Fanfan86 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Il ne faut pas t'inquieter 5 jours c'est peu, j'en suis a presque un mois et demi de SR, et ça ne veut pas dire que je ne pense pas à mon ex, au contraire. Le SR n'est pas un remède miracle, le SR c'est un peu l'appat qui va te donner une seconde chance dans la discussion de relancer la curiosité de ton compagnon, pour cela il est impératifffffffff j'insiste d'avoir "avancer" çad qu'il faut de la nouveauté, que tu prouves que tu va de l'avant, c'est une parure que tu vas rajouter à ta personne... Bien souvent quand un mec te dit qu'il à des doutes, c'est qu'une certaine lassitude l'à gagné, de même que la certitude que tu resteras à disposition. D'ou l'interêt de bosser sur ces deux aspects, donc de la nouveauté et du détachement, pour l'instant il n'y a que cela à faire...le reste ne serait que tergiversations. Donc n'angoisse pas, remplis ta vie donne toi ce délais de SR comme une course contre la montre durant laquelle tu dois briller un max..., le reste se fera naturellement. Dis toi que chaque jour de souffrance te rapproche de ton but, et que cette souffrance est positive. Ne lui donne SURTOUT pas l'impression que tu es désespérée ou à sa recherche, ça à un effet répulsif, si il t'appele reste cool, comme si un vieil ami t'appelait.....laisse lui la liberté de venir vers toi, c'est ESSSENTIEL Voila voila courage liloulila:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="liloulila"]Je sais... En fait j'essaye de me trouver toutes les excuses et idées pour tenter de le récupérer, mais je suis consciente de la situation a aujourd'hui, c'était une sorte de facon de me rassurer et de me laisser un petit espoir... Je suis tellement au plus mal que je ne sais plus [b]comment agir[/b] en fait...[/quote] [color=#000040] "dans le doute, abstiens-toi" ça marche toujours ! change toi les idées (je ne parle pas du classique "refais du sport et ta garde robe" non non... fais vraiment des choses nouvelles, intéressantes, un poil compliquée (échecs, bricolage, cuisine, artisanat, japonais, yoga etc... tu as le choix !) tournées vers la nouveauté et les autres ! donc autrement gratifiantes qu'une nouvelle coupe de cheveux ! courage ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Des nouvelles. Bon ba pas grand chose mais bon.. Ce matin en me levant je reçoit un texto, je pensais que c était une amie a moi qui prend toujours de mes nouvelles le matin. Et non c était, lui... A 9h58 ( il commence a 10h) Le message après 5 jours "coucou toi!!! Tout va bien?" Le toi je ne sais pas comment l ibterpreté, le toi, l inconnue quoi, ou la simple copine du quartier. J ai l impression de n avoir jamais existé dans sa vie... Bon je ne lui ai pas répondu de suite, j ai envoyé a 16h30 "tout va bien. Je te remercie et toi?" Je sais que c est son message est simople et banal mais je ne sais pas comment l interprété... Il prend de mes nouvelles juste par politesse... Je ne sais plus Besoin d aides svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="liloulila"]Des nouvelles. Bon ba pas grand chose mais bon.. Ce matin en me levant je reçoit un texto, je pensais que c était une amie a moi qui prend toujours de mes nouvelles le matin. Et non c était, lui... A 9h58 ( il commence a 10h) Le message après 5 jours "coucou toi!!! Tout va bien?" Le toi[b] je ne sais pas[/b] comment l ibterpreté, le toi, l inconnue quoi, ou la simple copine du quartier. J ai l impression de n avoir jamais existé dans sa vie... Bon je ne lui ai pas répondu de suite, j ai envoyé a 16h30 "tout va bien. Je te remercie et toi?" Je sais que c est son message est simople et banal mais je ne sais pas comment l interprété... Il prend de mes nouvelles juste par politesse... Je ne sais plus Besoin d aides svp[/quote] [color=#000040]dans le doute abstiens-toi, que je disais... :lol: en plus, pour du SR c'est moyen (et même sans faire SR, est-ce que vraiment ce genre de message mérite une réponse ?)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je sais choupetta, mais j'ai craqué, ensuite j'ai voulu joué sur le ton de l'humour, qu'il voit que j'étais pas là à ressasser notre separation encore une fois et qu'il pouvait me parler sans que j'en parle a nouveau, j'ai voulu voir un peu ce qu'on pouvait se dire alors voila il m'a repondu dans l'heure qui suit. une message qui disait en gros que ca allait, qu'il avait bcp de boulot en ce moment, qu'il faisait froid et me demande quoi de neuf? Donc j'ai repondu plus tard en fin d'apres midi que je lui souhaitait du courage pour son boulot, que chez nous aussi il faisait froid et qu'en ce moment j'étais assez occupée? Il m'a repondu toujours un peu plus tard. "Et qu'est-ce tu fais de beau "pour etre aussi occupée";)?" Et j'ai repondu "Ba tu es bien curieux :) je m'occupe des courses de noel et que depuis mon retour, bcp de gens souhaite me voir?" (je me suis dis je vais dire la derniere phrase il se posera peut etre la question de savoir qui?) Mais Bon depuis pas de reponse... mais je me doutais qu'il ne me repondrait pas. Et je me dis meme que j'aurais peut etre pas du lui repondre ca l'aurait peut etre fait cogiter... Mais trop tard! :( Bon je me remet en SR de suite... Qu'est ce que vous en pensez?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bon voilà... 1 semaine de SR aujourd'hui si on compte pas les petits textos d hier! Aujourd'hui tout allait bien... Mais voilà ce soir c est le Ko... Je m occupe je m occupe ça va mais la c est le vide... Je me dis qu il ne reviendra jamais... Je ne peux pas abdiquer parce que je l aime terriblement. Mais voilà je me dis que la en fait c est voué a l échec. Je me dis que s il aurait du revenir il serait déjà revenu, il me zapperait pas de sa vie comme ça, il m aurait pas laisser revenir dans ma région... La je suis complètement pommé et ne sait plus quoi penser... Au secours! J ai vraiment besoin de vos avis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Personne pour m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Maintien le SR. Penses à toi. Aujourd'hui je serais pas d'un bon soutien, j'ai tellement de haine vis à vis de ces gens si égoïste. qui ne respecte pas l'autre. Je suis haineuse car à cause de ces personnes, je ne crois plus en la nature humaine et ça me soûle. Bon ca va pas t'aider:) mais la seule chose que je peux te dire./ Maintien ton SR. Fais le pour toi, pour te respecter dans tes choix. Il faut du temps pour prendre conscience de ce qu'on fait. je te souhaite bon courage; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés