Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon 1er réflexe était de te dire de ne pas envoyer le texto et puis voilà que je lis que tu l'as fait. Cela te soulage mais en fonction de ce que tu y dis, ça peut être un point en moins ou en plus ?!

Quoiqu'il en soit, tu as p-e eu raison de la "provoquer" ou de lui dire ton sentiment. Il faut également qu'elle doute et sache que tu as aussi des émotions et que tu es sensible !

Passe une bonne soirée, sans excès ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

J'espère que ça va camarade ?!

Je ne sais si tu écris toujours mais je t'avais mis en garde : c'est une entreprise de longue haleine, qui demande beaucoup de larmes, de "sang" et d'abnégation.

Pour ma part, ma "princesse" ayant rompu le sortilège qu'elle m'avait infligé fin juillet ("ne m'écris plus !"), j'ai commencé...un 2ème manuscrit ! Tir de l'obus (avec télémétrie laser et vraies sous-munitions dedans ! ;) ) prévu aux alentours de la dernière semaine de décembre ! Petit papa Noël et ses cadeaux explosifs va passer...

Bon, me v'la de retour .

J'ai passé une tres bonne soirée, j'ai mal partout d'avoir trop dansé. Me reste que 3 heures de dodo avant d'aller bosser sous la pluie.

Oui, je lui envoyé un message, mais rien de bien méchant, juste lui dire que je continuai à faire ce que j'avais prévu , que se serait moins marrant sans elle mais chouette quand même.

Je refais DEUX semaine de sr, et je repasse à l'attaque, mais une vrai attaque. Fini les stratégies. C'est la gueurre de l'amour, et je compte bien la mener jusque la destruction , l'anéantissement total !

J'ai l'imagination débordante et des armes de destructions massives : Tout l'amour que j'ai pour elle !

Ami Kamikaze, bonne nuit.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Avec à peine 2h de sommeil , tu risques de ne pas viser droit!!! Ne te trompe pas de cible!

T'inquiete, c'est vraiment terminé de faire dans la finesse, je vais réellement faire dans le tres lourd. Tant pis si il y a des dommages collatéraux !!

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

J'ai plaisir à te voir dans cet état d'esprit Badock, tu m'inspires, permets-moi !

Je crois que je vais suivre encore plus fotement comment se déroule ta phase offensive, disons qu'étant tous les 2 dans des situations très similaires et surtout sur une phase complètement identique, on doit pouvoir se prêter main forte au besoin ?!

Déclenchement de mes hostilités dans H-35 heures. Mise en place de l'artillerie pour un feu de diversion tandis que j'enverrai drônes et unités de reconnaissance pour récupérer un max d'infos ! On en reparle...

Articles du blog en lien avec ce sujet