greg56 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sur les 12 sms qu'elle m'a envoyé, j'ai répondu seulement à 2 ou elle me disait qu'elle voulait m'amener son cadeau de noel et d'Anniv à la fin du mois. Je lui ai juste répondu que j'en avais rien a faire de ses cadeaux purement hypocrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle a répondu quoi à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg56 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Qu'elle sera toujours la pour moi, qu'elle veuille que je sache que je suis exceptionnel et que c'est elle le problème et surtout qu'elle veut pas tirer un trait sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui, ben laisse la dans sa m*****, elle essaie de se déculpabiliser. Tant qu'elle n'a pas d'intention plus franche et plus sincère, continue sur ta lancée, prends soin de toi, et ne réponds pas. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle n'arrive vraiment pas à comprendre que c'est [u]elle[/u]qui t'a laissé tombé j'ai l'impression, continue comme ça, elle finira par se rendre compte au bout d'un moment de ce qu'elle t'as demandé, à savoir être ami sachant que tu as des sentiments pour elle, et c'est vraiment égoïste comme comportement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés