Aller au contenu

Récupéré ... puis reperdu ... Puis je encore espérer ?

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous ^^

Alors par quel miracle ?? Aucune idée, peut etre la chance, le destin.. une lettre ?

Effectivement au bout de 2 mois de SR et aucun signe de vie de sa part, j'ai tenté le tout pour le tout, car après tout, qui ne tente rien n'a rien. Je lui ai donc envoyé une lettre assez courte, amicale mais un peu mystérieuse. Cette lettre est arrivée pile le 24 décembre (est ce un signe ?).

Le jour ou il l'a recu, il m'envoie un sms pour aller prendre un verre, bien sur j'attends la journée et le soir je lui réponds pourquoi pas, ca pourrait etre sympa. On a donc prit un verre, on s'est raconté ce qu'il s'est passé pdt ces 2 mois de SR, et la j'apprends avec bcp de surprise que je lui avait bcp manqué, qu'il n'osait pas m'envoyer de messages, qu'il s'est rendu compte qu'il avait changé et pas vraiment en bien.

Il m'a dit qu'en ce moment tout allait à merveille pour lui, qu'il ne lui manquait plus qu'une chose : me récupérer.

J'étais très mal à l'aise je ne savais pas du tout quoi répondre. Comme dans notre relation nous avons toujours été honnêtes l'un envers l'autre, je lui ai dit que j'avais peur, que la dernière fois qu'il était revenu ca s'était passé comme ca, qu'il me faudrait du temps pour lui faire a nouveau confiance...

Et depuis on se revoit plus souvent, j'ai mis une semaine à l'embrasser, je n'y arrivais pas tellement j'avais peur. Il me fait pleins de petites surprises, de petites attentions .. !!

Je le fais encore un peu mijoter pour aller plus loin, pas comme la dernière fois ou je lui ai dit "oui" a tout ! J'ai enfin compris que pour un homme, il lui fallait un peu de challenge, et qu'une fille qui se donne à lui sans aucune résistance n'avait aucun intérêt pour lui ...

Voila voila en gros =)

• 2 mois après...

Bon, je l'ai reperdu...

il est reparti.. au bout de ... à peine 3 mois.

D'après lui on est pas compatible, on a pas les mêmes envies, les mêmes objectifs, alors on se restreint chacun dans la relation, je le rends pas complètement heureux... malgrè le fait qu'il se sente bien avec moi et qu'il passe de très bons moments, que je lui apporte la stabilité qui lui manque...

je comprends pu rien, j'en ai marre de souffrir comme ça, pourquoi il me fait ça une 3eme fois alors que tout se passait bien ??

Je sais que c'est lui le problème, il est pas stable dans sa tête, et quand tout va bien, il essaie quand même de trouver quelque chose qui va pas, je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tellement le récupérer pour de bon et qu'il arrête de partir comme ça a chaque fois :'(