Badock Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Lol chouchounic, qui sais...qui sais...La patience, oui, je le suis, mais la, je ne peux me le permettre, car on évolue tres vite, et chacun d'une manière différente. Et puis, on a des envies, on ne peut pas rester bloqué dans sa vie, pour moi comme pour elle. Bien sure, que je pourrai retombé amoureux, elle aussi....mais apres les premiers instants magique...Et je suis un garçon fidèle, et oui j'ai peur qu'elle recontre quelqu'un ( car elle aussi est fidèle) et moi aussi. C'est con mais c'est comme ça, car je me répète, je suis persuadé quand ne dois pas passer l'un à coté de l'autre. Puis l'idée dêtre un bon époux et un bon père est plus forte que tout...Mais la, je brule les étapes, c'est juste pour dire, que je ne jouerai pas avec une personne. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je mets aussi une option sur Badock! :lol: :lol: :lol: Quel grand amoureux que tu es! En tout cas elle a de la chance d'avoir quelqu'un qui lui porte autant d'Amour que toi. C'est vrai, c'est dommage le "travers" que tu as eu, mais franchement, si tout ce que tu dis sur toi est vrai...elle aura du mal à trouver mieux ailleurs! :lol: Concentre-toi sur ses choses-là qui te rendent exceptionnelles, elle saura te pardonner un jour au sujet de ton relâchement durant votre relation si tu lui prouves que tu a bel et bien tiré un trait là-dessus...mais patience Badock, Badock...toutes bonnes choses se méritent... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci , merci.Bien sure que ce que je dit est vrai, mais il est toujours plus aisé de décrire ses qualités que ses défauts :roll: Pour la patience.....Ce n'est pas compatible avec l'envie de montrer que j'ai déja changé beaucoup. Comment le montrer avec une conversation téléphonique une fois semaine et un éventuelle rendez vous restot de temps en temps. Je pense qu'elle le fait avant tout pour moi, et non pour elle, car elle sait tres bien que je suis éperdument amoureux.Et elle est décidée a bien commencer une nouvelle vie, exit donc le badock.Trouver mieux ? Bien sure qu'elle le peut, et aisément je pense. Car elle ne recommencera pas ses erreurs, et son éventuel prétendant fera tout pour ne pas faire un pas de travers à son tour, car, je le redit, c'est une personne extraordinaire, généreuse, souriante 24h/24 et bonne vivante.Voila Sr ou pas , tels est la question... Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu n'es plus en SR vraiment non plus...Puis je trouve que la méthode du site est plutôt bien appliqué dans ton cas, car comme tu dis, tu as des restos de temps-en-temps, quelques contacts téléphoniques etc...Elle a déjà vu tes changements il me semble, mais elle garde une certaine réticence...ce qui est normale, elle ne veut pas s'emballer et se protéger au maximum.Maintenant oui elle peut rencontrer d'autres hommes géniaux, ils peuvent tout aussi bien commettre des erreurs...et puis il y a l'Amour dans tout ça...Puis je ne sais pas si elle accepte tes rdv juste pour te faire plaisir...car elle a bien refusé une fois, et elle a changé d'avis ensuite...tu crois qu'elle aurait envie de remuer le couteau dans la plaie en sachant parfaitement que tu es éperdument amoureux d'elle?Ce que je crois surtout c'es qu'elle a besoin de temps...et peut-être aussi se voir d'autres hommes (même s'il ny a rien de sérieux...), ça fait parti de sa reconstruction et de sa réflexion.Continue toi aussi à être bon vivant, n'attends rien on te l'a dit, vis aussi pour toi. Garde toujours ce contact car comme tu le sais, pour elle comme pour toi il n'est pas question d'une amitié c'est impossible, ça reste une relation affectueuse...en suspens? Mais rien ne t'empêche de vivre à côté...tu sais où il est ton arbre, tu sauras quand il te donnera des fruits mais tu n'as pas à regarder continuellement comment il évolue... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ...tu sais où il est ton arbre, tu sauras quand il te donnera des fruits mais tu n'as pas à regarder continuellement comment il évolue... Belle métaphore...arboricole ! A garder dans les citations, j'adore !! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon, je sais bien que depuis 3 jours, je perd pied, mais je promet de ne plus vous embêter avec les mêmes questions le reste de la semaine. Ne me jettez pas la pierre en disant que je régresse.Je ne sais plus si je dois lui montrer mon attention sans rien lui demander en retour bien sure par tell ou autre, ou bien continuer mon nouveau Sr encore pendant deux semaines de plus ( ça fait une semaine déja aujourd'hui, sans compter le petit message de félicitation d'hier). Surtout qu'elle repars en vacance la semaine prochaine, il est toujours de bonne augure de lui souhaiterCe qui m'inquiete, c'est bien qu'elle est changé ses attentes sur son profil facebook ( recherche homme, amitié, relation sérieuse). Je la connais bien, elle l'a fait d'une manière réfléchie, peut être pour me faire comprendre quelque chose. De plus, elle m'envoie hier bonne anniversaire (2 mots !!, apres 6 jours de sr total), et quand je lui ai répondu au tell, elle me dit, tu as vu, c'est bien, je n'ai pas encore oublier ta date d'anniversaire (....coin....coin....) :arrow: .Dans ses conditions, je sens que je la perd de plus en plus, si je prend pas de ses nouvelles, elle va probablement penser que je n'ai pas réellement changé, et que je faisais de nouveau mon cinéma avec mes belles paroles. Et que je me fais doucement à l'idée ( ben oui, on dépasse les deux mois de rupture la). ce qui est faux bien sure.Lui demander de ses nouvelles ne fut ce tout les deux jours me parait peut être bien ( pas encore fait, je vous rassure)Et si je prend de ses nouvelles, je lui montre que je suis toujours la pour elle malgré tout, au cas ou si l'herbe n'est pas plus verte à coté. Une force me pousse à commetre un nouvelle interdit, de lui tel ou autre pour discuter (on discute toujours bien, pas de dispute, pas d'animosité ou de pique), et éventuellement lui proposer une sortie théatre (je dois asavoir ça le plus vite possible pour réserver). Je la connais bien ma cocote. Avant un signe de tendresse, un mot gentil de ma part, suffisait à faire partir tout ses doutes et angoisses.Même si maintenant je ne la reconnais plus. Surtout que nos deux derniers rendez-vous étaient fort positif. Et je me dis si ça me pousse comme ça, il doit y avoir du bon....mais quand on a pas les idées claires...Est ce vraiment l'amour qu'elle attendait de moi, à la laisser partir ainsi ? Ou préfèrerai t elle que je me batte bec et ongle pour elle et la reconquérir ?Hop la, vla encore une belle question qui tombe sans crier gare. :?: Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Une idée pour rire, je prendrai bien vite ma guitare et rouler comme un fou pour me poser sous sa fenêtre et ...Hooo xxxxxxxxx mon coeur est malade, toi seul peux le guérir !Hooo xxxxxxxxx mon coeur est malade, si tu veux le guérir, tu n'as qu'un mot à dire !Puis je m'en vais...faut pas plus (boulot demain de bonne heure), à la limite ça la fera rire (important l' humour) ou du moins ses voisins :lol: Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Badock...tu es tellement adorable quand tu parles d'elle que je n'ai même plus envie de te gronder... Tu te monte à la tête des scénarios inutilement. En agissant ainsi ton ex respecte plutôt tes distances à toi...elle sait aussi que c'est elle qui a rompu et ne veut pas s'imposer...Je ne te donnes pas non plus de faux-espoirs, elle veut peut-être aussi tenter de s'"éloigner", mais c'est possible que ce soit en guise de preuve pour elle-même...voire si elle est capable de la faire. ;) En tout cas tu ne manques pas d'imagination, tu aurais dû choisir Lancelot comme pseudo vraiment! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: Badock tu me fait trop rire :mrgreen: J'imagine le truc, tu fais ta serenade et tu part comme un prince :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Euh à double tranchant...Elle a de l'humour ta princesse? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Et bien j'ai toujours été imaginatif pour la faire rire, çe qui n'a pas toujours été une mince à faire... Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui mais en même temps si tu veux mon avis feminin je trouve ça tellement touchant...Je le repete Badock, beaucoup d'homme devraient en prendre de la graine...En tout cas moi perso ce scenario me ferait mourir de rire :mrgreen: après la question qui tue:il y a beaucoup de voisins pres de chez elle? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Indécrotable le Badock,Je viens de lui tel (apres lui l'avoir prévenu avant), et lui ai bien parlé tout en étant enthousiaste et en super forme. Je suis assez content je dois dire. J'arrive toujours à la faire rire comme avant. Elle voie bien que j'ai changé , ce qui est imortant pour moi. J'essaye d'être intentionné sans rien demander en retour, et quand elle aura vraiment comprit ça, ce sera une belle petite victoire.Je l'ai même complimenté à plusieur reprise avec une touche d'humour ( interdit, pas bien)Je ne lui ai pas dit que j'étais malheureux, que je pleure encore presque chaque nuit. Elle pense que tout va bien pour moi, que c'est la super forme, elle le dit même à ses proches.Elle a essayé de parler de mes erreurs, je lui ai répondu que je continuai de travailler sur moi même, pour un jour répondre à ses questions.Voila, maintenant, un vrai sr de 15 jours, si, si. J'attendrai son coup de fil. C'est elle qui me l'a proposé, je lui ai bien dit que rien ne presse, mais qu'elle devait avant tout penser à elle et à son bien être.Comme quoi...le feeling a toujours du bon. Je tiens de nouveau à remercier toute les personnes du forum, sans vous, je n'aurai pas évolué si bien et si vite. Mais, il n'y a encore aucune victoire, juste les pièces de l'échiquier qui sont placées. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est pas mal ça, Badock ! Oui, tu as placé la seconde pièce du puzzle (la 1ère s'effectue sur JRME !), il te faut continuer à souffrir en silence. Nul ne sait le résultat mais en aucune manière tu n'auras de reproches à te faire. Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui, Sapias, j'ai compris que malgré ma douleur (incroyable, j'aurai jamais cru pouvoir sentir ce genre de chose, et pourtant, j'en ai vu des choses négatives), il ne faut plus la montrer, ou du moins la cacher un maximum, même à ses proches, ça avance à rien.Et puis, pour un homme, le fait de se lamenter, c'est vraiment pas top. Mais le fait de pleurer seul chez soi, peu apporter un peu de réconfort en quelque sorte. La vie nous enseigne à faire semblant de n'être qu'un homme^^. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 La vie nous enseigne à faire semblant de n'être qu'un homme^^. Si je puis me permettre, je pense même qu'il nous faut accepter notre part de féminité et l'intégrer sans violence au tout que nous formons.Car le cliché "les hommes ne pleurent pas, c'est pour les filles" c'était dans la société "d'avant", dite patriarcale et qui a volé en éclats depuis un moment dans nos contrées. Mais je m'éloigne du sujet même si l'évolution des rapports hommes/femmes dans les sociétés occidentales méritent discussions et débats (et sans rapport de force si possible !). Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés