joiedevivre Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai l'impression que cette fille se joue de vous, ou qu'elle a un excessif besoin d'être aimer. Sauf que la, elle n'a aucune empathie!!! Selon moi, on n'interne pas les névrosés. Vu que tu la connais un peu: a t'elle des addictions? médicaments? problème d'angoisse? Bref, elle t'a peut être parler de ses symptômes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parnapé Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Elle est sous anti depresseurs depuis 2 ans elle ne suit pas traitement. Elle considere l'acte sexuel comme une preuve d'amour. Ces symptomes sont une crise d'intestin car elle a un crohn. Quand je n'etais pas la elle pleurait et je ne pouvais jamais partir. Comme elle m a dit quand tu rs la tt va bien des que tu pars je me s'en mal et j'ai des pensees sucuidaire. J'ai essayer de la sortir de sa vie morose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="Parnapé"]Elle est sous anti depresseurs depuis 2 ans elle ne suit pas traitement. Elle considere l'acte sexuel comme une preuve d'amour. Ces symptomes sont une crise d'intestin car elle a un crohn. Quand je n'etais pas la elle pleurait et je ne pouvais jamais partir. Comme elle m a dit quand tu rs la tt va bien des que tu pars je me s'en mal et j'ai des pensees sucuidaire. J'ai essayer de la sortir de sa vie morose...[/quote] C'est sur qu'elle ne peut pas aller bien!! Est ce qu'elle t'a parlé de ses parents? frères et soeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parnapé Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Sa mere l'a battue, ses parents de mettaient sur la figure. Mere en instance de divorce avec le beau pere, elle est revenue vivre chez elle. Elle s'est fait violer par troi mec dans sa jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu dois comprendre que cette fille est en souffrance et qu'elle devrait être suivi par un psy. Je pense que le fait qu'elle soit battue par sa mère, a produit chez elle de vivre dans la crainte permanente et elle n'a pas pu développer sa personnalité. En conséquence, elle est à la fois immature et a bien d'autres problèmes associés. Elle a du surement vivre dans le mensonge par crainte et a une personnalité développé sur la crainte et le mensonge. Elle même ne sait pas toujours ce qui est sincère chez elle ou mensonger. Quand elle dit qu'elle est névrosé, je crois surtout qu'elle a des failles narcissiques et ne sait que blesser les autres pour exister car elle a été blessé dans son enfance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parnapé Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 :lol: Tout ca est très rassurant! :o a pleurer même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 [quote="Parnapé"]:lol: Tout ca est très rassurant! :o a pleurer même :/[/quote] C'est à dire?? Je ne comprend pas cette remarque!! La maladie de cron se développe dans certain cas suite à un harcèlement ou un choc psychologique. Elle a cette maladie depuis combien de temps? Tout ce que tu me dit sur elle est loin d'être anodin. Battue, viol, cron, envie suicidaire etc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parnapé Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Quand je dis que c'est tres rassurant, je veux dire que je comprend mieux tout cela maintenant que j'ai recu un eclaricissement je t en remercie... Je ne m attendais pas a tant de facteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 [quote="Parnapé"]Quand je dis que c'est tres rassurant, je veux dire que je comprend mieux tout cela maintenant que j'ai recu un eclaricissement je t en remercie... Je ne m attendais pas a tant de facteur[/quote] J'essaye de rester assez vague tout de même mais il est vrai que ce qu'elle a subi et si tel est le cas peut t'amener à comprendre qu'elle est particulière. Ce qui ne met pas en doute les propos, c'est certaines maladies auto immune comme la maladie de CROHN. Sa mère la battait fréquemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés