Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par ce que c'est trop commun.

He oui, j'avais prit pour abitude de saluer mes amies et nouvelles rencontres de cette manière (si si, je vous assure, quand je vous disais que j'étais un garçon charmant...)

MDR!

Oui rafraîchi ta mémoire sur le post de Twiny tu verras si c'est trop commun! :lol: :lol: :lol:

En tout cas tu à l'air d'être un grand romantique Badock, tu l'es devenu ou tu as toujours été comme ça? C'est vrai que c'est un peu tôt pour le baiser enflammé, mais vraiment si tu vois que ton objectif s'éloigne...ma foi... abats ta dernière carte...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Moi perso, le plaquage sauvage contre la porte fait toujours son effet ! :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Franchement oui, au pire, je pourrai toujours m'expliquer que j'avais un peu trop bu et avec l'euphorie du moment...

Un romantique ? ....oui, mais matcho quand même, mais un gentils matcho, celui qui ne laisse pas indifférents.

Je vais de ce pas me perdre dans les méandre de ce fofo pour me raffraichir la mémoire, si je suis pas rentré dans 2 jours, envoyé moi la fatal wouf à ma rescousse.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

oui j'avoue le plaquage contre le mur...oulalala :oops:

N'importe qu'elle fille te le dira...c'est THE truc !

En même tps c'est un peu dommage car ça ne marche que dans un sens...je me vois mal plaquer mon ex contre un mur...déjà parce que j'aurais un peu de mal. Je fais 1m58 et lui 1m93 !!!! vous imaginez la scène...LOL

Je fais 1m55 et lui 1m79...ça passe tout seul !!!

Mais rien ne vaut le baise main...ça tue tout :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

On va dire "viril" ou "masculin" alors. ;) Lol tu devrais lire pq les hommes adorent les chieuses aussi tiens!

Allez ne stress pas va, montre que tu es en forme (par rapport à l'histoire avec ton amie :?: :evil: ) mais soit attentif aussi à ta bien-aimée.

On viendra te réveiller si tu n'es pas là dans 2 jours! :twisted:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Compte rendu :

Un petit résumé de ma journée d'hier et de l'évolution de mon hisoire.

A peinne arrivé , je recoit un appel de sa part et un texto, bon signe, il me semble.

Nous nous retrouvons, faisons ripailles avec nos amis. Les heures passent, je reste distant, je na la suis pas trop...Le soir arrive, avec son lot de concerts....et la ça me fait mal, nos regards s'évitent, nous n'osons pas danser ensemble, je n'aime pas la voir enlacé dans les bras de copain, faire des danses un peu sexe avec eux. Je m'en vais un petit temps, elle me ressonne pour dire qu'ils étaient à un tel endroit, je les rejoint donc....et rebelotte, c'est difficile de voir sa bienaimmée danser et enlacer avec un autre, surtout un copain.

La soirée se termine, je la raccompagne à sa voiture, et elle à la mienne. Et on discutte....C'est la première fois qu'on discutte comme ça depuis presque 2 mois.

Elle m'explique notre rupture, tout le mal que je lui ai fait. Qu'elle est dégoutée de la vie de couple, car elle n'a fait que donnée...

Je lui demande pardon, elle est contente que je me suis prit en main et que je reconnaisse mes tords.

Elle m'a déja pardonné beaucoup de chose, mais pas mes paroles méchantes, elles sont encore la.

Elle ne veut toujours pas me faire espérer, et ne connais pas son état d'esprit dans 1 an ou 2 années.

Ici, tout est nouveau pour elle, ces deux mois sans mois et sans mes nouvelles lui ont permis de se rendre compte de beaucoup de chose, d'avoir un état d'esprit indépendant, qu'il y a beaucoup de gens merveilleux...

Néanmoins, elle me dit encore, que lorsqu'elle était arrivé sur place de la guindaille, son premier réflexe était de me téléphoner, car ce n'est pas facile non plus pour elle, d'être perdue.

Je lui ouvre donc mon coeur, je fais pas dans le mélo, mais lui dit, que même si ca risque de l'éloigner de moi, je dois lui dire, pas pour la récuperer, mais bien pour être honnête et sincère.

Elle comprend tout ça, elle le savait déja tres bien, mais elle a trop donné. La ou je n'ai aucune rancoeur, elle en a encore beaucoup à mon égard, pas avec mon comportement, mais bien avec mes paroles bléssantes et méchantes. Sans compter cette routine, ou on ne faisait plus rien à deux.

Je lui dit bien aussi, que je ne peux me contenter d'une relation d'amitié, que je ne serai son ami et confident. Et la, elle a comprit avec cette journée d'aujourd'hui ( une journée c'est long), que nous ne pourrions pas être ami. Nous avons vécu trop de choses ensemble.

Nous annulons donc notre sortie de mardi soir...par respect mutuelle, et par ce qu'elle sais tres bien que je suis malheureux, et qu'elle s'en veut, mais qu'elle devait rompre.

Elle me dit être super contente d'avoir de mes nouvelles au tel ou sms, mais lorsqu'on se voie....ca fait bisare, car nous ne pourrons pas être ami....Que se voir une fois par semaine, c'est de trop, pourtant, nous nous sommes vu que deux fois.

Ce qui fait mal, c'est qu'elle n'a plus aucun désir pour moi, ni embrasser, ni serrer dans les bras....à cause de cette rancoeur....

Je lui dit encore, qu'on ne doit pas passer l'un à coté de l'autre...Elle comprend, mais évolue beaucoup, même si c'est pas facile apres 8 années, mais pense redécouvrir d'autre gens, pas tout de suite du moins.

Avant de parir, elle m' a de nouveau fait un super plaisir, me laisser la prendre une dernière fois dans mes bras, (pas longtemps, juste deux secondes.

C'est vraiment étrange comme rupture. Nous sommes sincères, nous ne nous déchirons pas, voulont le bonheur de l'autre, que tout aille bien....et rester en contact, même si elle comprend que je veuille casser tout les ponds pour me protéger. Je rentre chez moi, et lui envoie un dernier texto pour la remercier de sa gentillesse et que je la trouvais toujours aussi exeptionnel et magnifique.

Je me sens un petit peu mieux aujourd'hui, le faite d'avoir été sincère surement.

Elle aussi je pense, elle vient de me contacter par sms, reprendre un peu de nouvelle, et m'expliquer son programme.

J'ai lu beaucoup d'histoire sur ce fofo, mais la mienne est différente ( chauq ehistoire est différente vous allez me dire).

Je sais pas quelle atitude je dois aborder, si je refais un Silence radio, ça n'ira pas dans mon sens, car elle comprend que je le ferai pour me protéger d'elle, pour ne plus souffir.

chaque histoire est différente il est vrai mais je vois beaucoup de similitudes avec la mienne.

Il y a un 1an 1/2 j'ai rompu avec mon ami...comme pour vous une relation d'amitié s'est mise en place au fil des semaines tout naturellement car nous ne pouvions pas imaginer vivre l'un sans l'autre. Cela s'est fait dans le plus grand respect et nous continuons à nous voir encore régulièrement maintenant et à prendre des nouvelles de l'un et l'autre...

Pendant 1 an 1/2 cette situation me suffisait et me comblait...J'étais ravie de savoir que malgré la rupture j'avais su garder un ami sur lequel je pouvais compter et badaboum il y a un mois je réalise que cette amitié ne peut plus durer...mais sentiment sont revenus et je ne peux plus faire comme si de rien était ! (d'où ma présence sur ce site)

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas désespérer et que ton ex s'apercevra peut être comme moi d'ici quelques mois à quel point tu lui manques...

Oui, il y a un manque. Mais elle est dégoutée de la vie de couple. Dégoutée de ma région et de mon environnement.

Elle doit penser à elle, car elle a beaucoup trop donné, et n'a rien reçu en retour.

Et je lui ai fait comprendre, et elle viens juste de se rendre compte qu'hier, que de garder une relation d'amitier est tout bonnement impossible, d'une part et d'autre.

Pourtant, je l'aime plus que tout, elle le sais tres bien, c'est pour ça qu'elle prend encore un peu sur elle, pour ne pas me couper l'herbe sous le pied.

après c'est une décision personnelle mais moi je sais que je n'aurais jamais pu couper les ponts avec mon ex (ok c'est moi qui l'ai quitté mais quand même). Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir offert son amitié, j'imagine que ça n'a pas été facile pour lui les premiers temps...en attendant mes sentiments ont évolué, comme quoi une relation d'amitié peut aussi amener à la reconquête de son ex (j'espère juste qu'il acceptera que son ex - en l'occurence moi - revienne dans sa vie)

Tu sais Badock,

Je crois que si mon ex revenais j'aurais un peu la meme reaction de ton ex maintenant...

J'ai aussi beaucoup donné dans le vent....

La rancoeur est toujours là et elle n'amene rien de constructif...

En ce sens elle est honnete avec toi, meme si je suis bien placée pour te dire que ça ne remet pas en cause les sentiments....

Il lui faut du temps...

Apres je ne sais pas si le SR est vraiment adapté ds ce cas là.... :?

Vous etes resté sur l'idée de garder un lien malgrè tout?

Articles du blog en lien avec ce sujet