Badock Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah ben non ! C'est quoi un brut, un blanc de blancs ? Il est comment ? Brut...et pas terrible, j suis déçu. Amandine et Chouchou, oui, elle s'en rendra peut être compte, mais pas avant plusieurs années et avoir commis ses propres erreurs et parcours. Pourtant, à notre dernier rendez-vous, elle m' a dit que j'étais quelqu'un de bien...Je pense qu'elle était sincère. On verra bien demain de son état d'esprit. Ca va faire longtemps, il va avoir des surprises de chaque coté. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon chance Badock pour demain!!!!!!!ton fan club est derriere toi!!!!!! :mrgreen: on va former un groupe de pompom girls avec les fatales rien que pour toi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 donnez moi un B, donnez moi un A...... BADOCK youhou!!!!!!!!!!!!ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :lol: :lol: MDR Amandine!!!!!! :lol: Ah ouai c'est bon ça, je suis suis sûre que ça le ferait du tonerre!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, excellent Amandine ! :lol: :lol: :lol: Allez Badock, noble chevalier, dis-toi que tu ne seras pas tout seul avec ta belle demain ! Un coup de mou, un doute, pense à nous ! Là, c'est toi qui aura le JRME power ! Ah ben non ! C'est quoi un brut, un blanc de blancs ? Il est comment ? Brut...et pas terrible, j suis déçu. Petit conseil perso : un peu de budget (25 €) et l'assurance de ne jamais être déçu ?Un Tsarine (brut ou rosé). C'est probablement mon préféré (et la bouteille en torsade est superbe).Abordable (18/20 €) et vraiment sympa en brut ou rosé : Mercier.Budget 30/35 € : Laurent Perrier, Mumm ou Deutz. Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est vrai quelle est sympa cette bouteille torsadée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Amandine experte en champagne???!!!! :shock: On en apprend de belles!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Déçu :( Rendez-vous annulé...A la dernière minute....beaucoup de boulot....depuis 5 semaines ....Bon, j'ai plus envie de jouer, je pense même lui envoyer un sms de suite pour lui dire ma frustration. Marre, mais alors marre d'être gentils, ras le bol !! Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Envoi pas le message à chaud... attend demain. Tu seras beaucoup moins déçu et tu pourras faire un message dans les règles de l'art. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 laisse tomber pour le moment et remets-toi en SR ! Pour l'instant il vaut mieux éviter tout contact avec elle. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 fait les choses a tete reposé et pas sur une mauvaise impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon....Elle vient juste de me rappeler pour me dire de ne pas le prendre mal....Je dois le prendre comment ? Elle veut pas me voir, ok, je comprend, alors pourquoi prendre la peine de me rappeler pour me redire la même chose ? Le prendre mal, bien sure que je le prend mal, je suis pas disponible comme ça. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je sais pas comment je dois interpréter son deuxième appel, mais je compte bien lui envoyer quand même un bon sms (nerf de la tentation). Et pour ma soirée, et bien....J'y vais quand même...en solo, je trouverai bien quelqu'un la bas qui acceptera mes fleurs et mes chansonettes. La ou il y a de la gène, il y a pas de plaisir !! Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolée de lire ça Badock...Elle ne sait pas ce qu'elle veut et en plus elle vient remettre de l'huile sur le feu avec ce coup de fil! Ne répond pas, n'envoie pas de sms. Repose toi, aéres toi l'esprit, tu verras ce que ça donne demain, pour l'instant tu es ennervé et je le comprend trés bien, crois moi. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Prends ton temps et réfléchis: si tu fais quelque chse sur un coup de tête, tu vas le regretter, ce serait dommage. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merdum Badock!!!!!!!!!!Je suis triste et désolée pour toi!!!!!!!!Je comprend ta decesption , mais tu ne devrais pas agir sous le coup de l'impulsion et de la colère!!!!!!!! :? Vas faire un footing ou te balader, ça va te calmer et attend demain avant de la contacter!!!!!!J'ai peur que tu regrettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés