missor57 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et regardes une chose.. toi, le fait de voir qu il fait sa vie de son côté, te fait enormement souffrir et tu es limite en train de craquer et tu veux lui envoyer des sms ou l appelr.. Et bien imagines toi si ton ex fait la même chose que toi, s il souhaite voir ce que tu fais ( peutêtre qu il le fait on ne sait pas) et qu il se rencontre que tu vis ta vie, que tu t amuses, que tu parles a tes amis.. et bien il aura la même reaction que toi ( c est humain)... dONC occupes toi de toi.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour tes précieux conseils ! J'ai pris une décision, je vais aller voir un psychologue pour qu'il m'aide à y voir plus clair sur cette dépendance affective que je ressens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Une de mes amies qui est la voisine de mon ex l'a croisé ce soir et elle lui a parlé. Il lui a dit que la fille qu'il est allé voir aujourd'hui lui plait beaucoup mais qu'il ne se mettra pas avec. Il a aussi dit qu'il est fier de moi que j'aille voir un psy et que ça me fera du bien par rapport à tous mes problèmes. Il a aussi dit qu'il n'avait pas envie de prendre de mes nouvelles pour l'instant .. Pensez-vous que c'est positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Personne a d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Parole de mec, à mon avis c'est positif mais faut pas s'enflammer, il n'a pas l'air de te sentir totalement reconstruite donc est prudent, va falloir encore du temps... On peut en discuter par mp si tu veux pour éviter d'écrire sa vie en public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 peut être qu il prend ses distances avec toi car il ne te sens pas encore reconstruite ...( il vient d apprendr eque tu vas chez un psy donc ;) ) ou alors il n en a pas envi... Cette derniere precision est peut etre dur a entendre mais c est peut etre aussi la verité.. Mais là si tu continues a avoir des news tu n avancera spas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui les deux cas sont possibles .. Mais ces nouvelles ne m'empêchent pas d'avancer c'est juste que j'estime qu'il a fait parti de ma vie pendant un an, je sais très bien qu'il va bien et qu'il est épanoui je me suis rendue à l'évidence et avoir de ses nouvelles me fait plus plaisir que du mal alors voilà je me tiens un peu au courant des moments importants de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Aujourd'hui je suis allée me teindre les cheveux, ça m'a fait un bien fou de changer de tête ! Mais je suis encore loin de la guérison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Eh oui encore moi ! J'ai un problème, samedi je suis invitée à l'anniversaire surprise de l'un de mes meilleurs amis et évidemment je tiens à être présente. Le problème ? Je serais en territoire ennemi car il y aura mon ex et toutes ses succulentes amies qui parlent sur moi et qui le feront probablement toute la soirée et peu de gens me soutiendront vraiment. Je compte bien sûr les ignorer mais si elles essayent de chercher les embrouilles j'ai pas envie que ça crée des tensions pour l'anniversaire ? Dois-je quand même y aller sachant que je m'en voudrais de ne pas y aller envers mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je te conseille d'y aller, ignore les gens qui crache sur ta gueule. Si elles te provoquent c'est juste pour que tu rentre dans leurs jeux alors ne leurs fais pas ce plaisir là. L'ignorance est la meilleure des choses à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui je vais les ignorer et je compte passer une bonne soirée ! Aujourd'hui ça fait deux semaines et quelquss de SR j'ai un petit coup de blues ce soir surtout qu'en allant sur facebook ce soir j'ai vu que mon ex a publié la chnson qu'on écoutait tout le temps tous les deux avec comme phrase "I see her smile .." qui sont des paroles de la chanson. Je ne l'ai plus en ami depuis la rupture mais là il a exprès mis que ce soit visible pour les amis de ses amis et comme un de mes amis a aimé s'est apparu sur mon fil d'actualité .. J"essaye de pas interpréter mais ça me trouble énormément .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je suis allée à cette soirée,tout se passait bien sauf quand mon ex est arrivé. Il avait deux énormes suçons j'ai cru que j'allais vomir .. Au cours de la soirée je lui ai demandé qui lui avait fait ça et cest cettefille, la future next .. Je lui ai demandé si ils allaient se mettre ensemble et il m'a dit non .. Et en fait avant d'aller à la soirée j'avais reçu un sms de mon ex qui me disait "vines pas." auquel je n'avais pas répondu et je lui ai dzmandé si c'était pour ça qu'il voulait pas que je vienne il m'a dit que ce n'était pas lui qui m'avait envoyé ce sms mais la meuf .. J'ai essayé de garder la face toute la soirée mais en rentranr chez moi j'ai fait que pleurer et j'ai craqué .. Je lui ai envoyé un sms disant que je le détestait d'avoir si peu de repsect pour moi en s'affichant avec ses suçons et que l'autre meuf n'a plus intérêt à m'envoyer des sms aec son portable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Il à répondu à ton sms!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dans ces cas là mets toi en SR! Ça le fera surement réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'espère .. Surtout que ça faisait 3 semaines de SR et je me suis dit que c'était une bonne occasion pour se reparler un peu, je m'étais mise sur mon 31 et c'est la première fois qu'il me voyait avec ma nouvelle couleur de cheveux .. En plus il m'a pas lâché des yeux de toute la soirée mais quand j'ai vu les suçons ça m'a détruite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Il cherchait à te faire réagir en te regardant toute la soirée, et il a réussi. Maintenant ne te laisse pas faire. Laisse le patienté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui .. Mais tu crois qu'il est amoureux de cette fille ? Il a pas lâché son portable de la soirée il faisait que sms .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne peux pas savoir désolé... parce que la fille n'était pas à la soirée.!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Non non elle n'était pas là et lui il envoyait que de sms à elle je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir, alors je pense que le fait d elui avoir envoyer un sms en rentrant de cette soirée n etait pas une bonne idée... ca lui montre que ca t a blessé le fait qu il est ces sucons... repars en sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je sais que j'aurais pas dû lui envoyer mais hier soir j'étais dans un tel état que j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur même si je regrette maintenant de l'avoir fait .. Vous pensez que c'est possible de récupérer quelqu'un alors qu'il a une next ? Parce que si cette fille m'a envoyé ce sms c'est quvils ont parlé de moi et si elle a réagi comme ça c'est qu'elle me considère comme une menace non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Justement j allais te le dire: si c est reellement cette fille qui te l a envoyé le message c est qu elle a un doute sur ton ex et toi non???? C est peut être plus compliqué de recuperer un ex quand il y a une next mais c est pas impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui c'est ce que je me suis dit mais je vois pas pourquoi vu qu'on se parle plus du tout .. A moins que ça soit lui qui lui a dit quelque chose comme quoi il pensait encore à moi ou je sais pas :/ J'espère vraiment que c'est possible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu sais si c est elle qui t a envoyé le message c est qu elle a dû ressentir un malêtre et ressentir que ton ex n avait pas reellement tourné la page... Je me permets de te dire cela car ca m est deja arrivé.. un jour j ai rencontré un homme et je ne peux pas t expliquer comment mais je sentais qu il n arrivait pas a tourner la page sur son ex... Alors qu avec mon ex (que je souhaite reconquerir), il avait eu une relation de 3 ans avec une fille avant moi, et bien avec lui c etait different je savais tres bien qu il avait totalement tourné la page avec cette fille... Ca ne s explique pas mais c est des choses qui se ressentent parfois...* donc c est peut être son cas a elle.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui je vois ce que tu veux dire .. Si il a pas complètement tourné la page c'est peut-être pour ça qu'il ne me quittait pas des yeux toute la soirée .. Tu penses que je dois encore continuer le sr un petit moment ? Il va peut-être réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne sais pas si mes conseils seront les bons ( vu la situation dans laquelle je suis) mais je pense qu il est preferable de faire encore un sr strict... tu nous tiendras au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est ce que j'essaye de faire .. Une de mes amies est allée parler à la fille pour savoir pourquoi elle faisait la maligne à se faire passer pour mon ex et elle lui a dit qu'elle n'aime pas que d'autres filles tournent autour de mon ex. Ca me fait bien rire ça fait même pas un mois qu'ils se connaissent et elle se croit tout permis. Alors que moi quand je faisais ce genre de crises de jalousie mon ex s'énervait .. Mais avec elle à priori il accepte hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés