gigie Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Non ne fais pas ça! Si ça se trouve elle l'a fait parce qu'elle sait que tu es sur facebook!Ne tombe pas dans le piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon, si apres ça, elle monte pas dans le classement des paupiettes du mois d'octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je confirme, j'utilise FB mais je suis anti-FB, c'est une grosse boîte à c..... ! Quand j'ai vu sa photo, j'ai sauté en l'air..... et comme elle ne s'était pas connectée sur MSN, j'ai commençé à interpréter à la va-comme je te pousse. Heureusement, après deux claques virtuelles d'un pote, j'ai décidé de temporiser et de me calmer. Oui, ok, j'ai rêvé que l'on se remettait ensemble mais bon, n'est-ce pas ce que l'on recherche ?? ;) Voilà mon exemple pour que tu compares : 1 - réaction à chaud : ahhhh, elle met sa photo, on peut la voir sur tout le réseau, en plus elle prend une photo où elle m'a coupé.... Pauvre c.... :evil: :cry: 2 - réaction à froid : mettre une photo ne veut rien dire, on peut la voir sur tout le réseau MAIS pas accéder à son profil, elle a TOUJOURS que deux amis, elle a TOUJOURS coupé les photos où nous étions à deux pour son blog, elle a répondu à un de mes mails : elle assure une formation donc elle avait autre chose à faire qu'aller sur MSN.... :shock: Moralité : beaucoup de bruits pour rien dans mon petit cerveau !! :roll: D'autre part, elle peut mettre "en couple" pour qu'on lui foute la paix, ben oui.... Pour te faire réagir aussi. Bien sûr, si tu sens qu'il te FAUT absolument savoir et je le comprends tout à fait, informes toi mais tout en subtilité. Si elle est en colère ou dans un état d'esprit proche, tu dois être le "normatif" des deux, celui qui prend sur lui pour éviter un clash.... même si c'est pas facile, ça reste le rôle le plus [i]noble [/i]à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vraiment pas son style de faire ce genre de chose. Si elle a prit de changer ses informations, c'est qu'il y a bien une raison. J'en aurai le coeur net ce soir. Avant, gros travail de détente pour pas craquer : 2 - 3 pets, ballade en foret, 2 douches, et mon ptit William lawson sur glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Et un bon mal de crâne demain matin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Les cheveux vont un peu tirer ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 La tête en sky, les cheveux qui poussent à l'intérieur :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 [quote="Badock"] J'en aurai le coeur net ce soir. Avant, gros travail de détente pour pas craquer : 2 - 3 pets, ballade en foret, 2 douches, et mon ptit William lawson sur glace.[/quote] je sais il m'en faut peu mais sur ce coup là c'est toi qui m'a fait eclater de rire Badock!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Content de t'avoir fait rire. Pour ma part, je ne ri pas du tout, tout mes sens sont en alerte. Car ça signifie belle et bien peut être la fin de ma reconquete, je ne me permettrai pas de m'éviscer dans sa vie, je la respect de trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je confirme....elle a quelqu'un....depuis 3 semaines deja. Elle a pas tardé, snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben voilà, tu es fixé, cela devrait te permettre d'avancer ! N'aies pas de regrets, tu as été chevaleresque et grand, au moins sur JRME ce qui est tout de même une belle référence ! ;) Elle ne le sait pas ou a oublié que tu étais quelqu'un de bien ?! Entre nous, il faut que tu t'en foutes mais alors d'une manière éhontée. Elle a fait un choix, souhaitons-lui d'être heureuse et surtout de ne pas revenir en 4ème vitesse si jamais sa nouvelle histoire s'éclate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Zut j'ai déjà flingué mes deux voix pour les paupiettes du mois, Badock! ;) Modifié le 27 octobre 2008 par Elea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 [color=#0080FF]je pense fort à toi badock et j'imagine dans quel état tu dois être... rien qu'en me mettant 5 min à ta place j'en ai des nausées !!! :( Je ne sais que te dire...j'espère sincèrement que cela va aller...sinon tu sais que nous sommes là ! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas mieux que Sapias.... c'est un moment difficile à passer et on est avec toi. :roll: Espérons effectivement qu'elle revienne pas en courant si son histoire explose en vol.... mais n'oublies pas que tu es un E.T. donc un mec bien, ce qui ne courre pas les rues, il faut bien le dire. Maigre consolation, je sais mais consolation quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 merdum!!!!!!!!!!!! put*** de bord** de m****!!!!!!! voila les premiers mots qui me viennent.... rahhhh je suis dégoutée.... Comment as tu appris la nouvelle?tu en es certain??? ce n'est peu etre pas serieux cette histoire.... Tu compte en discuter avec elle ou tout laisser tomber???? Je suis de tout coeur avec toi et surtout si je peux t'apporter mon aide, même infime, n'hesites pas!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 hummm ça sent le "rebond guy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors, je lui ai tell, juste avant de partir chez mon ami ( j'ai anticipé) Elle a rencontré son amant il y a deja plus de 3 semaines, d'ou sa colère il y a peu. 1 an de plus que moi ( ce que m'avait prédit ma voyante deux jours plus tot) Je ne suis ni jaloux, ni en colère, mais juste décu qu'elle se fasse avoir aussi facilement par le premier venu. Il ne sait même pas la chance qu'il a. C'est ce que j'ai du mal à comprendre. Elle me dit qu'elle veut avancer, et qu'elle est bien toute seul, vouloir profiter de sa vie d'adulte en célibataire. Elle me dit que la rencontre c'est fait comme ça ( tu m'étonnes, le loup arrive bien vite). Elle va se casser les dents, c'est sûre. C'est pour ça que je suis triste pour elle, car je la voyais beaucoup plus intelligente que ça. Maintenant, j'ai prit tellement de recul, que je suis sûre que je suis bien mieux que son nouveau amant....mais elle ne s'en rendra même pas compte. Je le prend bien mieux que ce que je pouvais l'imaginer....mais triste pour elle, car elle se met le doight dans l'oeil ( pour pas dire dans le cul , car c'est le rôle de son nouveau amant ;) ) P.S: Avis au fatal qui veulent faire un ptit weekend dans la campagne belge :lol: . J' rigole bien sûre, je vous aime de trop. Voila , voila, ça change la donne....mais malgré tout (et sans être un couillion), je sais bien que c'était mon âme coeur. Pour la peine, je vais m'acheter une boite de préservatif demain pour la fête de mon slip demain (tant pis, marre d'être quelqu'un de bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 [quote]P.S: Avis au fatal qui veulent faire un ptit weekend dans la campagne belge . J' rigole bien sûre, je vous aime de trop. [/quote] Quoi que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 He badock! la fête du slip! pas avec les fatales de JRME! :twisted: Il y a des site pour ça :D sérieusement, Vraiment très triste de ce qui t'arrives! mais je suis assez d'accord avec symphonie un peu rapide.. ce serait pas un pansement pour son égo? Courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Badock, tu sais, je pense que tu vois le début de la lumière mais je vais essayer de te faire prendre un peu de hauteur car, malgré ce que tu en dis, tu t'achemines sur la voie des frustrations et de la non-compréhension des faits donc de la [b]réalité[/b]. Tu raisonnes beaucoup trop par rapport à elle, à ses supposées erreurs de choix, qu'elle se fourvoie, etc. Je pense en effet que, comme moi il y a quelques temps et plein d'autres ici, [u]c'est toi qui te trompes volontairement et te fourvoies[/u] ! Tu es donc encore dans le piège d'être dépendant de sa vie à elle, ta propre vie désincarnée car tu ne tires pas les leçons essentielles de [b]correction[/b] de tes manques et faiblesses en regard de ton histoire. Il est temps que tu te reprennes, que tu te décides à rejoindre le sommet de la montagne et de ne pas rester sous les nuages ! Cette métaphore, comme certaines autres, ne sont pas de moi mais tirées du livre que, forcément pas par hasard, j'ai acheté la semaine dernière. Je te conseille de l'acheter au plus vite (vous tous qui lisez ces lignes également), je suis persuadé qu'une fois que tu te plongeras dedans, un timide sourire puis un vrai sourire apparaîtront et que tu repenseras à moi ! ;) PS : "Lâcher prise" de Guy Finley, éditions Pocket Evolution [url]http://www.pocket.fr/evolution-fiche-livre-9782266181334.html[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Sapias vient d'emménager sur le rocher voisin du mien, à côté de la cascade... il en reste un si tu le souhaites ! Tu n'es ni jaloux ni en colère mais il te reste encore un résidu de dépendance affective car tu es déçu... Il faut absolument que tu arrives à axer les choses sur toi. Pour te donner une image : avant, tu étais la Lune qui tournait autour de ton ex, la Terre. Maintenant, à force d'efforts et de patience, tu es devenu une planète (disons Mars ;) ) : tu ne tournes plus autour de la Terre mais tu suis une trajectoire identique. Tu dois désormais devenir le Soleil et faire en sorte que les choses qui te concernent tournent autour de toi et pas toi autour d'elles. Tu interprêtes sa vision à elle en fonction de ton ego qui en a pris un coup sur l'aile droite, et je parle en connaissance de cause, crois-moi ! Tu ne sais absolument pas ce qu'elle a en tête. C'est nouveau, il a l'attrait de la nouveauté. Mais la nouveauté ne dure pas. Ignores les soi-disantes qualités de son mec, ignores tes envies de comparaison ! Oui, les loups ne sont jamais loin mais nos ex-brebis sont plus malignes que nous, tu seras étonné. Moi, je n'ai rien dit, pas de commentaires et quand elle abordait quoique ce soit à ce propos, c'était direct : NO COMMENT ! LAISSES BETON, je suis pas interessé ma Belle. Résultat : paradoxal, car je sais maintenant que ce n'est pas important, qu'ils ne comptent pas, blablabla.... Bref, il faut rester digne, mépriser ces types et penser à toi. Une femme - enfin, c'est ma vision des choses - a plus envie d'un phare que d'un roc ou un bisounours. Un bisounours, ça va un temps, un roc c'est pareil, ça protège mais bon, c'est dur et ça rigole pas. Un phare, ça protège et on ne le voit que lorsqu'il y a un problème, c'est un point de référence. Seulement si le phare en question...ne regarde pas les autres phares. Pour rejoindre Sapias, il ne faut pas oublier qu'il y a une composante importante que tu ne pourras jamais contrôler mais seulement influencer : elle ! Mais il y a une composante encore plus importante que tu peux contrôler et apprendre à contrôler : TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 oui, vous avez raisons....mais je reste déçue de m'avoir tromper à ce point sur elle. J'ai rien venu venir. Si je ne peux avoir confiance en elle, avec qui j'ai vécu 8 ans, je ne crois guère en la confiance future dans une autre. [quote]c'est un point de référence. Seulement si le phare en question...ne regarde pas les autres phares.[/quote] Peux tu expliquer ce point s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je veux dire par là que la comparaison vis à vis d'un autre est totalement inutile, pire, elle risque de modifier ton comportement et donc au final, te fera moins briller ! Nous avons tous nos qualités et nos défauts, jouons sur les uns et assumont les seconds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Le pire , c'est que j'avais raison de puis le début. Je lui avait dit (avant rupture) qu'elle ne fera pas certaine chose si elle était seul ou avec quelqu'un d'autre....raison Qu'elle ne serait pas rester seul, qu'elle avait des besoins, elle me répond :ho que oui, et qu'elle n'est pas prete de rencontrer quelqu'un avant au moins 1 an....raison. Je lui disait souvent aussi qu'elle ne commencait à ne plus se respecter , ni à respceter les autres....raison. Et malgré tout , je l'aime encore, je suis pas maso pourtant, pourquoi je ne sais pas,avoir de la rancune ou de la haine vis à vis de tout cela ? J'ai l'impression de devnir une personne faible, ce que je n'étais pas du tout avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 L'important n'est pas d'avoir raison, à la limite on s'en fout. Ça flatte notre capacité de d'analyse ok ! Le principal, c'est que tu avances pour TOI ! [size=50]Désolé, j'ai trouvé de mieux dans ma besace[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote]Le principal, c'est que tu avances pour TOI ! [/quote] Et bien, c'est bien ça le pire, malgré tout mes efforts, je n'avance plus. Trop de chose ont changé, même tout mes contacts, les gens sont devenu beaucoup plus calme (marié, enfant, et la situation que je vit les a fait beaucoup beaucoup réfléchir sur leur couple egalemment, etc.), et maintenant, je ne vit qu'a la campagne, alors à part me ballader et donner à manger aux vaches.... Et pourtant, je me bouge, même seul, je vais passer des soirées en ville, j'ai une bonne bouille, j'essaye toujours de m'incruster dans un grouppe de p'tit jeune...mais ça demande beaucoup d'énergie. Je me suis même inscrit sur deux sites de rencontres....Mais bon...C'est pas encore concluant, c'est difficile de trouver une deuxième perle dans tout cette océan. Pour le moment, j'ai juste envie et besoin d'un calin, qu'on me serre dans des bras et me donne un bisou sur le front en caressant mes cheveux (v'la que je vire gonzesse^^). Il y a pas un service à commander aux fatals pour ce genre de cas ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ou mieux, juste dormir en serrant quelqu'un dans mes bras, et sentir sa tête posé sur mon torse sans ambiguité....Ca me ferait le plus grand bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Moments de solitude... bien compréhensible. Je vais préparer un topic sur le réconquête pour analyser tout cela.... :) Je ne sais pas si c'est ce que tu ressens mais cela doit être comme une sensation de vide et en même temps un énorme vertige. Peut-être parce que derrière la tristesse, s'ouvrent à toi de nouveaux horizons. Pas évident de prendre une direction et de tout "recommencer"... Et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Et bien non. Etrangement, je le prend beaucoup mieux que je ne l'aurai cru, enfin je veux dire la sensation n'est pas celle que je croyais. Du au faite, que je voie qu'elle a beaucoup changé , mais pas sur le bon chemin malheuresement. Le respect, ça se mérite, Si tu veux être respecté d'une personne, respect cette personne. Et c'est de cette manière et uniquement de cette manière que tu peux avoir du respect pour toi même, de l'amour propre. Ni jalousie, ni rancoeur, mais juste déçue et triste surtout pour elle, sincérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 YES ! Respect Mister Badock. J'aimerais bien que l'on dise que des mecs bien, y a en plus qu'on ne le pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ooo les garçons une petite baisse de regime? si vous voulez je vous fait une soirée free hugs :D et sans aucune ambiguité ;) j'ai la libido a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 free hugs ? Je viens de ma campagne, je sais pas trop ce que ça veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ba faut juste traduire :) calins gratuits (j'entend calin au sens peluche hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est ce qui me manque le plus, des calins gratuits sans ambiguité, si si. Une bonne sieste la main dans la main, une caresse du visage, reprendre quelqu'un dans ses bras, une chaleur humaine apaisante, l'odeur d'une chevelure qui vous chatouille le nez, dormir en forme de "cuiller", etc. Donnée comme reçue. Pfff. Impossible. Je me voie mal rencontrer quelqu'un pour lui dire que j'ai juste besoin de recevoir et donner un bon calin pour le moment, sans prise de tête et sans sous entendu surtout. Juste un véritable repos du guerrier pour recharger une bonne foie ses batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 je t'aurai bien aidée ds ce cas mais je suis a paris moi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Lol, oui, en effet, j'ai 230 km à faire. C'est pour ça que nos ex se mette directement avec quelqu'un, un réconfort physique, une tendresse, un apaisement, même si ils ne sont pas amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui badock tu as raison, une présence physique, le sentiments de pouvoir encore exister pour qq1... oui c'est pour cela que nos ex se mettent avec qq1 rapidement...et puis cela évite de réfléchir sur soi, sur les raisons de la ruptures, sur ce qui a amené de l'amour à cette situation. oui les mecs bien ça existe, vos reflexions les garçons sur ce forums le prouve. Sapias, In medio... et toi aussi badock je te cite: [quote="Badock"]Et malgré tout , je l'aime encore, je suis pas maso pourtant, pourquoi je ne sais pas,avoir de la rancune ou de la haine vis à vis de tout cela ? J'ai l'impression de devnir une personne faible, ce que je n'étais pas du tout avant.[/quote] tu n'es pas faible tu es juste humain, de toute manière la rancune ou la haine sont des forces de destruction qu'il faut surmonter pour pouvoir a nouveau vivre vraiment. Alors tant mieux si tu n'en ressens aucune. ton besoin de tendresse aussi est parfaitement compréhensible, et si nous devons tous être honnête, je pense que nous sommes nombreux sur le forum à l'avoir vécu. allez, courage badock, tu vas t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 On a tous besoin de tendresse Badock, plaqué ou pas, c'est humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Et oui, que ce soit celui qui largue ou celui qui est largué, il y a un manque immédiat à combler et le besoin de se dire "je suis encore séduisant(e)". Ensuite, il y a ceux dont le seuil de tolérance est élévé et il y a les autres. Ce n'est pas une critique pour les "autres", hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne m'avoue pas encore vaincu !! Je sais pas pourquoi, mais je dois continuer cette lutte, même si mes armes sont de moins en moins nombreuses. Impossible de se voir (à part devant le notaire dans un petit mois), et elle ne veut plus trop me parler, mais a quand même toujours répondu à mes appels. Reste mon courrier, qu'elle prendra la peine de lire je l'espère. Et puis surtout ma foie, ma confiance en nos retrouvailles, c'est con, mais c'est comme ça. Hardi jeunne homme, tu as encore un peu de souffle à donner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Un peu? mais arrête, tu as la vie devant toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu as raison. Vous connaissez le compte les 3 petits cochons ? Et bien mon souffle de vie pour elle, est tellement grand que je me sent capable de renverser une maison en pieere rien qu'en soufflant dessus pour la retrouver. Je reviens sur une citation de St exupéry : Quand on a pas tout donné, on a rien donnné. Je n'éprouve ni jalousie, ni rancoeur, je n'y crois pas, c'est tout, enfin plus tot, j'ai une confiance à toute épreuve qu'on se retrouvera. Comment ? Je ne sais pas, mais j'en suis presque sure. On doit se revoir dans 25 jours, et je vais de nouveau tout donné. Je compte bien lui écrire, encore, et encore....A interval régulier. Je collerai des photos de nous deux un peu partout dans la ville, lorsque nous devront nous y rendre. J'ai prit rendez vous avec une femme (celle qui s'occupe de faire les ongles, je sais pas comment ça s'appelle) pour poser son portrait sur mes dix doigts. J'ai fait réparer ma guitare pour ma dernière sérénade. Je danse, mais alors, je danse toput le temps, c'est même les filles qui viennent me chercher pour un ptit tour de manège, c'est mon meilleur entrainement pour le faire une dernière fois avec elle. Je construit un petit roman photo avec le peu de photot qu'il me reste. Je prie chaque jours pour qu'elle me revienne. Je pense à chaque instant à son bonheur....avec ou sans moi. je compte bien lui rester fidèle physiquement et dans mon coeur. J'ai remodifier les paroles d'une chanson de balavoine pour lui clamer de nouveau mon amour. J'économise à mort, en me privant de beaucoup de chose pour mes dernières batailles. Je taguerai un mur de son nom (je sais pas encore le quelle) . Prendrai avec moi son chat pour lui montrer une dernière fois. J'en ai trop envie, quitte à me bruler les ailes....Rien à perdre, mais tout à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 :shock: Punaise Badock.......... :shock: Les filles reveillez vous, regardez Badock.....ça c'est tout faire par amour.... Et c'est beau et tres touchant, j'en ai la chair de poule en te lisant Badock.... Mais vous voyez les fatales que nos boulets sont à des années lumieres de tout ça..... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 [color=#0080FF]c'est clair !!!!! le mien n'est même pas capable de prendre son putain de téléphone pour m'appeler !!!! :cry: alors qu'appeler sur mon fixe ne lui couterait rien ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 oui mais il t'emmene en w end Mira..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 [color=#0080FF]oui je sais que j'en demande bcp mais voilà je n'arrive pas à comprendre prkoi il ne m'appelle pas...surtout le weekend...avant ça lui arrivait de m'appeler, surtout après ma rupture avec la personne avec laquelle je suis restée 6 mois...Il a été super présent car je n'allais vraiment pas bien, on restait des heures au téléphone...lui me parlait de sa vie, moi de la mienne, en toute honneteté...et puis voilà, depuis que notre relation est devenu plus qu'ambigue plus rien ! Et moi je n'ai pas son numéro, en même tps, ce n'est pas plus mal que je crois que je l'appelerait tout les weekend sinon :? Sinon pour en revenir à ton histoire Badock (désolée de polluer ton post) et bien je pense que tu as raison d'aller jusqu'au bout des choses...au moins si elle ne réalise pas quel homme formidable tu es, tu n'auras pas de regret et pourra continuer ta vie sereinement...je sens à travers ces quelques lignes que c'est un réellement besoin pour toi. Alors quel mal y a t-il a être un peu égoiste et à vouloir mener sa reconquêter à fond... Fonce badock foooooonce !!!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Badock, quoiqu'il arrive, tu as tout mon RESPECT ! J'ai mon ego mais je sais reconnaître quand un mec m'est supérieur ! CHAPEAU ! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ici, je me fait du mal, on est entrain de m'envoyer toute des photos d'elle, que je n'avais jamais vu. Dure dure, mais j'en ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 punaise badock elle en a de la chance ta miss! tu as bien raison de faire tout cela, ta citation de saint ex est juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Non, je pense pas qu'elle s'en rend compte. Elle est têtue surtout, quand elle a une idée en tête, pas moyen de la lui retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés