Aller au contenu

Messages recommandés

Encore un revirement de situation,

Ma belle vient de m'appeller (toujours pour un prétexte courrier) apres 3 nouveaux jours de sr, tres bonne conversation, on est détachée, on rigole, on s'échange les nouvelles (pas bien pour le coté mystérieux).

J'apprend qu'elle va à une activité guindaille ce dimanche, la même que la mienne, avec un camarade en commun, je lui propose donc que je n'y serai pas présent pour qu'elle profite de cette journée et que je ferai une autre activité. La elle me dit non, non, mais j'ai bien fait comprendre que ça ne me plaisait pas trop. ( ben oui, je veux pas être un copain de guindaille, surement pas, et encore moins que les autres nous voyent ensemble mais pourtant séparé)

Ensuite, je lui repropose une activité à deux de la semaine, elle me répond oui !! Voila, second rendez vous la semaine prochaine, même si je pense que c'est trop tot, comme pour l'un et pour l'autre.

Pour ceux qui se sont intérréssé à mon histoire, donnez moi vos états d'esprit sur sa réaction, et mon attitude à adopter, merci

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que la situation prend une assez bonne tournure ! Et j'avoue être très heureuse pour toi !

Toutefois si tu penses que c'est trop tôt repouse le jour où tu as prévu de la revoir...il faut que tu te sente prêt pour ne pas flancher...ok?

Sinon, si tu penses pouvoir être suffisamment prêt et prendre sur toi, fooooonce ! n'attends pas et profite de ce rendez-vous pour parler calmement de la situation...dans l'un de tes précédents post tu dis avoir besoin de lui dire tout ce que tu as sur le coeur pour pouvoir repartir de bon pied et ne pas avoir de regret ! Finalement c'est peut être ça la solution : ouvrir ton coeur

Allez courage et tiens nous informé

Non, je ne parlerai pas de notre situation que se soit pour la guindaille, et pour l'activité, ici, je ne veux plus lui montrer que je suis attaché au passé, mais bien sur l'avenir.

Maintenant, je sais pas si c'est une bonne idée pour la guindaille dans 3 jours....j'hésite,

Comme mon futur pied à terre new yorkais ! Sois sûr de toi, à l'aise dans tes baskets (montre que ton amie racontait n'importe quoi et que tu as la pêche)...soit Fatal Wouf !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui, mais j'ai quand même envie de faire un ptit interdit Dimanche.

Ho rien qu'un, juste dire que j'aimerai la sérrer contre moi, me plonger dans ses yeux, pour ensuite gouter à ses lèvres dans un baiser fougueux....Et le faire bien sure....

Au pire, si elle refuse, je lui dirai que c'est festif, quoi....

Par ce que c'est trop commun.

He oui, j'avais prit pour abitude de saluer mes amies et nouvelles rencontres de cette manière (si si, je vous assure, quand je vous disais que j'étais un garçon charmant...)

Trop commun ??? hum je pense que beaucoup des Fatal Woof viennent d'exploser de rire en lisant ça :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

:lol: :lol: :lol:

Effectivement suis explosée de rire....

De toute evidence Badock, tu ne connais pas le baise main façon L'ex ex d'Ariane :lol: :lol:

Parce que celui là de baise main, comment dire... :roll: Il est loin d'etre commun :lol: :lol: :lol:

A essayer pour la prochaine fois Badock ;) :lol:

C'est dans l'un des sujets de reconquête de Twiny. Chais plus si c'est celui sur "faire la bise" ou "reconquête à la Twiny". Je préfère te laisser lire que raconter encore. Quand tu réchauffes les histoires c'est vite pas marrant !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...