David1994 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon courage ! c'est dur je sais on a passé tous par là mais DIS TOI TOUJOURS QUE C'EST LA SEULE SOLUTION POUR SE SENTIR MIEUX ET LE RECUPERER.Garde ton sr et ne le brise pas. et lis les articles du site ça peut t'aider.Sors avec tes amis pour changer les idées, ta famille aussi peut beaucoup t'aider dans ce genre de situation :) COURAGE !!!! :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai changé de numéro aujourd'hui et je lui ai envoyé un message pour le prévenir. Rien de personnel dans le message: "Nouveau numéro. Prénom + Nom" Pensez-vous que cela a rompu mon SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MellePops Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je pense que oui !! mais j'aurais fais la même chose :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 D'un côté je me dis que j'ai quand même été froide dans mon message et qu'il peut prendre ça plus comme une formalité que comme une envie de reprendre contact avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MellePops Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui aussi, tu verras si il te repond ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Il me répondra pas je le sais...Je vais craquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Une semaine de SR et... RIEN DU TOUT! Aucune bonne nouvelle à annoncer. J'ai vraiment failli craquer aujourd'hui, je tenais absolument à lui envoyer un sms: Tu me manques Après diverses négociations entre mon esprit et moi-même, j'ai décidé de prendre sur moi et de ne rien lui envoyer du tout! Il faut tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 T'aura pas du envoyer l'sms !! pourquoi t'a fait ça putain ? ça brise le SRUn SR c'est un SR il ne faut en aucun cas le briser >_< sinon tout est fichu. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je n ai pas craqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon, j'ai craqué. Mais c'est pas de ma faute... Il était le seul à connaitre le numéro de la salle de TD, je pouvais pas faire autrement ! Je suis vraiment une grosse M****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Il n'existe plus pour toi, ne pense plus à lui, ne pense qu'à toi et comment sortir de cette dépression !!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon j'ai une nouvelle fois craqué.Je lui ai envoyé un SMS... "Tu me manques" Sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu lui fais encore fuir avec ses sms là et tout ... tu dois arrêter immédiatement, c'est dur certainement, mais ne pense pas qu'avec de la pression tu vas le recupérer donc STOP. et là le SR stricte s'impose Essaye de t'occuper à faire d'autres choses, des choses que tu aimes..sors avec tes copines, fais du shopping.. tu dois être/paraitre indépendante, c'est sexy et attirant pour tout les hommesaccepterai tu de vivre avec quelqu'un de dépendant et trop needy?ton ex t'as quitté pour une raison précise, une chose n'allait pas bienc'est à toi maintenant de te reconstruire et de corriger tes défautsCrois moi il attend un changement de ta part, donc commence par te détacher un peucourage !! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai commis le plus GROS interdit! Hier soir nous étions à la même soirée. Je n'étais pas très à mon aise et je suis donc allée lui parler. De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés dans le même lit. C'était une nuit très agréable. Nous nous sommes cherchés, joués, câlinés. Mais je me suis rendue compte que c'était quand même différent. D'ailleurs, lui aussi m'a annoncé qu'il se sentait mieux seul même si parfois ça lui faisait bizarre. Il m'a avoué qu'il fouillait souvent mon Facebook, il m'a harcelé de questions pour savoir qui m'avait envoyé une boite de chocolat... Ce matin, en se réveillant, il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il avait passé un très bon moment en ma présence. Et il est parti en me déposant un baiser sur la joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai commis le plus GROS interdit! Hier soir nous étions à la même soirée. Je n'étais pas très à mon aise et je suis donc allée lui parler. De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés dans le même lit. C'était une nuit très agréable. Nous nous sommes cherchés, joués, câlinés. Mais je me suis rendue compte que c'était quand même différent. D'ailleurs, lui aussi m'a annoncé qu'il se sentait mieux seul même si parfois ça lui faisait bizarre. Il m'a avoué qu'il fouillait souvent mon Facebook, il m'a harcelé de questions pour savoir qui m'avait envoyé une boite de chocolat... Ce matin, en se réveillant, il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il avait passé un très bon moment en ma présence. Et il est parti en me déposant un baiser sur la joue. Ca faisait combien de temps que tu ne l'avais pas vu?Mais comment ça se fait vous avez fini dans le même lit? :shock: Sur place à la soirée?Tu dois être totalement paumée là ma pauvre maintenant :/ :( Ouch, i've lost myself, again.* Quand le SR s'impose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-le-sr-s-impose-t29933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés