Aller au contenu

"Je ne serai plus jamais heureux avec toi, c'est fini."

Messages recommandés

Bon courage ! c'est dur je sais on a passé tous par là mais DIS TOI TOUJOURS QUE C'EST LA SEULE SOLUTION POUR SE SENTIR MIEUX ET LE RECUPERER.

Garde ton sr et ne le brise pas. et lis les articles du site ça peut t'aider.

Sors avec tes amis pour changer les idées, ta famille aussi peut beaucoup t'aider dans ce genre de situation :)

COURAGE !!!! :)

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une semaine de SR et... RIEN DU TOUT!

Aucune bonne nouvelle à annoncer.

J'ai vraiment failli craquer aujourd'hui, je tenais absolument à lui envoyer un sms: Tu me manques

Après diverses négociations entre mon esprit et moi-même, j'ai décidé de prendre sur moi et de ne rien lui envoyer du tout!

Il faut tenir !

Tu lui fais encore fuir avec ses sms là et tout ... tu dois arrêter immédiatement, c'est dur certainement, mais ne pense pas qu'avec de la pression tu vas le recupérer donc STOP. et là le SR stricte s'impose

Essaye de t'occuper à faire d'autres choses, des choses que tu aimes..sors avec tes copines, fais du shopping.. tu dois être/paraitre indépendante, c'est sexy et attirant pour tout les hommes

accepterai tu de vivre avec quelqu'un de dépendant et trop needy?

ton ex t'as quitté pour une raison précise, une chose n'allait pas bien

c'est à toi maintenant de te reconstruire et de corriger tes défauts

Crois moi il attend un changement de ta part, donc commence par te détacher un peu

courage !!

J'ai commis le plus GROS interdit!

Hier soir nous étions à la même soirée. Je n'étais pas très à mon aise et je suis donc allée lui parler. De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés dans le même lit.

C'était une nuit très agréable. Nous nous sommes cherchés, joués, câlinés. Mais je me suis rendue compte que c'était quand même différent.

D'ailleurs, lui aussi m'a annoncé qu'il se sentait mieux seul même si parfois ça lui faisait bizarre.

Il m'a avoué qu'il fouillait souvent mon Facebook, il m'a harcelé de questions pour savoir qui m'avait envoyé une boite de chocolat...

Ce matin, en se réveillant, il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il avait passé un très bon moment en ma présence.

Et il est parti en me déposant un baiser sur la joue.

J'ai commis le plus GROS interdit!

Hier soir nous étions à la même soirée. Je n'étais pas très à mon aise et je suis donc allée lui parler. De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés dans le même lit.

C'était une nuit très agréable. Nous nous sommes cherchés, joués, câlinés. Mais je me suis rendue compte que c'était quand même différent.

D'ailleurs, lui aussi m'a annoncé qu'il se sentait mieux seul même si parfois ça lui faisait bizarre.

Il m'a avoué qu'il fouillait souvent mon Facebook, il m'a harcelé de questions pour savoir qui m'avait envoyé une boite de chocolat...

Ce matin, en se réveillant, il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il avait passé un très bon moment en ma présence.

Et il est parti en me déposant un baiser sur la joue.

Ca faisait combien de temps que tu ne l'avais pas vu?

Mais comment ça se fait vous avez fini dans le même lit? :shock: Sur place à la soirée?

Tu dois être totalement paumée là ma pauvre maintenant :/ :(

Ouch, i've lost myself, again.

* Quand le SR s'impose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-le-sr-s-impose-t29933.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...