Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ben non ! C'est quoi un brut, un blanc de blancs ? Il est comment ?

Brut...et pas terrible, j suis déçu.

Amandine et Chouchou, oui, elle s'en rendra peut être compte, mais pas avant plusieurs années et avoir commis ses propres erreurs et parcours.

Pourtant, à notre dernier rendez-vous, elle m' a dit que j'étais quelqu'un de bien...Je pense qu'elle était sincère.

On verra bien demain de son état d'esprit. Ca va faire longtemps, il va avoir des surprises de chaque coté.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, excellent Amandine ! :lol: :lol: :lol:

Allez Badock, noble chevalier, dis-toi que tu ne seras pas tout seul avec ta belle demain ! Un coup de mou, un doute, pense à nous ! Là, c'est toi qui aura le JRME power !

Ah ben non ! C'est quoi un brut, un blanc de blancs ? Il est comment ?

Brut...et pas terrible, j suis déçu.

Petit conseil perso : un peu de budget (25 €) et l'assurance de ne jamais être déçu ?

Un Tsarine (brut ou rosé). C'est probablement mon préféré (et la bouteille en torsade est superbe).

Abordable (18/20 €) et vraiment sympa en brut ou rosé : Mercier.

Budget 30/35 € : Laurent Perrier, Mumm ou Deutz.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Déçu :(

Rendez-vous annulé...A la dernière minute....beaucoup de boulot....depuis 5 semaines ....

Bon, j'ai plus envie de jouer, je pense même lui envoyer un sms de suite pour lui dire ma frustration.

Marre, mais alors marre d'être gentils, ras le bol !!

laisse tomber pour le moment et remets-toi en SR ! Pour l'instant il vaut mieux éviter tout contact avec elle.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bon....Elle vient juste de me rappeler pour me dire de ne pas le prendre mal....

Je dois le prendre comment ? Elle veut pas me voir, ok, je comprend, alors pourquoi prendre la peine de me rappeler pour me redire la même chose ?

Le prendre mal, bien sure que je le prend mal, je suis pas disponible comme ça.

Je sais pas comment je dois interpréter son deuxième appel, mais je compte bien lui envoyer quand même un bon sms (nerf de la tentation).

Et pour ma soirée, et bien....J'y vais quand même...en solo, je trouverai bien quelqu'un la bas qui acceptera mes fleurs et mes chansonettes.

La ou il y a de la gène, il y a pas de plaisir !!

Désolée de lire ça Badock...

Elle ne sait pas ce qu'elle veut et en plus elle vient remettre de l'huile sur le feu avec ce coup de fil! Ne répond pas, n'envoie pas de sms. Repose toi, aéres toi l'esprit, tu verras ce que ça donne demain, pour l'instant tu es ennervé et je le comprend trés bien, crois moi. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Prends ton temps et réfléchis: si tu fais quelque chse sur un coup de tête, tu vas le regretter, ce serait dommage.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Merdum Badock!!!!!!!!!!

Je suis triste et désolée pour toi!!!!!!!!

Je comprend ta decesption , mais tu ne devrais pas agir sous le coup de l'impulsion et de la colère!!!!!!!! :?

Vas faire un footing ou te balader, ça va te calmer et attend demain avant de la contacter!!!!!!

J'ai peur que tu regrettes...

Articles du blog en lien avec ce sujet