Aller au contenu

Messages recommandés

Plus le temps passe, et plus je me sens mal....ca devrait être l'inverse, non ?

Nouveau Sr de 10 jours jusqu'au 15 , ou je sais pas ce que je vais faire. Bruler de nouveau un paquet de vaisseaux ? (merci Sapias pour l'expression)

La rendre jalouse fonctionnerai bien je pense....mais je ne suis pas du tout un manipulateur, je pense ne pas ouvrir cette porte. Et pourtant, plus j'attend, et plus je vais tomber de haut.

J'aurai peut être du la jouer différemment, lui montrer que j'avais abdiquer, et la jouer copain copain, et installer une confiance et une nouvelle complicité petit à petit. Maintenant, il est un peu tard je crois.

Et puis mon sr l'arrange tres bien en faite. Je sais plus, je suis perdu, je régresse, ça me plait pas du tout.

Lundi, c'est jour de grêve, j'irai bien bloquer sa rue à moi tout seul avec une banderol : Grêve de l'amour...mais il faut que je sois sure qu'elle passe par la à un moment donné...Je vais pas y rester toute la journée et me faire embarquer comme un anarchiste.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que tu as mal "joué" quelque part dans la reconquête, tu ne lui as mis aucune pression, et être copain copain n'aurait pas été dans ton intérêt...ni le sien d'ailleurs. Tu as été claire sur tes intentions.

Maintenant c'est vrai que tu es en position stagnante avec elle, possible qu'elle cogite d'ailleurs...

C'est vrai que c'est bizarre que tu ailles mal avec le temps...peut-être que tu te rends compte qu'elle s'en va bel et bien...et donc que tu peux la perdre à jamais. Cependant tu t'es déjà fait à cette idée je crois bien, mais je comprends que ça devienne plus difficile quand on voit les choses concrètement.

Etrangement, l'éloignement de mon ex ne représente pas autant une souffrance contrairement à toi. C'est pour ça que je trouve ambigü le fait que tu as encore plus mal, mais à la fois...tu vas me trouver un peu gnian gnian ou déplacé...c'est tellement beau et fort!!!

En même temps, ton histoire doit être pris différement dans le sens où tu as commis des erreurs dans le passée. Et tu dois tout mettre en oeuvre pour lui prouver ton changement et surtout à quel point ton Amour pour elle est puissant...même avec le temps et l'éloignement.

Mais je t'admire réellement Badock, si ce n'est pas de l'Amour ce que tu ressens pour elle, je ne sais pas ce que c'est...

Je serais encore tenté de te conseiller un coup de folie...perdu pour perdu...sois toi-même Badock et zappe la "méthode".

Des avis sur mon conseil?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui, foncer....mon mot préféré^^

Ici, je vais pas faire d'eslandre demain dans sa rue avec ma banderol ( il pleut....et puis bon....)

Je vais pas lui tel avant le 12 ou le 13, ça ne servirai à rien.

C'est tres bientot notre anniversaire, j'aimerai la voir ce jour la, et préparer quelque chose, vos idées sont d'ailleurs les bien venues.

Oui, je comprend pas pourquoi je me sens plus mal maintenant qu'au début de la rupture...le faite qu'elle m'échape peut être....je sais pas trop. peut être le fait que plus le temps passe, et plus je sais que je vais tomber de haut quand elle rencontrera quelqu'un, pas pour m'oublier, mais belle et bien pour avancer dans sa vie.

Si je n'ai pas de rendez vous, j'attend de la revoir une dernière fois devant le notaire et la commune, et je lache tout une bonne fois pour toute, et lui donne un courrier à la Sapias ( 48 pages....c'est pas tellement tout compte fait). Et je disparait completement. Au pire ça lui fera des souvenirs à raconter a ses futurs petits enfants sur l'aspect amoureux de son époque.

Du positif sur le long terme en somme.

Au galop chevalier Badock!!!

L'idée de la lettre "finale" me plaît, tant qu'il n'y à aucune pression dedans mais que tu restes à "coeur ouvert", ouais....

Tu as eu pleins de bonnes idées déjà pour prouver ton Amour, donc je te fais confiance. Sois toi-même, c'est le but.

Le scénario du baiser langoureux volé peut toujours faire son effet aussi... :mrgreen: Qui ne tente rien n'a rien...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je suis d"accord avec tout ce qui a été dit Badock....

Et je t'avoue etre dans le meme etat que toi car je sens que nous nous sommes eloignés et mes sentiments sont de plus en plus evidents....

Comme je te comprend....

Seulement voila, ton histoire est un peu differente et j'ai envie de te conseiller de foncer.... ;)

Oui une lettre c'est bien..... ;)

Et un geste fougeux et spontané aussi d'ailleurs.... ;)

Fonces chevalier Badock!!!!!!!!! :D

...lui donne un courrier à la Sapias ( 48 pages....c'est pas tellement tout compte fait).

38 pages, Badock ;)

et si, c'est quand même pas mal, j'ai écrit l'ensemble sur plusieurs mois même s'il y a eu 1 an 1/2 entre la 1ère page et la...2ème ! :?

Je comprends les sentiments par lesquels tu passes, tu m'étonnes. J'ai au moins eu la chance que mon ex me dise il y a maintenant presque 1 mois qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle aimerait que ça marche.

Il faut s'y préparer, d'une manière ou d'une autre. Je ne dis pas que cela t'arrivera, j'espère tout le meilleur pour toi mais, je pense que toi comme moi, trop "chevaleresques" (anachronismes ambulants de notre époque !), on ne se "rend" qu'en dernier recours.

Je suis allé au bout de ce que je voulais faire (Veni), rien ne l'a fait changer de point de vue (Vidi), j'ai perdu (Vici).

Pour gagner une nouvelle liberté, un autre état d'esprit, une meilleure compréhension de moi-même donc des autres.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

et si, c'est quand même pas mal, j'ai écrit l'ensemble sur plusieurs mois même s'il y a eu 1 an 1/2 entre la 1ère page et la...2ème !

Je suis à la moitier en un Dimanche, mais ça faisait longtemps que ça me trottais dans la tête. Pour le reste j'attend un peu mon évolution.

Sinon, le post de Ngri m'a bien fait réfléchir....Je connais le résultat d'avance, se sera plus tot pour me libérer, je vais donc attendre encore un peu, mais pas trop quand même, je ne me permettrai pas d'envoyer ce genre de courrier lorsqu'elle aura rencontré quelqu'un, ce serai déplacé.

Pareil pour le Sr, je sais plus trop à présent....Si seulement je pouvais entrer que quelque seconde dans sa tête....

Badock

Je viens de lire le post de ngri....

c'est fou ce que vos histoires et votre etat d'esprit se ressemblent....

Effectivement sa reflexion est tres bonne....

Effectivement son post fait reflechir....

Hum du coup je ne serais que te conseiller....Peut etre que c'est lui qui a raison... :shock:

Rester un peu dans l'ombre et attendre....

Arrggg ce fichu temps qui passe je sais, je sais.... :evil:

Pffff, plus le temps passe, et moins j'aime le silence radio.

Je m'ennuie grave ce soir, la solitude me pèse de plus en plus, j'aimerai tellement repartager quelque chose.

Voila, s tout, c'était juste pour passer le temps.

Coucou, j'ai parcouru tout ton post et m'y retrouve beaucoup sauf que comme tu dis les sexes sont inversés.

Tu es quelqu'un de bien et l'amour que tu lui porte est inconditionnel, c'est une très belle histoire et j'espère sincèrement pour toi!

Désolée je ne sais trop quoi te dire d'autre étant donné mon état d'esprit larvaire en ce moment :?

Si ce n'est courage!

Tu es quelqu'un de bien et l'amour que tu lui porte est inconditionnel

Et c'est bien la tout mon probleme....

Avec le recul, je suis sure qu'il y a d'autre élément extérieur qui joue, une autre personne...je ne sais pas trop.

Merci en tout cas.

Badock, toi comme moi faisons partie d'une "espèce" en voie de disparition, celle des "preux chevaliers" et, vois-tu, nous savons combien veut dire "tant que l'on a pas tout donné, on a rien donné !".

En ce sens, je suis allé au bout de ma démarche pour la reconquérir, cela n'a pas fonctionné et il a fallu qu'elle m'annonce qu'elle avait rencontré quelqu'un pour que je commence à sortir de cette histoire, écoeuré et ne voulant plus donner une once de moi pour la reconquérir. Maintenant, je sais aussi que je continue de l'aimer et que je serai bien faible si elle revenait brutalement dans ma vie. Sauf que cela a peu de chance de se produire et, d'ici là, j'aurais encore progressé dans la connaissance approfondie que je perçois de moi et le respect que je me porte, comme je le porte aux autres.

C'est pourquoi, ayant quelques étapes d'avance, je te dirais bien d'aller "au bout du bout" tout en intégrant l'éventualité qu'elle ait quelqu'un en vue ou déjà dans sa vie.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet