Aller au contenu

"Je ne serai plus jamais heureux avec toi, c'est fini."

Messages recommandés

Je l'avais vu dans la journée. On était allés faire un tour tous les deux et ensuite on s'est revus le soir pour cette fameuse soirée.

Nous étions dans un bar près de chez moi et j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée le voir et je lui ai dit que je voulais passer la nuit avec lui. Il m'a dit que lui aussi il en crevait d'envie mais que ce n'était pas une bonne idée. Il n'avait pas tort mais j'en avais tellement envie...
Nous sommes donc allés chez moi et ça s'est très bien passé.

Pour l'instant je ne suis pas paumée car je sais qu'il ne veut pas se remettre avec moi et que de mon côté j'ai l'impression de ne pas resentir les mêmes choses quand je suis avec lui.
Mais c'est vrai que ce matin, quand il est parti, ça m'a fait un petit pincement au coeur car je me suis dit que c'était peut-être la dernière fois qu'on se voyait dans ces conditions.
Et c'est dur.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Visiblement, d apres ce que tu as noté, tu as ete lui dire que tu avais envi de lui :?
Et comment voulais tu que lui refuses alors que tu t offres a lui et que lui a encore certainement una attirance physique pr toi?
Je te dis ca car moi aussi j ai crasué au debut . je lui faisais des avances de ce genre. je lui demandé de passer et lui venait.. mais je me suis rendue compte que ca n aidait pas du tout. pire encore car les premiers jours, tu es heureuse car tu l as revu, mais apres tu es perdue. car vous n êtes pas plus ensemble qu avant, pas plus de news qu avaNT;;;
APres c est mon avis mais on ne pas recuperer notre ex en faisant des avances de ce genre.

[quote="missor57"]Visiblement, d apres ce que tu as noté, tu as ete lui dire que tu avais envi de lui :?
Et comment voulais tu que lui refuses alors que tu t offres a lui et que lui a encore certainement una attirance physique pr toi?
Je te dis ca car moi aussi j ai crasué au debut . je lui faisais des avances de ce genre. je lui demandé de passer et lui venait.. mais je me suis rendue compte que ca n aidait pas du tout. pire encore car les premiers jours, tu es heureuse car tu l as revu, mais apres tu es perdue. car vous n êtes pas plus ensemble qu avant, pas plus de news qu avaNT;;;
APres c est mon avis mais on ne pas recuperer notre ex en faisant des avances de ce genre.[/quote]
Et tu en es où maintenant avec ton ex ?

Ah ben comme tu peux lire mes histoires ca stagne.
Lors de notr epremiere rupture, j avais fais un sr strict de 3 semaines.. et ce sr avait marché . on s etait revu, on avait pas couché ensemble, et ensuite on de jours en jours on se st remis ensemble ( lui en a pris l intiative.
Mais comme je n ai aps pu changer en 3 semaines ( toujours manque de confiance, harcelante, peur de le perdre), ce caractere a refait surface ( en pire car je commencais a vouloir le suivre partout) il m a laissé.
et là, au lieu de repartie n sr strict comme je l avais fait la premiere fois pour m ameliorer ( je voyais a ce moment la un psy) et ben non, je lui envoyais des messages pour que l on se voit, lui aussi, et on couchait ensemble.
Et ben si tu lis mon histoire, tu vas pouvoir te rendre compte qu il n est tjs pas revenu..
( tu peux la lire, mes liens sont dans ma signature)

Non ce n'est vraiment pas bien...
Hier ça allait plutôt bien mais aujourd'hui je suis au fond du trou.
Je suis en train de me faire des milliers de films, d'espérer, de désespérer... Je sais que le SR est la meilleure solution mais c'est tellement dur d'être impuissante.
Je devrais bosser mes exams et en attendant je suis en train de déprimer devant Gossip Girl et Desperate Houswives.
Mes amis ne savent plus quoi faire pour moi, je m'enfonce toute seule pendant que lui semble totalement épanoui et très heureux dans sa vie...

Le SR est sans doute la chose la plus difficile parce qu'on est dans l'attente mais surtout SURTOUT ne lui fais pas d'avance. Laisse le venir à toi parce que comme ça tu ne le récupéreras jamais! J'ai fait l'énorme erreur avec mon premier amour de lui donner tout ce qu'il voulait et au final j'ai plus souffert qu'autre chose. Avec mon ex d'aujourd'hui je ne risque pas de faire les mêmes erreurs et je le laisse tranquille, j'attends que ce soit lui qui me contacte. Je suis triste, il me manque mais pour l'instant le maximum de "silence" a été de 6 jours. Bon des fois pour des trucs de merde mais il ne m'ignore pas.

Fais toi désirer, montre lui que tu peux lui échapper totalement, t'éclater sans lui et le zapper rapidement. S'il tient un minimum à toi il réagira forcément et toi tu te sentiras beaucoup mieux et tu ne culpabiliseras pas...

Bon et bien hier soir nous avons recouché ensemble pour la deuxième fois en presque deux semaines. Au début je n'étais pas trop emballée car j'avais rendez vous avec un garçon mais au final j'ai craqué et j'ai fini dans le lit de mon ex.
Moment très agréable mais toujours pas de nouveau. Je lui manque mais apparemment pas assez pour qu'il revienne.
Un de nos amis en commun m'a dit qu'une fille de notre promo lui plaisait et ça m'a totalement bouleversé...
Ma plus grande crainte est de le voir avec une autre fille...

[quote="h-s"]Bon et bien hier soir nous avons recouché ensemble pour la deuxième fois en presque deux semaines. Au début je n'étais pas trop emballée car j'avais rendez vous avec un garçon mais au final j'ai craqué et j'ai fini dans le lit de mon ex.
Moment très agréable mais toujours pas de nouveau. Je lui manque mais apparemment pas assez pour qu'il revienne.
Un de nos amis en commun m'a dit qu'une fille de notre promo lui plaisait et ça m'a totalement bouleversé...
Ma plus grande crainte est de le voir avec une autre fille...[/quote]
Comment, alors que tu avais rendez vous avec un garçon, tu as fini avec ton ex?