orchideenoire Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C super pour toi! J'espère juste que ce ne sera pas de faux espoirs... Je suis sûr ce forum car moi Aussi mec qui ne voulais pas d'engagement. J'attends la suite de tes événement ;)Reste sûr tes gardes et tjrs digne quoi qu'il se passe! TOUT CELA EST BIEN COMPLEXE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Chers JRMistes,Aujourd'hui, je tourne enfin une page de mon histoire avec mon ex. Le dernier jour de 2012, celui-ci a pris conscience de plusieurs choses dont il avait besoin de me faire part.Aujourd'hui nous nous sommes vus et il s'est confié à moi comme jamais il l'a fait avec ses amis.Je comprends mieux son passé, ses sentiments et pourquoi la rupture est survenue.Cette discussion va permette à chacun d'avancer et d'écrire une nouvelle histoire. Je ne sais pas si nous allons nous remettre ensemble car il est encore trop tôt pour le faire mais il a eu des propos subtils à ce sujet alors nous verrons bien la suite des évènements.Nous sommes chacun soulagés, libres et exemptés de doutes et de questions. Cela te dérangerait de nous expliquer un peu plus en détails, de quoi a t-il pris conscience? Que t'a t-il confié?A quel genre de propos subtils a t-il fait allusion?Bon courage à toi en tout cas !!! ;) Ouch, i've lost myself, again.* Quand le SR s'impose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-le-sr-s-impose-t29933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour moi aussi j'en souffre terriblement. j'essaie de me sortir de la, taf a fond nouvel appart, perte de poid mais rien y fait ce matin je suis au plus bas j'ai révé d'elle toute la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 @Orchideenoire: seul le temps me dira si ses efforts ont porté ses fruits. Il semble bien déterminé à vouloir aller de l'avant, je ne peux que lui souhaiter réussite.@Brooke75: depuis 9 ans il entretient une relation ambigu avec une amie du lycée. Il m'a avoué que les sentiments qu'il avait pour elle l'a empêché de s'impliquer émotionnellement dans notre relation.Après notre rupture, il s'est beaucoup remis en question. Il a pris conscience du côté malsain de leur relation mais aussi du fait que cette fille ne correspond pas du tout à ses attentes. Il a décidé de couper les ponts avec elle pour aller de l'avant et enfin s'ouvrir à une histoire d'amour.Il a avoué qu'avec moi, il ne s'était pas "ouvert" et s'est empêché de ressentir des sentiments. Il me dit que je n'ai rien à voir avec elle, qu'il a passé autant de bons moments avec moi qu'avec elle. Cependant une chose a essentiellement retenu mon attention: il me rappelle la fois où il m'a dite qu'il était en voie de m'aimer. Il me dit que ses propos étaient sincères mais qu'il s'était privé de le faire.Toutes ces confidences l'ont soulagé et il se sent désormais libre d'avoir coupé les ponts avec cette fille. Je crois profondément en son honnêteté et j vous avouerai que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi intègre.@dislokhead: je ne souffre plus tu sais. Quelle est ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Avec le tps la douleur s'efface doucement ms sûrement.Se concentrer sûr soi et ses objectifs à atteindre nous fait du bien alors continuons.De leur côté aussi ils ont du chemin à faire alors moi je me dis que si ça ne doit pas revenir c que ce nt pas pour être...Single Lady tu réagi bien et si il passe par ses étapes et qu'il va mieux ce sera bénéfique pour lui et peut être pour vous.Dislo courage ça passera! TOUT CELA EST BIEN COMPLEXE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Après quelques jours, finalement le doute s'est nouveau installé dans ma tête (bordel de m***). Mes sentiments sont toujours présents mais face à ça, je ne sais pas comment me comporter: couper les ponts? Attendre et espérer? C'est moi qui ait du mal à avancer maintenant....Je suis consciente qu'il est trop tôt pour envisager une reprise de notre relation mais si je le perdais définitivement? Ou si je me berçais en fait d'illusions? Et si il revenait vers elle? Rien ne me le garantit malheureusement...Il continue à m'envoyer des messages (des plus banals) mais je ne veux pas être sa confidente, sa thérapeute, son médicament - ou je ne sais quoi - sur qui il s’appuierait pour l'aider dans sa démarche. Et pourtant je ne veux pas le perdre car je trouve qu'il se donne beaucoup de peine pour moi alors que nous sommes juste restés 3 mois ensemble.J'ai repris mes distances car je pense que c'est le mieux à faire pour le moment...mais avez-vous quand même des conseils à me donner? Avez-vous déjà été dans ce cas de figure?Merci de vos retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Personne pour me répondre ? =( Je viens de voir que mon ex s'est réinscrit sur le site de rencontre (avec un compte falsh lol) où l'on s'est rencontré...si je fais la même, pensez-vous que c'est une bonne idée? J'irai pas sur sa page (sinon il va voir)...mais je voudrais attiser sa curiosité...sa jalousie...dites moi svp..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu risques pas d'être trop tentée d aller sur son profil et/ou que ca te fasse encore plus te poser des questions? Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si je vais sur son profil il le verra et je veux pas lui donner l'impression que je le flique.Je voudrais le faire réagir et lui montrer (même si c'est pas vrai) que je suis aussi ouverte aux rencontres. Mais c'est à effet double tranchant: soit il pense que j'essaie de tourner la page donc il m'oublie, soit il passe à l'offensive pour me reconquérir. Ou bien il s'en fout.Je sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Personne ne veut me donner son avis...tant pis. De toute façon, c'est décidé, je vais rien faire. Il est libre maintenant.Je crois que je me suis fait des films. Depuis dimanche, je n'ai pas de nouvelle. Enfin il faut dire qu'il prend toujours l'initiative de le faire et j'ai pas répondu à son dernier message. C'est surtout que que je ne savais pas quoi répondre.. Je vais plutôt privilégier les contacts entre nous. Et à mon tour, je vais m'ouvrir aux rencontres. L'heure est venue que je sorte.Je ne parlerai plus de lui. Quoiqu'il arrive à l'avenir. Je m'attendais à un peu d'intérêts de sa part mais peut-être que je n'ai pas non plus émis de signe. Peu importe. C'est fini. Il essaie de passer à autre chose.Je continuerai à aller de temps en temps sur ce site. Pas trop car on peut vite devenir addict lolEnfin on trouve aussi du réconfort à travers les témoignages...mais parfois le contraire!Bref, bisous à tous et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour single-lady,Je viens de lire ton post avec grand intérêt. En te lisant j'ai l’impression (à quelques détails prés) que c'est la mienne! On se pose les même questions! En fait la relation avec mon ex a duré 2ans1/2 et après une conversation dans laquelle je lui parlais de mes frustrations, il m'a tout simplement quittée et par sms s'il vous plait!Tout comme ton ex le mien est une personne sincère et intègre. Je n'ai jamais douté de l'amour qu'il m'a porté mais il ne s'engageait pas....Il m'a quittée le 1er nov et je n'ai pas répondu à son sms de rupture et j'ai entamé mon SR (pas de nouvelles de sa part non plus) Bref... Le 20 déc je constate qu'il s'est réinscrit sur le site sur lequel nous nous sommes rencontrés! ( je te laisse imaginer mon désarrois puisque tu as vécu la même chose).Là je brise le SR je lui envoie un mail pour lui dire que le fait de m'avoir quittée par sms m'avait déjà choquée, mais que le fait de le voir réinscrit (donc en reconquête) si vite m'a simplement achevée juste l'insurmontable dans l'insupportable...Il m'a répondu le lendemain en s'excusant de sa lâcheté(sms) et m'a dit que le fait d'être sur ce site était pour lui une façon de ne pas rester seul (...). Qu'il se demandait s'il n'avait pas fait une connerie en me quittant, que je lui manquait, qu'il pensait à moi tous les jours, et qu'il m'aimait (et que ce serait à vie!Je lui ai clairement demander ce qu'on faisait (reprendre ou passer à autre chose). Là il me dit "on se quitte, tu ne peux pas attendre qq'un qui ne sait pas où il en est, je pense souvent à toi ...bla bla bla..J'ai depuis repris le SR (26 déc)Tout comme toi je me demande à quoi tout ça rime? Que veulent-ils de nous? Veulent-ils se déculpabiliser? Se foutent-ils de nous?J'ai eu l'idée d'aller sur sa page (site de rencontre) aussi pour qu'il voit que j'y étais... J'ai changé mes photos et tout et tout.. Je me disais que c'était une très mauvaise idée mais tu me fous le doute!Bref... Te lire m'a vraiment fait du bien... Je te souhaite je nous souhaite très sincérement de nous sortir de cette phase de schizophrénie!Au plaisir de te lire et pardonne le long post que je t'ai laissé! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 En réfléchissant je me dis qu'aller leur montrer que nous sommes nous aussi inscrites serait comme briser le SR... Pfff quelle idée! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour Charel17,Ne t'excuses pas pour la longueur de ton message.Ton ex t'a t-il donné les raisons de votre rupture? Tu dis qu'il ne s'engageait pas: c'est une constatation de ta part ou c lui qui te l'a dit ? Tu parles également de frustrations. N'étais-tu pas trop "demandeuse" ou que tes attentes étaient peut-être au delà de ce qu'il pouvait t'apporter?Déjà tu peux être certaine qu'il est célibataire à l'heure actuelle. Mais en effet, ton ex est contradictoire entre ce qu'il pense, dit et fait. Y a de quoi se retourner le cerveau.Il semble avoir besoin de se retrouver. Bon, être sur un site de rencontre n'est pas forcément la meilleure idée. Toutefois, il a peut-être ce besoin de se tourner vers de nouvelles personnes pour prendre conscience de ce qu'il veut réellement.Pour ce qui est de ton inscription sur le site, c à effet double tranchant comme je le disais pour moi plus haut. Restes à espérer qu'il ne pense pas que t'es dessus pour l'espionner car là c'est un mauvais point pour toi. Je te déconseillerai d'ailleurs de te désinscrire maintenant que tu y es. Maintenant reste à savoir sa réaction. Patience...Poursuis ton SR et essaies de discuter avec de nouvelles personnes toi aussi. Qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Re single.Le pire de mon histoire c'est qu'il n'y a pas de raisons je veux dire par là qu'il ne m'en a pas donné. Un simple on se sépare pour les raisons que tu sais.... Mais que sais-je???? C'est quelqu'un qui ne parle vraiment pas beaucoup. pour te dire c'est sa mère qui m'a parlé de ses anciennes relations! Lui rien.Mes frustrations étaient plus que justifiées, on ne se voyait que 2 jours par semaines! Quand il bossait ok (on vivait à 100 bornes l'un de l'autre), mais à partir du moment où nous essayions de faire un enfant il fallait bien qu'il se passe quelque chose! J'étais prête à partir dans sa région!Mais lui me disait qu'il préférait venir....Il a quitté son job (soi disant pour se rapprocher de moi), mais rien a changé (ou si) On est passé de 2 à 4 jours à se voir par semaine!.Il partage une maison avec sa mère qui nécessite beaucoup de travaux donc c'est devenu une priorité... Il partageait également la voiture avec sa mère donc tel et tel jours elle en avait besoin et on ne se voyait pas.Je suis régulièrement allée chez eux, mais sa mère est lunatique et elle a à plusieurs reprises pété les plombs sur moi et à 39 balais c'est juste pas possible! Mais là encore je suis restée hyper zen! Par contre y retourner non merci!Je peux t'assurer que j'ai été d'une extrême patiente, je lui demandais parfois ce qu'il voulait vraiment.Et la réponse était toujours la même: être avec toi mais il faut que je termine les travaux (qui soi dit entre nous n'en finissait pas). Il m'aimait je n'en doute absolument pas.En fait je devais me contenter de voir mon mec 2,3,4 jours par semaines alors au bout de 2ans 1/2 tu comprendras que j'ai vraiment mis les pieds dans le plat! Et le résultat? Un sms de rupture!C'est clair que le SR est mon allié! Mais j'en ai marre d'être schizo! je lui en veux de m'avoir envoyé ce mails de portes ouvertes!Pour le site, je ne l'éspionne pas il le verrait d'ailleurs je vais suivre ton conseil et me virer de là.Bonne soirée à toi. Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ne te désinscris pas du site ! Tu m'as mal comprise ! Maintenant que tu y es, tu y restes! C justement si tu retires qu'il va se demander si t'étais pas en ligne juste pour l'espionner (même si c'est pas le cas).Ton ex semble très lié à sa mère, tant du point de vue émotionnel que matériel. N'était-ce pas là un frein à votre couple? Et n'avez-vous pas envisagé de vous installer ensemble parce que tu me parles de votre projet de faire un enfant.Je trouve en effet pas correct qu'il ne t'aie pas exposé les raisons, surtout après 2 ans 1/2 de relation.J'ai une question à te poser: as-tu besoin aujourd'hui de connaître les motifs de votre rupture pour pouvoir avancer?=> OUI: contactes-le et dis lui que c'est un preuve de respect d'exposer les raisons de cette rupture, surtout si vous vous êtes aimés.=> NON: respectes sa décision de rompre. Il reste ambiguë certes mais c'est à toi de te positionner: je l'attends et je me morfonds ou je me reprends en main pour aller mieux.Ce genre de personne indécis finit souvent par revenir après une prise de conscience. Laisse le temps faire son travail et sois forte dans ton SR. La distance aide parfois à y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés