Aller au contenu

Messages recommandés

Badock, c'est normal que ton ex garde cette rancoeur, mais elle t'a déjà pardonné pour pal mal de chose et c'est déjà considérable. Je te l'ai dit, ça va être long mais ce n'est pas impossible.

D'ailleurs elle veut garder contact avec toi. Ok elle évite les rdv pour le moments, et ça veut dire ce que ça veut dire: ça la chamboulle de te voir. Elle a besoin de sa reconstruction et de se retrouver. Et je la comprends parfaitement! Mais ses sentiments envers toi sont toujours là visiblement.

Ne repars pas en SR ça ne sert plus à rien, n'appelle pas tout le temps non plus, mais garde le contact. Tu dois faire tes preuves au téléphone en montrant que tu t'intéresse toujours à elle. Un jour c'est elle qui va te reproposer un rdv. Elle sait que tu veux te racheter, mais elle attend des preuves concrètes. Le téléphone c'est pas top je te l'accorde, mais c'est mieux que rien. Et puis tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cher Badock,

Je crois aussi qu'il lui faut du temps mais qu'elle a déjà pas mal avancer.

Alors, oui ne coupe pas le lien, elle revient peu à peu mais pas de pression.

Laisse la réfléchir toute seule et faire son choix. Ne lui mets pas la pression mais sois là simplement avec ton coeur. Elle a du beaucoup souffrir et a besoin de se retrouver.

Hey crois en elle,mais attention tu n'es pas un caniche tout de même , Fatal Boy!

Merci bien.

Je ne sais pas si la situation évolue positivement pour nous, mais aujourd'hui , je me sens déja un peu mieux.

Je ne lui ai jamais écrit de lettre d'amour, je pense commencer, pas pour lui mettre la pression, mais bien lui dire une partie de ce que j'ai sur le coeur et lui demander encore une foie de me pardoner quand elle sera prete. maintenant, dans ce genre de lettre, je vais fatalement commetre beaucoup d'interdits.

J'attendrai pour l'envoyer, car je ne veux surtout pas la brusquer.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Oui, je vous comprend. j'écris aussi mes états d'esprit que je garde pour moi.

Maintenant que la pression est diminuée, je pense quand même lui envoyer ce courrier, pas mes états d'ame, mais l'ouverture de mon coeur une fois pour toute, sans repoche, sans mélo. Juste la vérité et laisser une porte ouverte.

Oui, nous comptons garder des liens, mais on ne sais pas encore de quelle manière.

Je lui ai bien dit que je ne peux être son confident. Et elle a comprit qu'on ne pourra pas être ami.

Ce que tu as dit Mira sur l'amitié de ton ex m'a fort touché. Oui, je pense qu'elle en a aussi besoin. Je m'en rend bien compte que ce n'est pas facile non plus pour elle.

La nuit porte conseils...

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Je t'avoue que je reste indécise Badock...c'est vrai qu'il faut éviter les courriers, mais en même temps ta situation est différente de celle des autres en général...

Tu ne comptes pas faire une lettre dans le mélo...j'ai peur de te dire une bêtise aussi. Pourquoi pas ouvrir ton coeur oui, vu que tu n'as plus vraiment rien à perdre. Mais il ne faut aucune pression, ta bien-aimée à besoin de souffler, pas d'être oppresser. Si c'est juste pour clarifier tes sentiments sans RIEN ATTENDRE EN RETOUR...écoutes oué...

Je vais me faire linché Badock!!!Tu te rends compte?! :x :lol:

Bref je ne sais pas j'attends vos avis les autres.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet