Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as bien gérer cet appel! Bravo!

Je sens que tu as l'air plus enjoué je me trompe? ;)

Continue sur cette lancée chevalier Badock, ne rien attendre et se montrer attentionné. En plus elle devrait te rappeller après ses vacances!

Tu as raison aussi de ne pas te reposer sur tes lauriers, fais avancer tes pions un par un ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon feeling Badock!!!!

Attention les enfants je sens que notre Badock national reprend du poil de la bete.

Rahh écoute on ne peut même pas t'engueler ce n'est pas possible....

Toi non....

Oui parce que maintenant les filles pensent à la reconquete à la Badock, la sérenade sous le balcon à la Badock, le baiser fougeux à la Badock... :shock:

Bref ça fait rever les enfants :lol: :lol: :lol:

Bon je plaisante et je m'egare, c'est juste que je te trouve très touchant dans ta démarche et ton amour si beau que je suis obligée de t'encourager....

Car je rajoute un truc sur ta discussion avec Sapias cet apres midi...Mon petit avis de venusienne....Un homme fort oui mais je vais te dire un secret: Un peu de sensibilité, un soupçon, les femmes vous trouvent touchant et elles adooorent... ;)

Tu comprend juste le petit dosage? ;)

En tout cas bravo pour ta demarche et je pense que nous sommes nombreux derrière toi!! :mrgreen:

Continues à avancer tes pions, elle ne peux pas te laisser filer comme ça elle va bien ouvrir les yeux ta princesse m'enfin!!!!!! ;)

Merci, merci.

Oui, enjoué, pourtant, j'étais presque sure que j'allais être déçu. Comme quoi, ça me boost au moins pendant deux jours, tels un jeune coq sur son tas de fumier.

Lol Chouchou, cette foi ci, c'est moi qui va avoir un fatal accident en tombant de ma chaise, de rire bien sûre.

Maintenant, et cette fois ci, j'en suis sure, ce sera un sr profitable, car je laisse vraiment une bonne impression, j'ai pas de regret, j'ai fini ma pemière phase de reconquete et je peux vous le dire que je ne doute plus.

Encore merci pour ton vos conseils qui m'ont plus que aider. Attention, je ne crie pas du tout victoire, loin de la, ca va seulement commencer. Mais je me sens fort maintenant....jusque à la prochaine chute...meuh non, j' rigole!

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Bon feeling Badock!!!!

Attention les enfants je sens que notre Badock national reprend du poil de la bete.

Rahh écoute on ne peut même pas t'engueler ce n'est pas possible....

Toi non....

Oui parce que maintenant les filles pensent à la reconquete à la Badock, la sérenade sous le balcon à la Badock, le baiser fougeux à la Badock... :shock:

Bref ça fait rever les enfants :lol: :lol: :lol:

Bon je plaisante et je m'egare, c'est juste que je te trouve très touchant dans ta démarche et ton amour si beau que je suis obligée de t'encourager....

Car je rajoute un truc sur ta discussion avec Sapias cet apres midi...Mon petit avis de venusienne....Un homme fort oui mais je vais te dire un secret: Un peu de sensibilité, un soupçon, les femmes vous trouvent touchant et elles adooorent... ;)

Tu comprend juste le petit dosage? ;)

En tout cas bravo pour ta demarche et je pense que nous sommes nombreux derrière toi!! :mrgreen:

Continues à avancer tes pions, elle ne peux pas te laisser filer comme ça elle va bien ouvrir les yeux ta princesse m'enfin!!!!!! ;)

Chouchou a encore vu juste !

Le cocktail pour séduire ta princesse :

- une bonne dose d'écoute

- une de soutien et d'attention

- un long trait d'humour et d'amour

- quelques doigts de fougue et de passion (attention, je vois certains cerveaux lubriques qui risquent de réagir là dessus ! :mrgreen: )

- et un soupçon de sensibilité

A servir bien frais !

Et si ce brevage ne réussit pas à étourdir ta dulcinée, que le grand Cric me croque !! :mrgreen:

Quel homme ce Badock ! Si mon option sur Sapias ne donne rien, j'en pose une sur toi chevalier ! (oui j sais, je fais la queue). A moins que l'ex ex ex qui vient de se refaure la malle se réveille (m'étonnerait là il m'en veut à mort...à croire que je l'ai plaqué hier ! cte blague j'vous jure !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• 2 semaines après...

Moua haha !

Elle a voulu m'appeler ce matin apres 16 jours de Sr. J'avoue avoir été vraiment au plus mal pendant ce sr.

Je lui tel donc hier soir. Elle me dit qu'elle avait voulu me tel pour me demander un ptit service matériel, mais que c'était réglé. (excuse à mon avis)

Moi, toujours enjoué et fougueux, elle, un peu moi, elle me dit qu'elle est malade, je l'entend tres bien. je lui propose de se voir aujourd'hui, elle me dit non car elle est pas bien, et veut se reposer, soit. Je lui dit que je vais à une activité festive, elle me dit elle aussi, je lui demande avec qui...."ben, je verrai bien, je sais que chose y va...peut être chose aussi, mais non...(1h30 de route pour elle). Elle ment, elle essaye de me faire croire que elle aussi elle bouge partout.

Je lui propose donc un rendez vous Lundi, elle accepte donc. Ca me laisse donc le temps de préparer tout ça.

Je sais pas encore comment je vais la jouer, j'aime pas jouer un role, je préfère de loin être moi même, c'est à dire innovant et inventif et à coeur ouvert. Le weekend porte conseils !

Je régresse d'un coup la.

Apres notre super rendez-vous de Lundi, je lui tel hier pour refixer un autre rendez-vous. Elle me dit ne pas être libre avant le 10 octobre....ca fait long....

Je lui demande si je la dégoute toujours autant, elle met fin rapidement à la conversation en prétextant qu'en faite elle est occupée la.

Voila, je suis tres déçu du coup, tout s'était super bien passé 3 jours avant pourtant.

Ne sois pas impatient Badock. Laisse lui le temps de digérer tout ça, elle doit déjà se remettre du super week-end tu ne crois pas? ;)

En enchaînant les rdv tu mets beaucoup trop de pression, respecte sa liberté, elle se sentira mieux.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui....Et pourtant....C'est plus fort que moi.

Bon sang, se serait 100 x plus facile avec n'importe qui d'autre.

Elle a donné beaucoup sans attendre, je la voie comme une perle que j'aurai félé, griffé.

Elle a refermé son coeur comme dans un cocon pour se préserver elle.

Ca va être difficle, et plus que difficile, mais j'aime les défis.

Et la statisfaction de la ressérer dans mes bras, vaut bien tout les manques et autres.

Mais bon...attendre encore un mois pour retenter une reconquete, ça va être long.

Aaahh ce Badock...éternel Lancelot...

Laisse Guenièvre souffler un peu!

C'est vrai que c'est long, mais tant que tu le fais par Amour, ta quête n'en sera que plus merveilleuse!

W. Shakespeare

Je ne sais plus du tout la ligne de conduite à prendre...

Je la sens de plus en plus différente, avec le temps qui passe. J'aurai peut être du faire beaucoup plus d'interdits au moment de la rupture.

Le silence radio sert à nous reconstruire, d'un coté comme de l'autre, et à refaire sa vie.

Et peut être dans certain cas une reconquête, mais pas dans tout les cas.

Car si apres, une période de sr, on arrive à ne plus penser à nos ex, et bien pour nos ex, c'est la même chose, mais à plus grande vitesse.

La reconquête devient dés lors completement déplacée, car le simple faite de nous revoir va faire resurgir le passé. Et on ressemble comme à un frein, ou un baton dans les roues pour l'épanouissement de la vie de nos ex.

Le silence radio sert avant tout à faire notre deuil, et celui de l'ex.

Désolé de casser un peu d'espoir, mais j'en peux plus de courir, de faire milles choses, de changer toute mes abitudes de vie, si c'est pour qu'elle ne veut même pas croire et voir ses changements.

Halalala, j'avais pourtant eu un bon weekend productif, mais la....Je sais plus du tout. Peut être par ce qu'elle m'a retourné un mail (facture), sans un mot, pas un bonjour, rien...comme un bot...Elle s'éloigne de plus en plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet