Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne trouve cela que très naturel que tu aies été ému. On le serait à moins, bordel ! C'est déjà bien courageux d'avoir surmonté de la voir accompagnée, perso je crois que si ca devait m'arriver, j'en serais malade et que je gerberais sur son copain vite fait (faut bien trouver un réceptacle).

Ce n'est pas que négatif à mon gout.

Mais je voie la un soutien de sa famille de la réconforter dans son choix. Nous habitons trop loin de l'autre, nos métiers sont trop loin, je comprend tout à fait.

Ca dénote quelque chose, mais quoi....

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Exactement, je suis entièrement d'accord avec Ariane, tu ne t'es pas démonté, tu as fait de ton mieux, c'est le plus important.

Je trouve aussi étrange qu'elle était accompagnée par quelqu'un, de sa famille ?! :roll:

Tu sais, avec un peu de recul, cela me décevrait quelque part. De quoi diminuer un tout petit peu ta profonde tristesse en ce moment.

Maintenant que c'est fait, il est temps de t'attaquer sérieusement à la reconstruction. En avant camarade, la lumière vient d'apparaître !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

C'est vrai que c'est... décevant. Un peu comme si elle avait besoin qu'on la tienne par la main, tandis que toi tu fais face et qu'il faut un sacré courage. Et puis un échange entre vous n'est pas possible avec la présence d'une tierce personne, ce qui invalidait la valeur de cette rencontre en tuant dans l'œuf toute opportunité de guérir votre relation d'une manière ou d'une autre.

Oui, je comprend.

Pourtant, je l'aime et sa famille egalemment. Ils m'ont beaucoup aimé aussi.

Me reconstruire, oui bien sure, mais je n'y arrive plus, j'ai beau être épaulé, joué au fort, j'y arrive plus.

J'ai besoin d'aide extérieur la ou j'en suis, mais mon budget ne me le permet pas.

Tu es au creux de la vague mon cher Badock, c'est légitime de te sentir à bout.

Mais ce n'est pas une fatalité, crois moi.

Pour l'aide, tu sais que la notre n'a pas de prix.

Enfin pas pour le moment, parce que je sens des business qui se montent de ci delà :lol:.

Garde confiance en toi, on est là pour t'épauler tu le sais ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Dis-toi, Badock, que contrairement à elle, tu n'as eu besoin de personne pour "affronter" la confrontation ! D'où deux questions que je pense, et dont tu as la réponse :

1 - qui des deux est le plus fort dans son coeur et dans sa tête ? ;)

2 - qui des deux est le plus à plaindre, celui qui a le courage de ses actes ou l'autre ? :?:

En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas celui des deux que l'on croit qui rebondira le moins vite !!!

(Qui c'est ???? C'est Badock !!!) :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ca me touche beaucoup et me réconforte ce que vous me dites, vraiment.

Oui, medio, ta réflexion est juste....Mais si elle ne le sais pas, ne le comprend pas, je ne voie pas trop l'intéret. marre d'être gentils et droit.

La dessus, go me préparer pour danser !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...