Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui badock tu as raison, une présence physique, le sentiments de pouvoir encore exister pour qq1...

oui c'est pour cela que nos ex se mettent avec qq1 rapidement...et puis cela évite de réfléchir sur soi, sur les raisons de la ruptures, sur ce qui a amené de l'amour à cette situation.

oui les mecs bien ça existe, vos reflexions les garçons sur ce forums le prouve.

Sapias, In medio... et toi aussi badock je te cite:

Et malgré tout , je l'aime encore, je suis pas maso pourtant, pourquoi je ne sais pas,avoir de la rancune ou de la haine vis à vis de tout cela ? J'ai l'impression de devnir une personne faible, ce que je n'étais pas du tout avant.

tu n'es pas faible tu es juste humain,

de toute manière la rancune ou la haine sont des forces de destruction qu'il faut surmonter pour pouvoir a nouveau vivre vraiment.

Alors tant mieux si tu n'en ressens aucune.

ton besoin de tendresse aussi est parfaitement compréhensible, et si nous devons tous être honnête, je pense que nous sommes nombreux sur le forum à l'avoir vécu.

allez, courage badock,

tu vas t'en sortir

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Et oui, que ce soit celui qui largue ou celui qui est largué, il y a un manque immédiat à combler et le besoin de se dire "je suis encore séduisant(e)". Ensuite, il y a ceux dont le seuil de tolérance est élévé et il y a les autres. Ce n'est pas une critique pour les "autres", hein....

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je ne m'avoue pas encore vaincu !!

Je sais pas pourquoi, mais je dois continuer cette lutte, même si mes armes sont de moins en moins nombreuses. Impossible de se voir (à part devant le notaire dans un petit mois), et elle ne veut plus trop me parler, mais a quand même toujours répondu à mes appels.

Reste mon courrier, qu'elle prendra la peine de lire je l'espère.

Et puis surtout ma foie, ma confiance en nos retrouvailles, c'est con, mais c'est comme ça.

Hardi jeunne homme, tu as encore un peu de souffle à donner !!!

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Tu as raison.

Vous connaissez le compte les 3 petits cochons ? Et bien mon souffle de vie pour elle, est tellement grand que je me sent capable de renverser une maison en pieere rien qu'en soufflant dessus pour la retrouver.

Je reviens sur une citation de St exupéry : Quand on a pas tout donné, on a rien donnné.

Je n'éprouve ni jalousie, ni rancoeur, je n'y crois pas, c'est tout, enfin plus tot, j'ai une confiance à toute épreuve qu'on se retrouvera.

Comment ? Je ne sais pas, mais j'en suis presque sure.

On doit se revoir dans 25 jours, et je vais de nouveau tout donné. Je compte bien lui écrire, encore, et encore....A interval régulier. Je collerai des photos de nous deux un peu partout dans la ville, lorsque nous devront nous y rendre. J'ai prit rendez vous avec une femme (celle qui s'occupe de faire les ongles, je sais pas comment ça s'appelle) pour poser son portrait sur mes dix doigts. J'ai fait réparer ma guitare pour ma dernière sérénade.

Je danse, mais alors, je danse toput le temps, c'est même les filles qui viennent me chercher pour un ptit tour de manège, c'est mon meilleur entrainement pour le faire une dernière fois avec elle.

Je construit un petit roman photo avec le peu de photot qu'il me reste. Je prie chaque jours pour qu'elle me revienne.

Je pense à chaque instant à son bonheur....avec ou sans moi. je compte bien lui rester fidèle physiquement et dans mon coeur.

J'ai remodifier les paroles d'une chanson de balavoine pour lui clamer de nouveau mon amour.

J'économise à mort, en me privant de beaucoup de chose pour mes dernières batailles.

Je taguerai un mur de son nom (je sais pas encore le quelle) . Prendrai avec moi son chat pour lui montrer une dernière fois.

J'en ai trop envie, quitte à me bruler les ailes....Rien à perdre, mais tout à donner.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

:shock: Punaise Badock.......... :shock:

Les filles reveillez vous, regardez Badock.....ça c'est tout faire par amour....

Et c'est beau et tres touchant, j'en ai la chair de poule en te lisant Badock....

Mais vous voyez les fatales que nos boulets sont à des années lumieres de tout ça..... :evil:

oui je sais que j'en demande bcp mais voilà je n'arrive pas à comprendre prkoi il ne m'appelle pas...surtout le weekend...avant ça lui arrivait de m'appeler, surtout après ma rupture avec la personne avec laquelle je suis restée 6 mois...Il a été super présent car je n'allais vraiment pas bien, on restait des heures au téléphone...lui me parlait de sa vie, moi de la mienne, en toute honneteté...et puis voilà, depuis que notre relation est devenu plus qu'ambigue plus rien !

Et moi je n'ai pas son numéro, en même tps, ce n'est pas plus mal que je crois que je l'appelerait tout les weekend sinon :?

Sinon pour en revenir à ton histoire Badock (désolée de polluer ton post) et bien je pense que tu as raison d'aller jusqu'au bout des choses...au moins si elle ne réalise pas quel homme formidable tu es, tu n'auras pas de regret et pourra continuer ta vie sereinement...je sens à travers ces quelques lignes que c'est un réellement besoin pour toi. Alors quel mal y a t-il a être un peu égoiste et à vouloir mener sa reconquêter à fond...

Fonce badock foooooonce !!!!!

punaise badock elle en a de la chance ta miss!

tu as bien raison de faire tout cela, ta citation de saint ex est juste.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...