Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 YOUPIII Single! Tout le bonheur du monde, et même plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci Elezia! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 De retour sur JRME... Après 2 mois 1/2 avec lui, j'ai rompu hier. Décision très difficile pour moi. J'ai été ces derniers jours frustrée par son ambivalence alors j'ai préféré y mettre fin. Il est partagé par son désir d'être avec moi mais une partie de lui n'y arrive pas. Malheureusement, il ne sait pas d'où cela vient et a besoin de se guérir seul... Avez-vous connu une personne comme ça? une expérience de ce type? J'ai besoin de votre soutien, de vos témoignages svp...j'ai tellement mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [quote="single-lady"]De retour sur JRME... Après 2 mois 1/2 avec lui, j'ai rompu hier. Décision très difficile pour moi. J'ai été ces derniers jours frustrée par son ambivalence alors j'ai préféré y mettre fin. Il est partagé par son désir d'être avec moi mais une partie de lui n'y arrive pas. Malheureusement, il ne sait pas d'où cela vient et a besoin de se guérir seul...[/quote] Salut single, Je suis à la fois contente que tu repasses par là, mais aussi triste que ça n'ait pas fonctionné pour toi.... :( J'imagine que ça doit être dur pour toi..... Mais tu sais que tu n'es pas seule hein? Des bisettes à toi et courage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Mais où es-tu single?????? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Après des mois d'absence, me revoici. Pour les mêmes motifs de rupture ET avec la même personne. Je suis allée jusqu'au bout de notre histoire et j'en ressors sans culpabilité ni regrets. Je ne vais pas m'étaler sur l'étendue de ma douleur et de ma tristesse qui m'envahissent. Je tire expérience de cette relation et je tiens à vous faire part de mon ressenti avant de clore ce sujet. Aimer ne signifie pas s'oublier. Et je me suis oubliée, perdue, noyée dans cette relation. Sauf que cette fois, je renonce. J'ai donné tout ce que j'avais à offrir, aujourd'hui, je n'ai plus rien à lui donner. Depuis toujours, il nourrit l'espoir de retrouver un amour inachevé, de revivre cette relation malsaine. (avec une ex) Ce sera sans moi et je ne veux pas me retrouver à mon tour à sa place. Libre à lui, et toutes ces personnes ambivalentes, confuses, indécises (...) de vouloir vivre un amour fantasmagorique et de regretter plus tard ce nouvel amour qu'elles auraient pu vivre différemment mais surtout librement. Je ne suis pas l'Evangile, je ne suis pas son psy, ni son médicament et tout ce qui pourrait soulager sa conscience et sa douleur. A tous et à toutes, si une personne n'a pas fait le deuil de son passé, ou ne semble pas disposé à le faire alors passez votre chemin. Vous vous éviterez bien des souffrances. Je ne dis pas que c'est chose impossible mais si vous vous engagez dans cette voie, soyez extrêmement patients, tenaces et sûrs de vous. Je ne fais pas et ne fera jamais le poids face à l'amour qu'il porte à cette fille, et au fond de moi, je n'aurais jamais pu vivre pleinement notre relation avec cette idée en tête. Bref. Je suis épuisée. Ma tête. Mon coeur. Bises à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés