Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Content de t'avoir fait rire.

Pour ma part, je ne ri pas du tout, tout mes sens sont en alerte.

Car ça signifie belle et bien peut être la fin de ma reconquete, je ne me permettrai pas de m'éviscer dans sa vie, je la respect de trop .

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Ben voilà, tu es fixé, cela devrait te permettre d'avancer !

N'aies pas de regrets, tu as été chevaleresque et grand, au moins sur JRME ce qui est tout de même une belle référence ! ;)

Elle ne le sait pas ou a oublié que tu étais quelqu'un de bien ?! Entre nous, il faut que tu t'en foutes mais alors d'une manière éhontée. Elle a fait un choix, souhaitons-lui d'être heureuse et surtout de ne pas revenir en 4ème vitesse si jamais sa nouvelle histoire s'éclate !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Pas mieux que Sapias.... c'est un moment difficile à passer et on est avec toi. :roll:

Espérons effectivement qu'elle revienne pas en courant si son histoire explose en vol.... mais n'oublies pas que tu es un E.T. donc un mec bien, ce qui ne courre pas les rues, il faut bien le dire. Maigre consolation, je sais mais consolation quand même.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

merdum!!!!!!!!!!!!

put*** de bord** de m****!!!!!!!

voila les premiers mots qui me viennent....

rahhhh je suis dégoutée....

Comment as tu appris la nouvelle?tu en es certain???

ce n'est peu etre pas serieux cette histoire....

Tu compte en discuter avec elle ou tout laisser tomber????

Je suis de tout coeur avec toi et surtout si je peux t'apporter mon aide, même infime, n'hesites pas!!!!!!!

Alors, je lui ai tell, juste avant de partir chez mon ami ( j'ai anticipé)

Elle a rencontré son amant il y a deja plus de 3 semaines, d'ou sa colère il y a peu. 1 an de plus que moi ( ce que m'avait prédit ma voyante deux jours plus tot)

Je ne suis ni jaloux, ni en colère, mais juste décu qu'elle se fasse avoir aussi facilement par le premier venu. Il ne sait même pas la chance qu'il a.

C'est ce que j'ai du mal à comprendre. Elle me dit qu'elle veut avancer, et qu'elle est bien toute seul, vouloir profiter de sa vie d'adulte en célibataire.

Elle me dit que la rencontre c'est fait comme ça ( tu m'étonnes, le loup arrive bien vite).

Elle va se casser les dents, c'est sûre. C'est pour ça que je suis triste pour elle, car je la voyais beaucoup plus intelligente que ça.

Maintenant, j'ai prit tellement de recul, que je suis sûre que je suis bien mieux que son nouveau amant....mais elle ne s'en rendra même pas compte.

Je le prend bien mieux que ce que je pouvais l'imaginer....mais triste pour elle, car elle se met le doight dans l'oeil ( pour pas dire dans le cul , car c'est le rôle de son nouveau amant ;) )

P.S: Avis au fatal qui veulent faire un ptit weekend dans la campagne belge :lol: . J' rigole bien sûre, je vous aime de trop.

Voila , voila, ça change la donne....mais malgré tout (et sans être un couillion), je sais bien que c'était mon âme coeur.

Pour la peine, je vais m'acheter une boite de préservatif demain pour la fête de mon slip demain (tant pis, marre d'être quelqu'un de bien)

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

He badock!

la fête du slip! pas avec les fatales de JRME!

:twisted:

Il y a des site pour ça :D

sérieusement,

Vraiment très triste de ce qui t'arrives!

mais je suis assez d'accord avec symphonie

un peu rapide..

ce serait pas un pansement pour son égo?

Courage en tout cas

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Badock,

tu sais, je pense que tu vois le début de la lumière mais je vais essayer de te faire prendre un peu de hauteur car, malgré ce que tu en dis, tu t'achemines sur la voie des frustrations et de la non-compréhension des faits donc de la réalité.

Tu raisonnes beaucoup trop par rapport à elle, à ses supposées erreurs de choix, qu'elle se fourvoie, etc.

Je pense en effet que, comme moi il y a quelques temps et plein d'autres ici, c'est toi qui te trompes volontairement et te fourvoies !

Tu es donc encore dans le piège d'être dépendant de sa vie à elle, ta propre vie désincarnée car tu ne tires pas les leçons essentielles de correction de tes manques et faiblesses en regard de ton histoire.

Il est temps que tu te reprennes, que tu te décides à rejoindre le sommet de la montagne et de ne pas rester sous les nuages !

Cette métaphore, comme certaines autres, ne sont pas de moi mais tirées du livre que, forcément pas par hasard, j'ai acheté la semaine dernière. Je te conseille de l'acheter au plus vite (vous tous qui lisez ces lignes également), je suis persuadé qu'une fois que tu te plongeras dedans, un timide sourire puis un vrai sourire apparaîtront et que tu repenseras à moi ! ;)

PS : "Lâcher prise" de Guy Finley, éditions Pocket Evolution

http://www.pocket.fr/evolution-fiche-livre-9782266181334.html

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet