Aller au contenu

il a répondu à ma lettre ! je fais quoi maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour. j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. de mon côté ben forcément, dur, très dur et le pire est pour ce soir. vivement demain.
j'ai pas le moral en ce moment je craque et je ne comprends pas pourquoi il ne veut plus de moi
. samedi suis rentrée tard d'une soirée trop arrosée et j'ai craqué je lui ai envoyé un mail à 6h du mat.. pourquoi un mail là je ne sais pas . je me suis aplatie comme une carpette.. je lui ai fait la total (je t'aime tu me manques...). et maintenant je m'en mords les doigts et je m'en veux...
je crois que je me voila face en me persuadant que je gère. je ne gère rien du tout.
je vous souhaite un bon réveillon.
biz à tous et à toutes

il y a des haut et de bas et on ne gère pas toujours comme on voudrait.
nous sommes humains et avons nos émotions, nos jours, et nos montagnes russes!
moi aussi je suis pareil, un jour ça va, et le lendemain j'ai des doutes.
j'ai aussi fait un interdit, regarde sur mon post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mari-me-quitte-apres-14-ans-et-sr-difficile-a-tenir-t28653.html
ne t'inquiètes pas et raconte nous les dernières nouvelles.

bonjour Polilla
oui j'ai suivi ton interdit !!
pas de réponse à mon mail mais cela ne m'étonne pas et je préfére ça pour tout te dire .
depuis le reveillon il m'a appelé on a discuté des enfants et m' demandé ce que j'avais fait.
samedi ma fille a fêté ses 4 ans à la maison avec des copines il m'avait dit qu'il ne pourrait pas passer donc forcement j'étais deçue. mais il est passé tout de même à l'improviste ca ma fait tellement du bien de le voir et tellement mal à la fois . on a discuté c'était sympa je n'avais pas envie qu'il parte mais bon .
en plus j'étais pas en forme car j'ai la grippe ! et là il vient de m'envoyer un texto pour savoir si je vais mieux. voila les nouvelles pas grand chose de neuf mais rien de mauvais non plus. statu quo quoi. il m'a dit que le soir du réveillon il 'a rien fait il est resté chez ses parents avec les enfants.
et toi comment vas tu ?? merci en tout cas de ton soutien

salut polilla

quand tu dis il n'a pas répondu tu fais référence à quoi ?
Bon sinon quelques news : après le we j'ai eu droit à un texto par jour pour savoir si j'allais mieux , il me disait de prendre soin de moi. on s'est vu de manière inattendue mercredi car je bossais de la maison et lui est passé déposé qq affaires des enfants. c t très sympa je lui ai proposé du coup un café et à ma grande surprise il a accepté : on a rit on s'est marré on s'est regardé c'était vraiment agréable et tellement spontané. il est toujours beaucoup plus à l'aise lorsque l'on se voit que tous les 2 sans les enfants. du coup je me suis lancée : je lui ai dit que j'allais lui donner son cadeau d'anniv en avance car je le lui ai acheté il y a longtemps : les places de concert pour aller voir led zepplin! il était bluffé que j'y ai pensé. nous avons bcp rigolé sur le fait que mes goûts musicaux sont plus trad que les siens . bref j'en suis resté là. Etape suivante : lui demander si on peut y aller ensemble !! à voir sa réaction.
mais lui demander sans que ca passe pour un rencart ce qui est le cas : je veux profiter de cette soirée pour renouer notre complicité ! des avis

[quote="val2"]salut polilla

quand tu dis il n'a pas répondu tu fais référence à quoi ?

[color=#0000BF]je fais référence au mail que tu lui as envoyé vers 6h du mat un jour avant nouvel an. il n'a jamais répondu à ça, non?[/color]

Etape suivante : lui demander si on peut y aller ensemble !! à voir sa réaction.
mais lui demander sans que ca passe pour un rencart ce qui est le cas : je veux profiter de cette soirée pour renouer notre complicité ! des avis[/quote]
de mémoire son anniv est en février, non? attends un peu. vous allez vous voir et vous parler d'ici là. l'idéal serait qu'il te le propose, donc, donne lui du temps. et s'il ne le fait pas, agis le plus naturellement possible, ne lui donne pas de l'importance.
fais comme si tu t'en foutais de lui, à la limite, ce qui t'intéresse c'est Led Zeppelin, non?

salut polilla
je prends enfin le temps de converser avec toi. j'espère que tu vas bien ? as tu avancer sur ta décision de lui proposer un café ? vous avez certainement des choses dont il faut parler rapport à votre enfant ? ca peut servir de "déclencheur" à voir.
moi je suis contente en ce moment cela me change de la période des fêtes qui fut très dure ! depuis 15 jours j'ai des contacts réguliers : on se voit, on boit des cafés, il m'envoie des textos il est bcp plus naturel et à l'aise avec moi quand on se voit tout seul sans les petits.je positive en me disant que j'ai un boulot que j'adore et dans lequel je suis épanouie (pas lui, marre de son taff mais ne sait pas quoi faire), j'ai la maison (cette maison qu'il a dessiné et faite de ses mains son reve de toujours et là il est retourné chez ses parents), j'ai les enfants, j'ai toujours nos amis... il ne me manque que lui. pour le concert je lui ai donc lancé la perche après j'aimerais evidemment qu'il me propose d'y aller ensemble. mais je ne me démonte pas si je dois lui proposer je le ferais...je sais au fond de moi que nous avons encore de belles choses à vivre ensemble. je voudrais qu'il arrive à cette conclusion aussi quand à sa capacité à revenir de lui même j'ai des doutes : il n'aime pas avoir tort, reconnaitre qu'il s'est trompé. je pense que rien n'arrive par hasard. je te tiens au courant de la suite et surtout donne moi de tes nouvelles

salut val,
je uis au bureau, oui, oui, dimanche! j'ai du boulot et je suis en déplacement la semaine prochaine, donc j'avance.
j'ai décidé de le recontacter, mais pas tout de suite. en plus je ne suis pas la pendant une semaine (ça va me faire du bien) et lui s'est fait une entorse à la cheville et il a de béquilles. j'ai decidé alors d'attendre la fin du mois, ce qui fera 2 mois de SR, plus ou moins réussi.
tu as raison, l'excuse sera notre fils, pour parler de ses vacances de février et lui payer une semaine aux sports d'hiver. avec ça on verra comme avance le sujet NOUS et dans quel état d'esprit il est.
mais bon pas avant 10/15 jours.
je comprends ton sentiment de gâchis et aussi la peur que tu as sur sa fierté. on a l’impression que les hommes fières ne vont pas revenir sur leur décision, ou qu'ils vont avoir bcp plus de mal. Le mien est pareil. il a annoncé à tout le monde que nous c'est FINI, donc il ne pourra jamais, je pense, revenir.
en revanche, là, je ne sais pas quoi te dire ni quoi faire moi même. car en effet c'est à eux de revenir de plein gré. S'ils nous ont quité, ils doivent etre surs de revenir, et ne pas les guider par la main.?
il faut que ça aussi soit leur décision mûrie, comme celle de partir.
on se tient au courant,
bon courage