hommedétruit33 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu me poses une colle, pour les photos sur Facebook, je sais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluche Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je ne comprends pas? tu l'as supprimé de FB et tu ne veux plus voir certaines photos? si ce sont des photos de son profil a elle, malheureusement a part si elle te bloque ou si elle rectifie ses paramétrages de confidentialité, tu les verras toujours! soit ce sont des photos a toi, et dans ces cas la, a toi de les supprimer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg56 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Et hop, premier message de sa part de la journée " je te souhaite une bonne journée" elle est tarée mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 lol je pense pas qu'elle soit tarée, elle veut faire copain/copine, pour te montrer qu'elle n'est pas si méchante, et te faire accepter la rupture tout en douceur la petite maligne. Ne répond pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg56 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Sans compter qu'elle n'est pas très independante. Elle doit avoir besoin d'une precense qui montre que quelqu'un pense à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Raison de plus pour ne pas lui donner ce qu'elle réclame. Elle s'est barré elle se débrouille. Tiens nous au courant si elle t'écrit encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg56 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 voila ca n'a pas manqué, nouveaux messages pour me souhaiter un bon appetit et savoir ce que je faisais aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu ne lui réponds pas, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 lol si ça l'amuse, qu'elle continue... Fallait qu'elle y pense avant, il se peut qu'elle s'énerve et qu'elle essaie de te toucher si tu ne lui réponds pas, genre "c'est tout ce que je représentais pour toi" "ça n'a pas l'air de t'affecter plus que ça" blablabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je réponds un peu tard mais je réponds quand même à Bluemoon, je suis de son avis, ne réponds surtout pas à ses messages! Qu'elle assume sa décision enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg56 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Arff je viens de craquer On c'est échanger quelques sms ce soir. Elle voulait qu'on se voit pour faire le point mais m'a dit qu'elle restée persuadé de sa décision. j'ai donc dit non, mais j'ai le droit a plein de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Super têtue ton ex meuf..., barre toi de là, elle a l'air super sur de son truc pour l'instant. Elle veut pas discuter pour faire le point, elle a déjà son idée, alors disparaît pour un moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg56 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai carrement calmé les messages aujourd'hui mais j'ai eu environ 10 messages ou elle m'explique toutes les phases de sa journée, savoir ce que moi je fais,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Mais tu lui réponds encore ? Tu entends quoi par "j'ai calmé les messages" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle ne va pas changer d'avis comme ça, ne lui réponds plus, elle va te foutre en "zone ami". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés