Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me sens tres bien.

C'est peut être un des premiers jours qu'elle m'est sortie de la tête.

La raison ? Je l'ignore, peut être le fait de savoir (et surtout ressentir) que tout ne se passe pas au mieux pour elle. Et que de mon coté, beaucoup de chose me vienne facilement ( sauf l'argent) en main.

J'ai même l'impression d'avoir une aura d'énergie de chance qui m'entoure et rayonne sur mon entourage en permanence pour le moment.

C'est parfait, ça va m'aider à progresser encore et encore, pour l'attaque final, l'ultime bataille pour l'éradication de cette situation !

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"les boulet(te)s c'est tabou, on en viendra tous à bout" !

:twisted:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Pas taper, heing.

Je lui ai tell hier soir.

Pour refixer un éventuelle rendez-vous.

Elle m'a encore remercier pour avoir été comme ça dans notre rupture, mais je la sens en colère. je lui ai demander pourquoi était elle en colère depuis peu ? Elle a commencer à s'énervée, mais ne m'a pas donner de réponses.

Elle me dit de n'être pas être libre avant 3 semaines....Que de toute façon , elle m'a déja tout dit.

Et que la dernière fois qu'on s'est vu, ça faisait trop bisare ( tout compte fait le jeu de piste, c'était une tres mauvaise idée). Elle me l'a d'ailleurs dit que je n'avais jamais fait ce genre de chose avant.

Elle me dit se sentir mieux d'ailleurs.

Ma raison pour qu'elle soit toujours en colère ? Elle a prit sa décision, mais je pense que malheuresement pour elle, je reste dans son coeur.

Ce qui me turlupine, c'est qu'elle voie beaucoup d'homme, et j'ai vraiment peur de ce qui va arriver, car la plus part des hommes ne cherchent qu'a profiter et s'amuser.

Et je sais combien son est âme est vrai, pure, et belle.

Je compte quand même la rappeler lundi, pour qu'on se voyent une dernière fois, car j'ai besoin de savoir, même si ça me fait mal, qu'elle ne m'aime plus du tout.

Voila, le moral est un peu dans les chaussettes, et pourtant, j'ai vraiment la foie qu'on se retrouvera malgré tout, et que je dois tenir bon.

Pas taper, heing.

Si, si ! :lol:

Ce qui me turlupine, c'est qu'elle voie beaucoup d'homme, et j'ai vraiment peur de ce qui va arriver, car la plus part des hommes ne cherchent qu'a profiter et s'amuser.

Et je sais combien son est âme est vrai, pure, et belle.

Bienvenu au club ! Pas facile mais bon... dis-toi qu'elle est assez grande pour se prendre en main toute seule à ce niveau-là. Moi, aussi, cela m'inquiète mais quoi faire ? C'est SA vie, ce sont SES choix. De mon côté, je ne me suis pas privé pour lui dire de faire attention aux "prédateurs", de prendre soin d'elle et de faire attention. Une fois ceci dit, je ne suis jamais revenu là-dessus (une fois suffit, pas de lamentations...), sauf le jour où elle m'a fait comprendre qu'elle savait ce qu'elle faisait, que ces types n'avaient aucune importance (ce qui dénote une prise en compte de mon avis et de mes sentiments, ce qui n'était plus trop le cas avant ! ;) . Maintenant, la seule chose à faire est justement de se démarquer de ces "prédateurs"... :ugeek:

Je comprends ce que tu ressens à ce niveau là, moi aussi, j'ai ce dilemme surtout que nous nous sommes séparés à l'amiable et qu'il est clair entre nous, qu'il y une possibilité de retour comme il peut ne pas y en avoir. A partir de ce moment là, il faut laisser l'autre expérimenter sa nouvelle vie (avec malheureusement pour nous, de nouvelles relations qui même passagères, nous font mal). Je la laisse faire car je veux vraiment qu'elle soit en mesure le moment venu de faire un choix sincère.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

pareil que toi in medio

oui faire un choix sincère suppose peut être que l'autre rencontres d'autres personnes et oui cela fait mal.

Mais un mal nécessaire parfois

courage

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je ne comprend toujours pas pourquoi qu'elle est en colère depuis peu, depuis qu'on ne se voie plus d'ailleurs.

C'est elle qui est partie, pas moi, et j'ai tout fait pour que ça se passe au mieux.

3 raisons : Le faite de me voir en pleinne forme et peut être le faite que je suis toujours un peu dans son coeur, et surtout qu'elle m'en veut de l'avoir déçue (demande en mariage, rêve de peite brisé, foutage de gueulle).

Je sais pas. Mais je compte toujours la pousser dans ses derniers retranchements, quitte à la forcer. J'en peux plus de jouer au sr, ça me ressemble pas.

Si elle est en colère, qu'elle le soit une bonne foi, me giffle, me faire mal même, j m'en fou , mais faire quelque chose pour sortir tout ça.

Un ami m'a dit ( séparé aussi mais au bout de 6 ans et de son grief) que c'était une étape normal. Que lui cette étape a commencé quand l'un des deux a eu une rencontre.

Une idée pour la prochaine étape ?

Je serais de mauvais conseil Badock alors je vais me taire, pour une fois.

Je relève juste que j'ai acheté 2 livres tout à l'heure, un sur le Lâcher Prise, l'autre "Tout ce que les hommes ignorent et que les femmes n'avoueront jamais". En feuilletant ce dernier rapidement, j'ai lu qu'une femme qui provoquait la rupture pouvait se convaincre que c'était elle qui s'était fait plaquer !

D'où les reproches possibles, d'où la colère, etc.

On n'est encore moins avancé, je le regrette, fais la balance entre ta raison et ton cœur, vois ce que tu peux accepter en terme de souffrances (en silence) et agis en fonction de ce qui sera utile à ta santé mentale.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bon ben v'la....fallait sans douter.

Je viens de consulter le fb de ma chère et tendre....Elle n'est plus reférencée comme célibataire...Avec les commentaires de mes anciens amis qui vont avec....

J' pensais pas du tout que ça aurait été aussi rapide....pfff ... grosse galère.

Ça ne veut rien dire Badock !!

essaie d'oublier facebook (j'ai du mal je t'avoue :D)

Et surtout ça ne veut rien dire ce qu'on marque dessus, IMSV ne pourra que mieux te le dire ;)

Courage !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je confirme, j'utilise FB mais je suis anti-FB, c'est une grosse boîte à c..... ! Quand j'ai vu sa photo, j'ai sauté en l'air..... et comme elle ne s'était pas connectée sur MSN, j'ai commençé à interpréter à la va-comme je te pousse. Heureusement, après deux claques virtuelles d'un pote, j'ai décidé de temporiser et de me calmer. Oui, ok, j'ai rêvé que l'on se remettait ensemble mais bon, n'est-ce pas ce que l'on recherche ?? ;)

Voilà mon exemple pour que tu compares :

1 - réaction à chaud : ahhhh, elle met sa photo, on peut la voir sur tout le réseau, en plus elle prend une photo où elle m'a coupé.... Pauvre c.... :evil: :cry:

2 - réaction à froid : mettre une photo ne veut rien dire, on peut la voir sur tout le réseau MAIS pas accéder à son profil, elle a TOUJOURS que deux amis, elle a TOUJOURS coupé les photos où nous étions à deux pour son blog, elle a répondu à un de mes mails : elle assure une formation donc elle avait autre chose à faire qu'aller sur MSN.... :shock:

Moralité : beaucoup de bruits pour rien dans mon petit cerveau !! :roll:

D'autre part, elle peut mettre "en couple" pour qu'on lui foute la paix, ben oui.... Pour te faire réagir aussi. Bien sûr, si tu sens qu'il te FAUT absolument savoir et je le comprends tout à fait, informes toi mais tout en subtilité. Si elle est en colère ou dans un état d'esprit proche, tu dois être le "normatif" des deux, celui qui prend sur lui pour éviter un clash.... même si c'est pas facile, ça reste le rôle le plus noble à mon avis.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

C'est vraiment pas son style de faire ce genre de chose. Si elle a prit de changer ses informations, c'est qu'il y a bien une raison.

J'en aurai le coeur net ce soir. Avant, gros travail de détente pour pas craquer : 2 - 3 pets, ballade en foret, 2 douches, et mon ptit William lawson sur glace.

Articles du blog en lien avec ce sujet