Evengelion Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous, Lors d'une soirée entre amis je l'ai revu, je l'ai ignoré toute la soirée lançant parfois quelques piques. Et bien que m'étant retrouver assise à côté de lui je ne me suis pas préoccupé de lui. J'ai parlé avec toutes les personnes présentes ( quasiment toutes des hommes ) et j'ai dit que je parlais bien à un homme et que je m'entendais bien avec lui, la réaction ne s'est pas faite attendre il s'est de suite tendu et n'a rien dit. Mais le meilleur c'est qu'il m'a raccompagné à ma voiture prétextant que la sienne était garée plus bas dans la rue alors qu'il voulait juste rester un peu plus avec moi et il m'a avoué que lorsqu'il m'a dit que sa copine passait avant moi il l'avait dit pour me faire rager car il avait eu mal que je dise que ma meilleure amie passait avant tout. Il m'a dit qu'il était perdu bref que sa bonne résolution du "je choisis ma copine" et pas si sur que ça. Et si je ne répond pas à ses messages c'est une scène incroyable qu'il me fait Il choisit sa copine mais si je répond pas à ses messages, si je dit que je plais à un homme il devient irritable, susceptible. Il a même fait qu'observé mon téléphone durant la soirée au point de savoir à qui et de quoi je parlais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evengelion Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonsoir... C'est un peu déprimé que je viens posté en effet Lundi il m'a annoncé que son amour pour moi c'était changé en amitié. Alors qu'il y a une semaine il hésitait encore et disait qu'il m'aimait ! Est-ce vrai ou c'est pour me faire mal car j'ai refusé son " amitié intime" et surtout qu'il continue à me parler comme si de rien n'était Et quelle habitude adopter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je suis vraiment désolée pour toi evengelion ! amitié intime c'était pas possible dans tous les cas ... et quand il y a vraiment de l'amour des 2 côtés on ne se contente pas de ça ! tu as bien fait de ne pas accepter tu en aurais souffert par la suite. essaie peut être de te trouver un nouveau chéri (pas forcément pour la vie hein) ou alors de beaucoup sortir avec tes amis. et surtout ne plus attendre de nouvelles de sa part, je sais, bien plus facile à dire qu'à faire (j'en suis même pas capable moi même ...) courage ! on est là pour te soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evengelion Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonsoir Nana77, C'est ce que j'ai décidé de faire, et justement il m'envoie beaucoup moins de nouvelles mais me dit de ne pas hésiter à l'appeler le week-end ou en cas de besoin (ce que je ne fait pas car "normalement" c'est le moment de voir son(sa) copin(e)) et lorsqu'on en vient à parler il s'écrase devant moi -_- Mais bon je ne le cherche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evengelion Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Le grand retour !! Depuis j'ai rencontré quelqu'un, un jeune homme charmant avec qui je suis en couple. Mais hier soir le retour du mort on va dire... Il a commencé par des compliment sur ma coupe de cheveux " t'es encore plus mignonne qu'avant" et sa a continuer par " je veux qu'on reparle régulièrement, même si je peux pas tout les jours, même si j'en ait envie car il y a des risques". Et il a dit qu'il avait une partie de lui qui m'aimait à la folie et une autre qui a peur car sa amènerai rien de bon. ( sachant que quelques minutes après il me dit qu'il aime énormément sa copine) Je lui ait dit que j'étais en couple, il a répondu de faire gaffe et qu'il s'en prendrais physiquement à lui si il me faisait du mal. C'est possible d'aimer deux personnes en même temps ? Et c'est quoi ce comportement, il disparaît après m'avoir dit sèchement que c'était de l'amitié et là il se ramène en me disant je t'aime mais qu'il recherche rien du tout que juste me parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés