Aller au contenu

"Je ne serai plus jamais heureux avec toi, c'est fini."

Messages recommandés

Je suis au fond du trou.
En fin d'après midi, je lui ai envoyé un mail avec un extrait de livre... Et en lui écrivant "Je t'aime" à la fin du mail. Oui je sais, c'est complètement débile mais impossible de me retenir.

Deux minutes après, je le débloque sur facebook pour voir s'il était devenu ami avec LA meuf et bien sur - mauvaise nouvelle - il est devenu ami avec cette fille.
J'ai perdu tous mes moyens mais je ne l'ai pas appelé...

Aucune réponse à mon mail pour l'instant...

Je suis complètement dégoutée, je me fais des milliards de films... et je perds tout espoir de reconquête.

Aidez moi s'il vous plait ...

• 1 mois après...
ouais...
dur dur hein ?

ça me rassure de voir ce genre de réaction venant d'une femme finalement, je ne sais pas quoi faire en ce moment moi non plus, j'ai peur qu'elle tourne la page et qu'elle sorte un autre mec, que je la perde tout simplement...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-a-quitte-parce-que-mes-parents-ne-veulent-pas-la-voir-t30758.html

j'ai moi aussi aucune news, je suis assez désemparé
ta description des choses au début me rapelle mon ressenti encore à l'heure actuelle, ce matin je me suis encore lever je la vois encore à coté de moi, j'ai le souvenir de la douceur de sa peau et de son parfum, j'en pleure encore...

en plus le travail est très dur en ce moment, je n'ai plus vraiment grand monde autour de moi...

allez courage accroche toi,
j'ai tout donné pour mon travail, pour avoir ma situation et aussi pour ma relation auparavant...
peut être aurais-je du faire plus, mais d'un point de vue financier ça me faisait mal de devoir vivre sur son dos et elle ne le comprenait pas
j'ai un dicton qui dit : "il y a des choses pour lesquelles ça vaut la peine de se battre !"

si tu sens que c'est lui, après avoir fait le point sur ta relation, alors bats-toi !

moi je ne lacherai pas !
je l'aime plus que tout au monde !

• 2 semaines après...
Salut tout le monde!

Beaucoup de péripéties me sont arrivées depuis un mois...

J'ai revu mon ex: une, deux, trois fois... J'ai cru qu'il y avait de l'espoir mais en fait non.

On s'était mis d'accord pour avoir une relation sans contrainte mais j'ai eu le déclic et je me suis rendue compte que je valais beaucoup mieux que ça et que je ne voulais pas passer sur l'arrière de la scène.

J'ai fini par le foutre dehors en lui expliquant que désormais c'était définitivement terminé et que je ne reviendrai plus sur ma décision. Il l'a très mal pris, s'est senti humilié et il est parti en me disant que j'étais HORRIBLE. Et paradoxalement, je me sentais plutôt fière d'avoir pris la décision de mettre un POINT FINAL.

Nous nous sommes revus plusieurs fois, il lui restait quelques réflexes (me caresser le bras etc) mais à chaque fois je le repoussais.

Malheureusement, les choses ne sont pas restées si fluides...

Hier soir, je suis sortie en boite avec un ami de longue date que je n'avais jamais présenté à mon ex. La soirée se passe plutôt bien jusqu'à que mon ex fasse une entrée fracassante totalement imprévue dans la boite.
Il commence à provoquer mon ami qui ne comprend absolument pas son comportement. Il le regardait de travers, le fixait dans les yeux tel le mâle dominant qu'il était censé être.
Puis il a dépassé le stade de la provocation en essayant de venir me parler. Je lui ai donc fait comprendre que ça ne servait à rien et je lui ai dit de profiter de sa soirée avec sa bande de potes. Ce qu'il n'a pas fait puisqu'il a passé sa soirée à me regarder et à hurler à qui voulait l'entendre: "C'est qui ce mec?! Elle en a rien à faire de toute façon!"
J'ai donc décidé de partir avec mon pote car la situation commençait à s'enflammer.

Aujourd'hui GROS CHOC.
J'ai appris qu'après que je sois partie de la boite, il avait couché avec LA FILLE .
Cette fille a toujours eu un faible pour mon ex, elle n'attendait qu'une seule chose: que l'on ne soit plus ensemble pour avoir ses chances.

Il ne sait pas que je suis au courant et je ne compte rien laisser paraitre même si je suis dévastée et vraiment au fond du trou...

Je suis déçue et humiliée ... même si je n'ai pas à l'être.

Des avis, des conseils seront les bienvenus.

Merci

Alors, je viens de lire ton histoire, pour hier soir, ok il a couché avec la fille, mais bon vu le comportement qu'il a avec toi, a mon avis, rien de sérieux...
Dommage pour elle mais j'ai l'impression que pour lui ce n'était que du sexe...

Je pense qu'il a clairement du mal à tourner la page et que ton indifférence le blesse, alors continues !!!!

[quote="Cha17"]Alors, je viens de lire ton histoire, pour hier soir, ok il a couché avec la fille, mais bon vu le comportement qu'il a avec toi, a mon avis, rien de sérieux...
Dommage pour elle mais j'ai l'impression que pour lui ce n'était que du sexe...

Je pense qu'il a clairement du mal à tourner la page et que ton indifférence le blesse, alors continues !!!![/quote]

Merci Cha17 pour ta réponse!

Il est vraiment schizophrène ce mec...
La journée il dira à qui veut l'entendre que maintenant il s'en fiche de moi, que je ne suis que du passé et qu'il veut que je trouve quelqu'un avec qui je serai vraiment heureuse; et la nuit (avec quelques verres dans le nez) il affirmera que je suis la femme de sa vie, qu'il n'a jamais cessé de m'aimer et qu'il veut être avec moi (jusqu'à faire une crise de jalousie).
Je ne veux plus chercher à comprendre ce qu'il y a dans sa tête mais c'est quand même perturbant...
J'en arrive désormais à la conclusion de n'écouter que ses raisonnements de la journée pour avancer... DUR.

Que penser ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...