Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime bien cette expression ; tant que l'on a pas tout donné, on a rien donné.

Mais c'est peut être valable aussi pour mon ex compagne.

Oui, je sais bien que m'accrocher comme je le fais va me mener droit dans le mur dans un certain temps. Le plus tard possible, je l'espère.

Quand ça arrivera...Je recommencerai mon deuil, différent bien sure, j'espère qu'il ne durera pas trop longtemps et ne sera pas trop douloureux.

Ensuite, je remettrai ma cape de super héros, et partirai en chasse d'une autre dulciné. Et il y a de grande chance que je retombe avec le même type de personne, et qu'avec le temps, j'essayerai de la changer subtilement et inconsciemment pour me rapprocher de mon ancienne compagne. Ce qui sera mal, pour l'un comme pour l'autre.

Rencontrer quelqu'un de radicalement différent ? Non, je ne pense pas non plus, car je m'en lasserai et risquerai de la dominée, et ça, je ne veux pas du tout.

Bref....On se donne rendez vous dans 2 ans, et on en reparle, avec le recul nécessaire, la réflexion risque de être coquasse.

Au pire, dans deux ans, je me fait eunuque et gardien du Harem des fatals de jrme :D .

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, elle vient juste de casser mon sr. Toujours pour une question administratif.

Mais c'est surtout qu'elle a su que j'étais inviter à une activité festive dont elle fait partie. Je lui demande donc si ça ne la dérange pas, elle me répond que je dois vivre ma vie d'un ton froid. On discutte encore un peu, et je lui repose ma question, elle me répond que franchement elle aimerai autant pas. Je n'irai donc pas.

Elle me dit cependant qu'elle me tel ce weekend pour fixer notre rendez vous de Lundi. Mais comme je la sens incapable de me confirmer directement au tel, j'ai un doute, ça lui laisse du temps pour trouver une excuse.

Enfin bref, voila...Je la sens de plus en plus froide...Et j'en ai peur maintenant, alors qu'avant je me sentais confiant.

Hum oui pas évident ce revirement Badock. Mais c'est curieux car si je me souviens bien, il ne s'est rien passé qui explique son comportement actuel. Tu penses qu'elle pourrait vir quelqu'un d'autre et que ça serait sa façon de réagir (la culpabilité tout ça) ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Non, du tout, pas encore du moins.

Je pense plus que le faite de me voir lui fait du mal, car c'est elle qui a rompu. Et elle est bien décider à commencer une nouvelle vie.

Pourtant, je me rémémore plein de souvenirs, et on a vraiment fait beaucoup de chose. Ici, et c'est ce qui est bisare, elle a vraiment reprit sa vie la ou je l'ai connu, c'est à dire la même ville, les premiers amis, et exactement les même activités (activité d'étudiants). Comme si nos 8 années n'avait pas comptée....

Je sais pas trop....Je ne veux pourtant pas abandonner du tout.

Bah pour l'instant le message est clair, elle veut être tranquille et a besoin de se retrouver. A part respecter cela je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je suis désolée, malheureusement si pour l'instant elle n'a plus envie de te voir, tu n'as pas trop le choix. Et il faut vraiment que tu essaies de penser à autre chose en attendant, que tu sortes et fasses de nouvelles rencontres.

Parce que tu les fais sans lâcher prise, avec l'espoir qu'elle revienne. Tu ne penses qu'à elle, comment veux-tu que ça marche avec d'autres ?

Pareil qu'Ariane, ton ex n'est toujours pas prête...et à part lui laisser vivre, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Puis il peut y avair effectivement une crainte derrière tout ça, elle n'a pas envie d'être à nouveau malheureuse....

Tu lui a montrer que tu as changé, maintenant la balle est dans son camp. Si tu as été claire dans tes sentiments une bonne fois pour toute ou que tu envisages de le faire...ben lâche vraiment l'affaire. Dans ta tête ça doit être fini de chez fini, et finalement...c'est souvent ainsi que la donne change.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui....faut vraiment que je tourne la page, pour ma santé moral avant tout.

Je sens que je ne la reverrai plus apres avoir signé une dernière foi devant notaire et la commune, j'en profiterai des lors à la pousser dans ses derniers retranchents, quitte à lui faire sortir un "je ne t'aime plus " de force, et lui donner mon courrier d'adieu.

C'est con, mais je regrette vraiment de l'avoir rencontré, car c'est belle et bien mon âme soeur, et quoi qu'il arrive, je ne rechercherai plus une âme soeur. Ma quête de l'amour s'achève belle et bien.

Ce sera une recherche beaucoup plus transparente, par soucis de bien être, de rompre sa solitude, et fonder un foyer. C'est triste, mais je lui souhaite vraiment d'être heureuse dans la vie et de m'oublier pour n'avoir aucun regret sur sa futur vie.

pfffff.

Allons Badock, modère tes propos ! Je me doute bien que tu le dis sincèrement mais sous le coup de l'émotion. Et l'émotion n'est pas toujours un guide bien avisé !

J'ai l'impression que ton ex est simplement en colère. Pour qui, pour quoi, là n'est pas l'important. Cela prouve au moins qu'elle a des sentiments (amour/haine), quelque part j'en serai presque "soulagé" à ta place ! Le pire est l'indifférence, la vraie. J'ai connu et je t'assure que là, la rupture est vraiment méchante.

Comme te l'ont dit les Fatal(e)s, vis ta vie, vraiment. Tu as l'opportunité de rencontrer plein de jeunes femmes, ouvre les yeux et les oreilles, cueille la première fleur qui se présentera à toi ! Notre vie ne dure pas éternellement, parfois le temps paraît arrêté et très lent mais, intransigeant comme il est, il se fait toujours un malin plaisir de s'accélérer et tu te retrouves au crépuscule de ta vie et là, les regrets !

Alors vis, comme la plupart d'entre nous, même imparfaitement et souris à ta liberté retrouvée ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

oui, je comprend.

je passe justement par l'indifférence. Avant , elle avait de la colère, mais avait encore des sentiments.

Elle était d'ailleur contente de me voir et avoir de mes nouvelles. Elle me le disait d'ailleur, être contente qu'on puisse se parler un peu, ou s'échanger sur msn (tres tres peu). Silence radio de maximum une semaine à chaque fois.

Depuis ses dernières vacance et son emménagement, et à mes silences radio plus long, c'est radicalement différent, elle se met hors ligne sur msn, m'envoie des mails de facture sans un bonjour, comme un bot.

Je lui ai pourtant donné son espace, n'ai pas commis d'interdit, respecté à chauque fois un sr de 3 semaines . Ce qui est difficile, c'est qu'elle est charmante avec d'autre, prend mille contact, et que je ne compte plus ainsi que tout se qui rapporte à ma situation géographique.

Ma reconquete avait vraiment bien commencée, elle ne refusait pas de venir à ma rencontre, étions toujours aussi complices.

Le coup du jeu de piste a été peut être un peu fort, je l'ai senti craquer sur la fin, j'en ai pourtant pas profité, j'aurai peut être du.

Enfin voila, je ne me met pas en attente, car même si elle me la promit, je sais qu'elle ne m'appelera pas. J'attendrai toujours lundi, si je prolonge mon nouveau sr ( 3 semaine gachée pour son ptit appel rikiki), ou lui confirme notre rendez vous avec poigne.

Wait and see !

Malheureux ! Tu ne comprends donc pas qu'elle t'éprouve ?! Demande aux Fatales, tu verras ce qu'elles en diront mais, à ta place, je continuerai sur ta lancée. Aux abonnés absents... si elle se pose des questions et a encore des sentiments (possibilité mais ne mise pas là-dessus) elle reviendra. C'est bien pour ça que j'insiste : fais de nouvelles rencontres, sois juste Fatal ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet