Aller au contenu

Messages recommandés

Tu lui montres que sa froideur ne t'a pas touché et tu fais SR ! Si elle t'appelle, tu réponds. Si mail ou texto, pas de réponse. Si c'est bien une phase de colère et qu'elle a encore des sentiments, elle se calmera d'elle-même et saura ce qui est le plus important pour elle.

Si elle ne donne plus signe de vie, tu sauras à quoi t'en tenir et tu l'appelleras dans un mois ou plus.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Badlock,

Je viens de rattraper mon retard, j'ai pas vraiment eu le temps de venir lire les histoires des autres en ce moment :shock: mais là ce soir, soirée papi donc ... j'ai relu toute ton histoire et son évolution pour bien m'en imprégner.

Donc en résumé, tu as été en gros égoiste et blessant (verbalement) avec elle. Elle a tout donné pour ce que cela fonctionne, mais en retour tu n'as renvoyé qu'une image dégradante (pour elle) qui fait qu'elle a perdu toute confiance en elle, qu'elle se trouve moche, etc ... Elle s'en veut de s'être laissé faire, et t'en veux par la même occasion d'avoir fait tout cela. Wow quel résumé froid ...

Elle s'est donc ressaisie, pense qu'elle peut vivre une autre histoire qui lui apportera les bons côtés de votre relation, sans les mauvais. Elle dit t'en vouloir, je ne pense pas qu'elle t'en veuille tant que ça. Je pense qu'elle se dit que tu es comme ça pour le moment, que tu changeras sûrement, mais qu'elle n'attendra pas, qu'elle veut être sûre d'être avec quelqu'un de "stable". Elle doit penser que tu n'es pas méchant, mais simplement un gamin fou qui a besoin de murir. Glurp, toi pas tapper moi :D

Ton comportement post-rupture, bien que "chevaleresque" ne se résume que pour elle au comportement du mec qu'elle a vu (du moins vers la fin). Pour elle ça ne doit même plus avoir la moindre consistance.

Elle s'est protégée, et se protège sûrement de toi en ce moment. Je pense qu'au fond elle doit ressentir des choses très fortes pour toi, complètement voilées par tout ça.

"Bon, ben c'est bien ngri, non seulement tu te prends pour un psy, mais en plus tu m'as ruiné le moral ..." :)

Pour moi, ta "dernière" entrevue avec elle : nada !

Pas de lettre à rallonge qui ne raconte finalement que des choses qu'elles sait sûrement déjà et que tu ne soupçonnes pas et qui ne résonneront plus 3 mois après la rupture.

Tu dis qu'elle est intelligente, crois-moi en 7 ans elle a du te cerner, et c'est sûrement pour ça qu'elle est restée si longtemps.

Par contre le Badlock qu'elle ne connait pas (et qu'elle ne pouvait pas connaitre), c'est le Badlock de maintenant, face à la rupture. Le Badlock qui fait chauffer son cerveau et qui a plu sur le forum tellement il en voulait, tellement il s'en voulait. Le Badlock touchant lorsqu'il est perdu, lorsqu'il dit qu'il la respecte et lui souhaite son bonheur, etc ... (Non je ne suis pas une meuf, mais je parle à la place d'une femme potentiellement bien constituée :P).

Et ce Badlock, elle ne le verra ni le comprendra pas si c'est Badlock lui-même qui lui explique et que ça lui est directement destinée.

Bon ok, où je veux en venir ? Je vais me faire huer, je ne sais même pas si c'est une bonne idée moi-même. J'ai pas fumé ni bu de la soirée (erf un vendredi soir quand même ...)

Mais tu sais quoi, en relisant les 18 pages que forment ton histoire, il en ressort quelqu'un de beau, quelqu'un qui ne ressemble sûrement pas à ce que tu lui as montré dans ton couple et dont elle ne doute même pas que tu puisses représenter ...

Tu veux faire une longue lettre ? Moi je te propose de partir, en lui montrant ... ce forum et tout ce que tu as dit dessus. Aille j'entends déjà les gens qui me lisent dire "pfff il pète un câble lui".

Mais tu sais quoi, ça c'est toi, tu n'as rien a cacher, ça ne lui était pas destiné, elle va voir la vérité tout simplement. A quel point tu t'es battu dans l'ombre pour elle, à quel point tu en as bavé sans la faire chier, à quel point tu t'en es voulu, et à quel point tu voulais juste son bonheur. Je pense que tout ce que tu voulais lui expliquer est ici dans le vécu que tu racontes au jour le jour et que si tu veux lui montrer que tu étais sincère, qu'elle vienne voir les coulisses ...

Ok, je sors ... lachez les chiens !

Décidement Ngri...Tu me cernes plus que n'importe qui...On doit avoir la même tête de comique^^.

C'est bisare, aujourd'hui, tres bonne soirée, avec de toute nouvelle personne, bon contact avec d'autre femmes (tres jolie d'ailleurs), sans que je fasse quoi que se soit.

On me prend la main, me demande mon prénom de but en blanc....J'avoue, ça me gène, car même si je suis séparé de ma bien aimée et célibataire, j'ai l'impression de la tromper dans mon coeur.

Pourtant, je suis arrivé à l'oublier ce soir, car c'est vrai ce fut une tres belle guindaille. beaucoup de danse, de découverte, de rencontre et de rire. Je me suis même dit....la vie continue, c'est plaisant, c'est nouveau, on est curieux.

Et puis dés que je suis seul....je ne peux m'empêcher de penser à elle, qu'elle aurait apprécier cette soirée, d'une danse en commun, ce délire, de notre retour en auto, de faire divinement l'amour pour cloturer, etc...

Lui donner l'adresse du forum ? mouai....je sais pas trop, c'est quand même assez personel, et pourtant si vrai, bien plus que les paroles que j'ai pu lui dire dans nos rares conversation et rencontre. Et pourtant, c'est le language de l'amour....mais je pense à ce post de mitro...qu'on nourrit sa peine en venant ici, j'ai peur qu'elle le prenne de cette façon et qu'elle m'en veuille de sortir même d'une façon anonyme notre vie , notre rupture sur un forum à la vue de tous.

Et pourtant, je sais que ça ne sera plus pareil, que même si il y a un raprochement entre nous, ce sera un combat incessant pour garder la flamme et ne plus la decevoir, même les jours ou on est un peu fatigué.

Qu'importe, je l'aime plus que tout, comme elle est, avec ses qualités et ses défauts. Et c'est ça qui me mine, car même si je rencontre quelqu'un de vraiment exeptionnel, je ne pourrai m'empêcher de penser à elle.

C'est vraiment con, car je suis un homme, avec beaucoup de possibilité, bien entouré, ayant le contact facile, et aimant vivre et être heureux.

Ce serait tellement plus facile de recommencer avec quelqu'un d'autre...mais je me mentirai vis à vis de moi même.

Je ne pourrai plus aimer comme je l'ai fait, car j'ai fait tellement de chose avec elle, pour tout gacher ensuite, que je ne pourrai plus me montrer sincère avec une autre.

Car l'autre personne me verrai comme je suis, mais avec une part d'elle en moi.

Ha lala, je venais juste d'adiquer ce soir...pour une courte durée...

Maintenant, je n'ai plus rien à perdre, étant donné que je l'ai déja perdue.

Et rien à gagner, sauf le faite d'avoir été honnête avec elle, et lui montrer vraiment que je l'aime, et veuille son bonheur, même si je n'en fais pas partie. C'est vraiment ça le véritable amour, donner sans rien recevoir en retour, vouloir que la personne aimée soit véritablement heureuse, sans faire partie de sa vie.

Voila, voila, ....merci en tout cas aux personnes de ce forum de m'avoir lu et de m'avoir accorder une épaule, même anonyme, sur la quelle j'ai pu me reposer, me confier, et ainsi évoluer de la plus belle manière qui soit.

Sur ce profitez bien de votre weekend, et de la vie en général, même si ce ne sera plus jamais la même.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Je suis soufflée par l'intervention de ngri.....

Effectivement il y a bcp de similitudes entre vous deux....

mais vous etes jumeaux ou quoi?????

Pour l'adresse du fofo, je suis mitigée je t'avoue....

Je pense que tu ne devrais pas....

Par contre lui montrer l'image du Badock et de son parcours que nous connaissons ici dans une lettre, là je dis oui.....

d'autres Avis afin d'aider notre chevalier Badock préferé, il en a besoin.... :mrgreen:

Je suis relativement d'accord avec ngri, très belle intervention d'ailleurs...

Pour l'invitation sur le forum par contre je suis plutôt contre, en tout cas pas pour le moment. D'abord, il faudrait que Badock se révèle autrement, qu'il essaye par d'autre biais, comme la lettre en question, où une discussion franche de dernier recours...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ma lettre ne va pas lui montrer mes changements, mais bien que je m'accroche encore à l'espoir qu'elle revienne, et donc au passé. Et elle, elle ne vit plus dans ce passé, mais entame bien une nouvelle vie.

Comme l'a dit ngri, une conversation franche ne mènera à rien, je lui ai deja bien parler, lui expliquant que je tenais à elle, que j'avais changé...Rien, nadat, sauf de l'indifférence maintenant. certain ami aussi, lui ont dit que j'avais chagé, résultat, coupage de pond avec tout le monde... C'est une réaction logique,; car elle doit se protéger et surtout se rassurer dans son choix, et donc elle doit mettre tout les atous de son coté pour justement rendre son choix bénéfique.

En fait...je change d'avis, pour l'instant ton ex réfléchi et c'est bien normal, il ne faut pas lui mettre de pression.

Elle a passé des supers moments avec toi, ce qui n'a pas manqué de raviver des souvenirs. Elle n'est plus en colre, mais elle ne veut plus souffrir à nouveau, d'où son appréhension.

Ecoute, mon ex demain il revient vers moi...je l'aime encore très fort...mais je ne veux plus de lui. En tout cas pas dans l'état actuel des choses. Je me dit qu'en 4 ans, il aurait pu déjà faire quelquechose pour son égoisme et son individualisme, qu'il aurait pu s'investir dans le couple...mais il m'a toujours considéré comme acquise. J'attendrai donc une évolution beaucoup plus profonde (même si je ne doute pas que tu as déjà fait énormément de chemin) et aussi beaucoup de temps.

Fini les paroles, c'est de l'action qu'on veut voir, tout simplement. des mots restent des mots, des actes dans la durée sont les meilleures preuves de nos intentions.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Fini les paroles, c'est de l'action qu'on veut voir, tout simplement. des mots restent des mots, des actes dans la durée sont les meilleures preuves de nos intentions.

Oui, des actes....mais comment faire si il y a pas de raprochements ? Je ne peux, et ne veux provoquer de rencontres à son insu, se serait déplacé.

Je ne peux pas non plus la forcer à m'accompagner dans mes activités, car elle sait bien que je ne veux pas être son ami. Donc voila, dilemme.

Après il faut quand même se demander comment elle va le prendre...Mais ça peut être envisageable dans l'avenir.

W. Shakespeare

Non, du tout.

Je pense pas qu'elle vienne ici, mais si elle le fait, elle me reconaitrait directement, il y a des choses qui ne s'invente pas.

Maintenant, c'est vrai que vu es dernières tournures, autre chose joue....mais quoi ? Peut être a t'elle eu connaissance de mes mails , ou de ceretain de mes documents lui prouvant que je voulais la reconquérir et sur la méthode. Mais j'aime autant ne pas y penser, car ce n'est que des spéculations, et ça ne mènerai à rien de toute façon.

Enfin voila, la nuit porte conseils.

Je reste sur ma position Badlock : SR pur et dur, pour le moment. Laisse-lui le temps de revenir à des sentiments plus modérés, je suis persuadé qu'elle te fera signe à un moment ou à un autre.

Comme Astartée et Chouchou, je te déconseille de l'envoyer sur le forum (comme tous les ex d'ailleurs) pour la simple et bonne raison que notre arrivée et notre présence ici ont été motivées par LEUR choix et que ce moment était le nôtre, aucunement le leur. Le respect se place également à ce niveau, c'est mon opinion en tout cas.

Quoiqu'il en soit, continue d'écrire, cela ne peut pas faire de mal. Il est encore trop tôt pour savoir si elle le lira ou pas. Dans mon cas, je ne pensais jamais qu'elle le lirait puis l'idée m'est apparue et je me suis longuement tâté. Je l'ai fait une fois tout bien pesé, je n'ai rien regretté, même pas que cela n'ait rien changé. J'étais allé au bout du bout, j'avais fait de mon mieux.

Oui, l'envoyer ici, serait vraiment ma dernière cartouche, la toute dernière du révolver qu'on garde pour soi même. Même si le raisonement de Ngri est juste et plein de bon sens. On verra bien par la suite l'évolution de cette histoire.

Pour le sr...je sais plus trop. Elle me dit à chaque fois qu'on se tient au courant, ici, on s'est bien dit qu'on se tell pour confirmer le rendez vous de Lundi.

J'y tiens à ce rendez vous ( 1 mois que je l'ai plus vu avec un sr de 4 semaine sans compter son appel de jeudi), me montrer encore une fois sur mon meilleur jour, et retourenr ensuite en sr.

Donc, voila....je pense donc lui tel Lundi...même si je sais qu'elle aura trouvé une excuse.

C'est vraiment bisare, la reconquete se déroulait vraiment bien...trop bien d'ailleur. Je reste persuadé qu'un autre facteur est rentré en jeu depuis 3 semaines. Un conseil d'un de ses proches, de sa famille, une rencontre, une attirance vis à vis de quelqu'un. Son papa est actuellement à l'hopital aussi, c'est peu être simplement ça.

Fais comme ton instinct te dicte, fais de ton mieux.

Ne cherche pas à interpréter, cela n'a pas grande importance sauf de te torturer inutilement. Appelle-la comme tu le souhaites et revoyez-vous.

Bonne nuit frère d'armes ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet