Cesttoutskejai Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouai c'est clair! Toute façon je pense que c'est mort on lui a trop monté la tête, c'est un mec il est copain avec elle (lui voudrait surement être plus que copain...), et ils ont une assez bonne compliciter, et je sais qu'il fais tout pour mettre la bordel entre moi et elle, sans qu'elle sans rend compte, elle pense qu'il lui rend service en lui disant tout c'est betises, donc après ça impossible qu'elle me fasse confiance. Enfin on verra bien. Merci à toi d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon c'est mort, j'ai un peu discuter avec elle, je lui ai demander si c'était vraiment finis entre nous et hier elle me dit que oui que c'est finis qu'il y a plus rien, et qu'elle pensais que je l'avais compris... Alors qu'il y a 3 jours elle a essayer de me rendre jaloux. J'avais tout faux avec elle, je me suis fait des films. Au moins elle me la dit et je peux vraiment passer a autre chose maintenant. Je suis degouter et j'ai la haine contre elle, c'est peut etre moi qui a été trop chiant avec elle, j'ai pas fait de veritable SR, mais maintenant c'est bon j'ai même plus envie de lui parler, j'ai l'impression que d'être trop gentil ça marche pas vraiment avec les filles... Maintenant je la laisse tranquille, j'espere qu'elle trouvera son bonheur ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Avant hier elle me renvoie un message. Ca ma étonner, je pensais pas qu'elle m'en enverrai un. Elle me dit "que maintenant je suis liberer et que je peux recommencer a draguer d'autre fille" Je comprend pas trop pourquoi elle m'envoie ce genre de message... Et comme d'habitude la discussion par sms c'est terminer assez mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pourquoi continue t'elle a faire la jalouse, alors qu'on est plus ensemble et y a plus rien entre nous comme elle me la dit ? Elle me bloque, je me sens prisonnier, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="Cesttoutskejai"]bon je lui parle plus même quand je la croise je l'évite du regard... Et hier j'ai eu l'impression qu'elle voulait revenir, enfin difficile a dire j'étais avec une collègue et elle venait s'incruster, alors qu'elle sait que on est en froid, elle fais sa peut etre expres pour me rendre fou, j'étais a 1 metres d'elle mais je n'ai pas voulu lui parler et je sens qu'elle me cherche du regard... je sais pas trop quoi en penser car j'ai peur d'aller la voir et de me faire jeter encore.[/quote] C'est une manipulatrice, à coup sur. Elle veut te déstabiliser!! Connais tu un peu d'après ses dires ses anciennes ralations amoureuses. C'est toujours un bon repère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui apparemment elle a eu une longue relation de 4 ou 5 ans, elle l'avait connu assez jeune puisque elle a 21 ans. Je crois qu'elle étais vraiment amoureuse de lui, mais je sais pas trop comment sa se passait mais de ce qu'elle m'avait dit il etait pas trop sympa quoi. Elle a assez mal vécu de ne plus être avec lui. Depuis, elle n'a eu personne a part a moi, sa doit faire 1 an ou 2 qu'elle c'est séparer. Je ne la comprends vraiment pas car au début tout se passait merveilleusement bien. j'ai essayer de comprendre pourquoi la situation a changer en me posant 20000 questions mais je trouve toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 On est assez jeune tout les 2 mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore vraiment muri... Et puis elle ne croit pas un mots de tout ce que je peu lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="Cesttoutskejai"] Je ne la comprends vraiment pas car au début tout se passait merveilleusement bien. j'ai essayer de comprendre pourquoi la situation a changer en me posant 20000 questions mais je trouve toujours pas :([/quote] Vous êtes dans la même boite? Depuis combien de temps a t'elle quitté son ex? Bref des questions se posent??? Elle a peut être mis un rein à votre relation et puis étant seule à besoin qu'on s'interesse à elle. Peut être a t'elle peur que tu ailles ailleurs? C'est très difficile de savoir. Ce n'est peut être pas une manipulatrice mais visiblement elle jouerait avec toi, en te traitant de manipulateur et puis on coupe tout contact. Et puis on apparaît!!! C'est sur que pour toi, ça doit être désopilant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui on est dans la même boite. Ca fait bientôt 2 mois qu'on est plus ensemble. Elle ne me fais pas confiance, elle pense que je lui ment. Et je ne sais vraiment quoi faire pour lui prouver que je suis sincère. possible qu'elle est peur que j'aille voir ailleur, pour elle je suis un seducteur qui enchaine les relation, or elle n'a jamais eu aucune preuve réelle a part des oui dire. Et oui cette situation m'embète un peu. Car je suis bloqué : -Soit je vais voir ailleurs ce qui finira par arriver si ca continue comme sa, et la je la perd definitivement -Soit j'attends...pour rien peut être Et puis frenchement elle pourrais me dire qu'elle ne ressent rien pour moi, mais elle refuse toujours de répondre a cette question, en dirait qu'elle a peur... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="Cesttoutskejai"] Elle ne me fais pas confiance, elle pense que je lui ment. Et je ne sais vraiment quoi faire pour lui prouver que je suis sincère. possible qu'elle est peur que j'aille voir ailleurs, pour elle je suis un séducteur qui enchaîne les relation, or elle n'a jamais eu aucune preuve réelle a part des oui dire. [/quote] Je crois que votre relation même terminé est sur de mauvaise base. Traiter quelqu'un de manipulateur, rien que ça je ne chercherai pas à renouer avec elle. Donc, je crois que tu dois être très clair avec elle sachant que vous êtes dans la même boite. Vous n'êtes plus ensemble et donc tu ne lui dois rien. Elle a une opinion négative de toi mais elle n'est pas indifférente. Tu ne peux pas rester dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui c'est clair que je ne peux pas rester dans cette situation. Hier soir elle m'envoie un message : Bon réveillon :$ je lui répond 40 minutes plus tard merci toi aussi. (Je sais pas si j'aurais du lui répondre, vu que j'allais pas lui envoyer de message) Et puis plus rien, je voudrait même relancer la discussion mais je sais même pas quoi lui dire... Je comprends pas pourquoi elle m'envoie ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illumi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je pense que tu devrais attendre encore.. Surtout si tu essayes de la contacter et que tu sais qu'elle ne répondra pas alors pourquoi la contacter ? Si tu la vois, fais comme çi tout allait bien, ne l'a calcule pas, soit indifférent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Visiblement, elle écrit à toi son manipulateur et séducteur, un sms pour te souhaiter un bon réveillon. C'est que d'un côté soit elle se pose des questions sur toi en se disant au final que peut être que tu n'en es pas un, ou soit elle le pense et finalement ça lui plait et veut jouer avec toi, ou troisièmement elle tente de te dévaloriser pour mieux te dominer. Il y a plusieurs possibilités: il faut donc casser ce rapport en tentant d'être clair avec elle. J'enverrai un sms avec une question bien ficelée pour essayer de comprendre si c'est un jeu de sa part ou peut être un doute qui s'est levé, mais surtout pas appliquer le SR, il faut pas laisser pourrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui je pense que tu as raison. Mais je ne sais vraiment plus quoi lui dire ou comment lui demander... Et quand elle répond c'est sans aller vraiment aux fonds des choses, et donc ça laisse planer des doutes qui font que moi je ne sais plus quoi faire.. Il y a pas longtemps temps elle m'avait vu rigoler avec une fille assez jolie on va dire, et de suite elle m'envoi un message pour me dire que sayai je lui avais trouver une remplacante. moi je lui dis que non. Donc la comme d'habitude elle ne me croit pas. Ensuite bizarrement elle me demande quel est mon style de fille , j'ai trouver bizarre qu'elle me pose cette question... On est devenu tellement distant, et a part hier soir a chaque fois qu'elle m'envoyer un message c'étais pour me faire une reproches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je crois que tu dois mettre les choses au clair avec elle et aussi avec toi même. Il faut lui faire une proposition qu'elle ne peut refuser à savoir boire un verre et mettre à plat, notamment par rapport à cette histoire de manipulateur et seducteur, et lui dire en cas de refus de sa part, tu coupes les liens, numéro effacés etc etc. Il faut revenir dans la clarté au plus vite et éviter de rentrer dans un jeu qu'on ne maitrise pas surtout que vous etes sur le meme lieu de travail. J'ai l'impression qu'elle veut se rendre intéressante à sa manière, par négation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés