille n'était pas à la soirée.!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Non non elle n'était pas là et lui il envoyait que de sms à elle je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir, alors je pense que le fait d elui avoir envoyer un sms en rentrant de cette soirée n etait pas une bonne idée... ca lui montre que ca t a blessé le fait qu il est ces sucons... repars en sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je sais que j'aurais pas dû lui envoyer mais hier soir j'étais dans un tel état que j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur même si je regrette maintenant de l'avoir fait .. Vous pensez que c'est possible de récupérer quelqu'un alors qu'il a une next ? Parce que si cette fille m'a envoyé ce sms c'est quvils ont parlé de moi et si elle a réagi comme ça c'est qu'elle me considère comme une menace non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Justement j allais te le dire: si c est reellement cette fille qui te l a envoyé le message c est qu elle a un doute sur ton ex et toi non???? C est peut être plus compliqué de recuperer un ex quand il y a une next mais c est pas impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui c'est ce que je me suis dit mais je vois pas pourquoi vu qu'on se parle plus du tout .. A moins que ça soit lui qui lui a dit quelque chose comme quoi il pensait encore à moi ou je sais pas :/ J'espère vraiment que c'est possible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu sais si c est elle qui t a envoyé le message c est qu elle a dû ressentir un malêtre et ressentir que ton ex n avait pas reellement tourné la page... Je me permets de te dire cela car ca m est deja arrivé.. un jour j ai rencontré un homme et je ne peux pas t expliquer comment mais je sentais qu il n arrivait pas a tourner la page sur son ex... Alors qu avec mon ex (que je souhaite reconquerir), il avait eu une relation de 3 ans avec une fille avant moi, et bien avec lui c etait different je savais tres bien qu il avait totalement tourné la page avec cette fille... Ca ne s explique pas mais c est des choses qui se ressentent parfois...* donc c est peut être son cas a elle.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés