Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lettre envoyé....non, pas de pierre s'il vous plait....aie...aie.

Je compte refaire un sr pour lui laisser le temps de digérer, je tente donc de l'inviter ce soir pour un ptit resto, avant mon sr.

Je lui tel, elle me dit qu'elle a beaucoup de boulot, ca va pas être possible, c'est pas grave, je m'en doutais. je n'insiste pas, je ne veux pas lui mettre la pression.

2 minutes apres, elle me retell, et accepte....YABADABADOO !!!

Voila, ça me laisse peu de temps pour me préparer, mais l'humeur est au plus haut.

Je pense la jouer détacher, j'ai ouvert mon coeur il y a peu. Juste passer un bon moment.

A ce soir ++

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Badock tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse pour toi.

Ton "YABADABADOO" veut tout dire! Et je suis contente de ce signe positif qui s'offre à toi, tu le mérite après tes efforts, mais ne te relâche pas non plus! ;) N'oublie pas, ta bien-aimée ne sera jamais acquise.

Ne t'emballe pas non plus, reste détaché aussi, pas de pression ok? Tu as ouvert ton coeur sans rien attendre, très bien, on peut considérer ça aussi comme un "lâcher prise" car tu n'exige pas forcément un retour, juste à te "soulager".

Bref, maintenant écoute ce qu'elle a à dire ce soir, soit attentionnée, montre à quel point tu t'intéresse à elle, comment tu as changé sans tombé dans les paillettes non plus et ça se passera bien.

Finalement, je suis contente de t'avoir suggérer d'envoyer cette lettre contre l'avis de tous quitte à me faire lincher également...mais tu l'as ton RDV! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui, merci, mais elle n'a pas encore reçue cette lettre.

Ho non, je n'attend pas son retour, mais juste passer une bonne soirée. je ne veux pas la brusquer, elle est quand même bien décidée.

Nous nous sommes mit d'accord, et avons comprit que nous ne pouvons être amis. Ce ne sera pas possible.

De la, beaucoup de perspective nous sont offertes. Je ne sais pas comment on peut nous appeler : pas amis, pas confidents, pas copains, pas fuck-friend (j'aime pas cette expression), pas un couple, juste deux personnes dans le respect mutuelle.

Pour le deuxième rendez vous, elle l'avait annulé avec mon consentement mutuelle.

Souhaitez moi bonne chance, et surtout que je sois clairevoyant et drôle.

Oui, merci, mais elle n'a pas encore reçue cette lettre.

Ho non, je n'attend pas son retour, mais juste passer une bonne soirée. je ne veux pas la brusquer, elle est quand même bien décidée.

Nous nous sommes mit d'accord, et avons comprit que nous ne pouvons être amis. Ce ne sera pas possible.

De la, beaucoup de perspective nous sont offertes. Je ne sais pas comment on peut nous appeler : pas amis, pas confidents, pas copains, pas fuck-friend (j'aime pas cette expression), pas un couple, juste deux personnes dans le respect mutuelle.

Pour le deuxième rendez vous, elle l'avait annulé avec mon consentement mutuelle.

Souhaitez moi bonne chance, et surtout que je sois clairevoyant et drôle.

J'ai justement essayé de définir ce nouveau statut en perspective qui pourrait s'offrir pour mon ex dans mon topic "recontact". On va dire une grande affection mutuelle. ;)

En tout cas courage pour ta soirée!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Compte rendue.

Elle est toujours aussi belle et souriante. On s'entend toujours aussi bien. Elle voie bien mon changement et est contante que j'accepte mes erreurs.

On se parle comme au premier jours, pas de blanc dans les conversations, etc...

Mais elle m'en veut toujours, elle dit que ça fait un mur. Elle dit qu'elle ne peut toujours pas se regarder dans un miroir, pourtant, elle est vraiment belle et jolie. C'est la que ça bloque. Elle me demande encore pourquoi j'ai dit des choses aussi méchante....Je ne sais pas lui répondre, à part lui demander pardon. Je ne connais pas la réponse, j'étais juste mal dans ma tête.

Elle me dit bien de ne pas espérer, car elle a toujours cette rancoeur. Elle a tellement donné, j'étais trop bien, et elle n'a rien reçue en retour.

Ici, je pense donc recommencer un silence radio, ce qui me permetra de trouver peut être une solution, pour qu'elle me croit que je l'ai toujours trouvé magnifique et jolie comme tout. Mais j'hésite, ça me fait du bien de la voir, et à elle aussi, mais elle me dit bien que si c'est pour que je suis mal les jours apres, il ne faut pas.

Enfin bref, je l'aime de plus en plus.

oui un petit SR c'est bien :D

En tous cas je trouve que ta soirée s'est déroulée de façon plutôt positive...et j'en suis ravie pour toi !

Un petit Silence Radio en attendant qu'elle te recontacte et puis au prochain RDV je suis certaine que vous avancerez encore plus vers le bonheur !

Oui, ça avance....ca me fait du bien.

Mais elle me dit bien de ne pas espérer, j'en suis conscient. mais je ne peux m'empecher d'anticiper le moment ou on seras de nouveau réuni, c'est mal , je sais bien , car j'ai tellement peur qu'elle rencontre un bonhomme qui lui donne et dise justement ce que je n'ai pu.

On s'entend super bien, c'est deja tres important pour moi.

oui c'est déjà très important...tu sais moi je suis l'exemple type de la personne qui a quitté et qui regrette éperduement !

Depuis ma séparation, j'ai eu l'occasion de vivre une relation de 6 mois avec un autre homme...et bien crois moi jamais je n'ai retrouvé la complicité et l'entente que j'avais avec mon ex !!! Alors ne t'en fais pas, ça ne se retrouve pas si vite que ça un mec avec qui tout se passe à merveille !!!! ;)

Allez courage dans ton SR

Coucou Badock!

Je suis contente pour ta soirée, ça s'avère plutôt positif...Ta bien-aimée est dans la phase où elle a besoin d'explication pour donc te pardonner au sujet de tes mauvaises paroles. Elle a alors envie d'aller au-delà de sa rancoeur. ;) Ce qui pourrait aussi être la raison pour laquelle elle a changé d'avis sur le rdv, sans non plus vouloir émettre de faux espoirs.

En même temps c'est normal, je pense qu'elle a besoin de comprendre...je sais de quoi je parle...

Retourne effictivement dans un petit silence radio pour réfléchir à ce sujet, mais pas un SR drastique où tu évites totalement ses contacts...

Tu montres que tu es toujours là mais que tu prends du temps pour réfléchir sur toi-même, donc tu montres également que tu souhaite vraiment aller de l'avant. ;)

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet