Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Badock"]Hop hop hop, petit up.

Pour ceux qui connaisse mon histoire (bientot 4 mois de rupture), avez vous des conseils ou idées pour moi aborder mon 5 ieme rendez-vous avec ma chère et tendre qui se profile Lundi ?

Je continue sur ma lancée, c'est à dire foufou, inventif et fougueux ?[/quote]
Je ne sais pas, je te dirais simplement d'être toi, sincère et sans fioritures, sans excès.
Tentons l'expérience : je vois la mienne normalement demain. Mes sentiments se sont tellement refroidis que je ne me vois pas être différent de ce que je ressens.
C'est à dire zen, les idées claires, heureux de vivre (et attirant : ces derniers jours dans la "vraie vie" me le confirment ! ;) ), sans envie particulière de recommencer quoi que ce soit.

Retour de soirée.

Toujours aussi populaire, même si ce n'est plus comme avant.
Bon dieu que je me sens vieux parmis tout ces petits jeunes. Mais la musique est toujours aussi bonne.

Voila, chaque weekend, du vendredi au dimanche , c'est la fista, mais pas vraiment une. Je me force, ça me bouffe pas mal d'énergie....à lancer sans cesse en avant un sourire, une joie de vivre, qui n'est plus naturel. Même la danse est forcée.

C'est étrange que apres tout ce temps, je ressens toujours la même sensation, de tenir bon, de continuer à ma battre dans l'ombre.
De faire comme si de rien n'était dans le meilleur des mondes. Ca bouffe une énergie collossal, et quand reviens le retour, le contre coup me ratrappe à chaque fois.

Vivement Lundi que je revoie ma belle ( 6 semaines qu'on ne se sait plus vu), même si je sais que la situation restera bloquée. Je suis pas maso, mais cette petite bouffée d'air pure , je la voie comme ma dose, pour repartir ensuite sur un manque inévitable.

C'est vraiment une sensation bisare de jouer à être soi même, ou plus tot comme avant. La cicatrice reste profonde, il s'agit de la cacher , les moyens sont nombreux, mais ça reste qu'un artifice.

Voila, vivement lundi et le vendredi prochain pour ressortir sa cape de super héros !!

c'est sûr Badock, c'est pas facile tous les jours mais au moins tu peux être fier du chemin parcouru, rappelle-toi où nous en étions il y a plusieurs semaines ?

Je pense qu'il faut rester humble et prudent car nous sortons comme d'une "longue maladie" et qu'il faut se réacclimater lentement, par petites touches. Il serait très difficile si on obtenait tout en quelques jours, ça ne marcherait pas de toute façon. Regarde celles/ceux qui se mettent rapidement avec quelqu'un...par peur ou dépendance affective (objet sensoriel). Résultat des courses : ça dure jamais longtemps et ça les satellise encore plus alors...

Bon, dis-toi que c'est bien que tu revoies ton ex lundi, ne le vois pas d'avance comme un événement bloqué ! Au contraire, ce RdV doit faire partie de ta stratégie...si tu l'aimes toujours ?!
Rappelle-toi ce que je disais sur mon post, à propos de "graines" mises dans le cerveau de ma belle. Certaines graines ont commencé à germer, c'est à peu près évident.
Mais j'avais semé en juillet donc tu vois qu'il en faut du temps. Ne perds pas ton temps lundi, vas-y motivé et subtil, fais également ton jardinier ! ;)

[quote]Bon, dis-toi que c'est bien que tu revoies ton ex lundi, ne le vois pas d'avance comme un événement bloqué ! Au contraire, ce RdV doit faire partie de ta stratégie...si tu l'aimes toujours ?! [/quote] Ouep, je lui prévoie de nouveau que du lourd (pour la 4 ieme fois). Quelque petit détails à rechercher chez moi ( musique idéal, suite de blagues en cascade, cadeau confectionné de mes mains, etc.) et le reste à vite préparer sur place avec les commerçant du coin. Ils sont généralement compréhensif pour ce genre de chose. Je ne lui laisserai donc pas de répit, que de la joie , de l'invention, et des suprises. [quote] Mais j'avais semé en juillet donc tu vois qu'il en faut du temps. Ne perds pas ton temps lundi, vas-y motivé et subtil, fais également ton jardinier ! ;)[/quote] Le jardinage !! Ca je connais tres bien. Ca se travail en terme de saison. C'est en automne qu'on plante, pour avoir ses fleurs au printemps et récuperer le fruit de son travail en été. Faut être patient en somme.
J'essaye de ne semer que du bien depuis quelques mois, et je ressent déja les effets de cette belle récolte.
J'espère que je sème dans le coeur de mon ancienne compagne, et que tout ça va germer pour le mieux. J'espère juste que son coeur n'est pas trop dure, car rien ne pousse sur de la pierre.

[quote] Elle en a de la chance ton ex !![/quote] Je pense pas du tout qu'elle voie ça comme ça. Je pense au contraire qu'elle appréhende beaucoup notre future rendez-vous, en se demandant : "Mais qu'est ce qu'il m'a encore prévu celui la pour demain ? Je le sens trop confiant"

Je pense même savoir pourquoi elle est devenu un peu en colère depuis les derniers rendez-vous.
C'est peut être le faite de me voir en super forme, souriant, et tout et tout.
Me voir joyeux aussi vite, ne faisait probablement pas partie de sa vision de la rupture.

J- 1 : la dessus, je vais continuer mon beau ptit weekend, en finissant par un petit champagne Bailly Lapierre 2005 ( tu connais Sapias ? ) en l'honneur des 33 ans de mon meilleur ami.

A ce soir ++

[quote="Badock"][quote] J- 1 : la dessus, je vais continuer mon beau ptit weekend, en finissant par un petit champagne Bailly Lapierre 2005 ( tu connais Sapias ? ) en l'honneur des 33 ans de mon meilleur ami.
A ce soir ++[/quote]
[/quote]
Ah ben non ! C'est quoi un brut, un blanc de blancs ? Il est comment ?

PS : bonne soirée d'anniversaire

[quote]Ah ben non ! C'est quoi un brut, un blanc de blancs ? Il est comment ? [/quote] Brut...et pas terrible, j suis déçu.

Amandine et Chouchou, oui, elle s'en rendra peut être compte, mais pas avant plusieurs années et avoir commis ses propres erreurs et parcours.

Pourtant, à notre dernier rendez-vous, elle m' a dit que j'étais quelqu'un de bien...Je pense qu'elle était sincère.

On verra bien demain de son état d'esprit. Ca va faire longtemps, il va avoir des surprises de chaque coté.

Oui, excellent Amandine ! :lol: :lol: :lol:

Allez Badock, noble chevalier, dis-toi que tu ne seras pas tout seul avec ta belle demain ! Un coup de mou, un doute, pense à nous ! Là, c'est toi qui aura le JRME [i]power[/i] !

[size=85][quote="Badock"][quote]Ah ben non ! C'est quoi un brut, un blanc de blancs ? Il est comment ? [/quote] Brut...et pas terrible, j suis déçu. [/quote] Petit conseil perso : un peu de budget (25 €) et l'assurance de ne jamais être déçu ?
Un Tsarine (brut ou rosé). C'est probablement mon préféré (et la bouteille en torsade est superbe).
Abordable (18/20 €) et vraiment sympa en brut ou rosé : Mercier.
Budget 30/35 € : Laurent Perrier, Mumm ou Deutz.[/size]

Bon....Elle vient juste de me rappeler pour me dire de ne pas le prendre mal....

Je dois le prendre comment ? Elle veut pas me voir, ok, je comprend, alors pourquoi prendre la peine de me rappeler pour me redire la même chose ?
Le prendre mal, bien sure que je le prend mal, je suis pas disponible comme ça.

Je sais pas comment je dois interpréter son deuxième appel, mais je compte bien lui envoyer quand même un bon sms (nerf de la tentation).

Et pour ma soirée, et bien....J'y vais quand même...en solo, je trouverai bien quelqu'un la bas qui acceptera mes fleurs et mes chansonettes.

La ou il y a de la gène, il y a pas de plaisir !!

Désolée de lire ça Badock...
Elle ne sait pas ce qu'elle veut et en plus elle vient remettre de l'huile sur le feu avec ce coup de fil! Ne répond pas, n'envoie pas de sms. Repose toi, aéres toi l'esprit, tu verras ce que ça donne demain, pour l'instant tu es ennervé et je le comprend trés bien, crois moi. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Prends ton temps et réfléchis: si tu fais quelque chse sur un coup de tête, tu vas le regretter, ce serait dommage.

Merdum Badock!!!!!!!!!!

Je suis triste et désolée pour toi!!!!!!!!

Je comprend ta decesption , mais tu ne devrais pas agir sous le coup de l'impulsion et de la colère!!!!!!!! :?

Vas faire un footing ou te balader, ça va te calmer et attend demain avant de la contacter!!!!!!

J'ai peur que tu regrettes...

Mon 1er réflexe était de te dire de ne pas envoyer le texto et puis voilà que je lis que tu l'as fait. Cela te soulage mais en fonction de ce que tu y dis, ça peut être un point en moins ou en plus ?!

Quoiqu'il en soit, tu as p-e eu raison de la "provoquer" ou de lui dire ton sentiment. Il faut également qu'elle doute et sache que tu as aussi des émotions et que tu es sensible !

Passe une bonne soirée, sans excès ! ;)

J'espère que ça va camarade ?!

Je ne sais si tu écris toujours mais je t'avais mis en garde : c'est une entreprise de longue haleine, qui demande beaucoup de larmes, de "sang" et d'abnégation.

Pour ma part, ma "princesse" ayant rompu le sortilège qu'elle m'avait infligé fin juillet ("ne m'écris plus !"), j'ai commencé...un 2ème manuscrit ! Tir de l'obus (avec télémétrie laser et vraies sous-munitions dedans ! ;) ) prévu aux alentours de la dernière semaine de décembre ! Petit papa Noël et ses cadeaux explosifs va passer...

Bon, me v'la de retour .

J'ai passé une tres bonne soirée, j'ai mal partout d'avoir trop dansé. Me reste que 3 heures de dodo avant d'aller bosser sous la pluie.

Oui, je lui envoyé un message, mais rien de bien méchant, juste lui dire que je continuai à faire ce que j'avais prévu , que se serait moins marrant sans elle mais chouette quand même.

Je refais DEUX semaine de sr, et je repasse à l'attaque, mais une vrai attaque. Fini les stratégies. C'est la gueurre de l'amour, et je compte bien la mener jusque la destruction , l'anéantissement total !
J'ai l'imagination débordante et des armes de destructions massives : Tout l'amour que j'ai pour elle !

Ami Kamikaze, bonne nuit.

[quote]Avec à peine 2h de sommeil , tu risques de ne pas viser droit!!! Ne te trompe pas de cible! [/quote] T'inquiete, c'est vraiment terminé de faire dans la finesse, je vais réellement faire dans le tres lourd. Tant pis si il y a des dommages collatéraux !!

J'ai plaisir à te voir dans cet état d'esprit Badock, tu m'inspires, permets-moi !

Je crois que je vais suivre encore plus fotement comment se déroule ta phase offensive, disons qu'étant tous les 2 dans des situations très similaires et surtout sur une phase complètement identique, on doit pouvoir se prêter main forte au besoin ?!

[size=85]Déclenchement de mes hostilités dans H-35 heures. Mise en place de l'artillerie pour un feu de diversion tandis que j'enverrai drônes et unités de reconnaissance pour récupérer un max d'infos ! On en reparle...[/size]

Je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me sens tres bien.

C'est peut être un des premiers jours qu'elle m'est sortie de la tête.
La raison ? Je l'ignore, peut être le fait de savoir (et surtout ressentir) que tout ne se passe pas au mieux pour elle. Et que de mon coté, beaucoup de chose me vienne facilement ( sauf l'argent) en main.
J'ai même l'impression d'avoir une aura d'énergie de chance qui m'entoure et rayonne sur mon entourage en permanence pour le moment.

C'est parfait, ça va m'aider à progresser encore et encore, pour l'attaque final, l'ultime bataille pour l'éradication de cette situation !

Pas taper, heing.

Je lui ai tell hier soir.
Pour refixer un éventuelle rendez-vous.

Elle m'a encore remercier pour avoir été comme ça dans notre rupture, mais je la sens en colère. je lui ai demander pourquoi était elle en colère depuis peu ? Elle a commencer à s'énervée, mais ne m'a pas donner de réponses.

Elle me dit de n'être pas être libre avant 3 semaines....Que de toute façon , elle m'a déja tout dit.
Et que la dernière fois qu'on s'est vu, ça faisait trop bisare ( tout compte fait le jeu de piste, c'était une tres mauvaise idée). Elle me l'a d'ailleurs dit que je n'avais jamais fait ce genre de chose avant.
Elle me dit se sentir mieux d'ailleurs.

Ma raison pour qu'elle soit toujours en colère ? Elle a prit sa décision, mais je pense que malheuresement pour elle, je reste dans son coeur.
Ce qui me turlupine, c'est qu'elle voie beaucoup d'homme, et j'ai vraiment peur de ce qui va arriver, car la plus part des hommes ne cherchent qu'a profiter et s'amuser.
Et je sais combien son est âme est vrai, pure, et belle.

Je compte quand même la rappeler lundi, pour qu'on se voyent une dernière fois, car j'ai besoin de savoir, même si ça me fait mal, qu'elle ne m'aime plus du tout.

Voila, le moral est un peu dans les chaussettes, et pourtant, j'ai vraiment la foie qu'on se retrouvera malgré tout, et que je dois tenir bon.

[quote="Badock"]Pas taper, heing.[/quote] Si, si ! :lol:
[quote="Badock"]Ce qui me turlupine, c'est qu'elle voie beaucoup d'homme, et j'ai vraiment peur de ce qui va arriver, car la plus part des hommes ne cherchent qu'a profiter et s'amuser.
Et je sais combien son est âme est vrai, pure, et belle.[/quote]
Bienvenu au club ! Pas facile mais bon... dis-toi qu'elle est assez grande pour se prendre en main toute seule à ce niveau-là. Moi, aussi, cela m'inquiète mais quoi faire ? C'est SA vie, ce sont SES choix. De mon côté, je ne me suis pas privé pour lui dire de faire attention aux "prédateurs", de prendre soin d'elle et de faire attention. Une fois ceci dit, je ne suis jamais revenu là-dessus (une fois suffit, pas de lamentations...), sauf le jour où elle m'a fait comprendre qu'elle savait ce qu'elle faisait, que ces types n'avaient aucune importance (ce qui dénote une prise en compte de mon avis et de mes sentiments, ce qui n'était plus trop le cas avant ! ;) . Maintenant, la seule chose à faire est justement de se démarquer de ces "prédateurs"... :ugeek:

Je comprends ce que tu ressens à ce niveau là, moi aussi, j'ai ce dilemme surtout que nous nous sommes séparés à l'amiable et qu'il est clair entre nous, qu'il y une possibilité de retour comme il peut ne pas y en avoir. A partir de ce moment là, il faut laisser l'autre expérimenter sa nouvelle vie (avec malheureusement pour nous, de nouvelles relations qui même passagères, nous font mal). Je la laisse faire car je veux vraiment qu'elle soit en mesure le moment venu de faire un choix sincère.

Je ne comprend toujours pas pourquoi qu'elle est en colère depuis peu, depuis qu'on ne se voie plus d'ailleurs.
C'est elle qui est partie, pas moi, et j'ai tout fait pour que ça se passe au mieux.
3 raisons : Le faite de me voir en pleinne forme et peut être le faite que je suis toujours un peu dans son coeur, et surtout qu'elle m'en veut de l'avoir déçue (demande en mariage, rêve de peite brisé, foutage de gueulle).

Je sais pas. Mais je compte toujours la pousser dans ses derniers retranchements, quitte à la forcer. J'en peux plus de jouer au sr, ça me ressemble pas.

Si elle est en colère, qu'elle le soit une bonne foi, me giffle, me faire mal même, j m'en fou , mais faire quelque chose pour sortir tout ça.

Un ami m'a dit ( séparé aussi mais au bout de 6 ans et de son grief) que c'était une étape normal. Que lui cette étape a commencé quand l'un des deux a eu une rencontre.

Une idée pour la prochaine étape ?

Je serais de mauvais conseil Badock alors je vais me taire, pour une fois.
Je relève juste que j'ai acheté 2 livres tout à l'heure, un sur le Lâcher Prise, l'autre "Tout ce que les hommes ignorent et que les femmes n'avoueront jamais". En feuilletant ce dernier rapidement, j'ai lu qu'une femme qui provoquait la rupture pouvait se convaincre que c'était elle qui s'était fait plaquer !
D'où les reproches possibles, d'où la colère, etc.
On n'est encore moins avancé, je le regrette, fais la balance entre ta raison et ton cœur, vois ce que tu peux accepter en terme de souffrances (en silence) et agis en fonction de ce qui sera utile à ta santé mentale.

Bon ben v'la....fallait sans douter.

Je viens de consulter le fb de ma chère et tendre....Elle n'est plus reférencée comme célibataire...Avec les commentaires de mes anciens amis qui vont avec....

J' pensais pas du tout que ça aurait été aussi rapide....pfff ... grosse galère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...