Aller au contenu

Après deux mois de séparation on se revoit..et il m'embrasse

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens sur ce forum car je suis complètement perdue.

Nous étions dans le même lycée, après 7 mois de relation je dois partir dans une autre ville pour continuer mes études. Nous habitions déjà assez loin l'un de l'autre et le fait que je m'éloigne encore et de ne plus pourvoir me voir qu'au mieux une fois par semaine à fait son effet: il me quitte à cause de la distance, et deuxième coup dur 4jours après il est en couple avec une autre...

J'ai fait un SR il est revenu pour me parler quelques temps mais ensuite plus rien je ne cherchais plus à avoir de ses nouvelles ( on était plus amis sur facebook ) ni lui, et j'avais trouvé un nouveau petit-ami...

Mais voilà environ deux semaines alors que cella venait juste de se finir entre mon désormais ex et moi, il revient me parler et moi assez froide au début en répondant à ses messages je recommençais à lui parlé comme avant et de tout et de rien...

Jusqu'à qu'il m'apprenne qu'il venait à l'anniversaire d'une amie dont j'étais aussi invité.

Quand je l'ai revu je lui lançait quelques piques méchantes mais l'ambiance aidant on s'est rapidement mis à parler comme avant, à rire et à se chercher aussi.

C'est quand il m'a ramené chez moi, il a demander à ce qu'on parle sérieusement de tout ce qui c'était passé avant ainsi que de notre rupture. Il est sorti j'ai fait de même il s'est installé à ma place m'a prit sur ses genoux a mit sa tête sur mon épaule et a dit " tu m'as manqué, tout ça m'a manqué". Il m'a dit qu'une forte partie de lui restait accrochée et pensait à moi, que pas mal de choses me rappelais à lui ( ce qui est aussi mon cas ), qu'il avait été mort de jalousie quand j'avais parlé de mon ex.

Et lorsque il m'avait revu si je n'avais pas tourné la tête pour présenter ma joue il m'aurais embrassé....

F: " et pourtant l'envie est là, mais je sais que si je fais ça je serais dans le merde et tout les souvenirs remonteraient, sa ferrait ressortir tout ce qu'on à vécu

Moi: Vis-à-vis de ton couple, de ta copine ça ne se fait pas

F: Je sais je serais vraiment dans la merde..oh et puis tant pis"

Il a tourné le mon visage vers lui et m'a embrassé, et après il m'a dit " c'est ce que je voulais, c'est que je souhaite le plus au monde"

Nous avons parlé pendant encore un long moment, puis avant de se quitté il m'a encore embrassé.

Le fait qu'il me dise tout ça et surtout qu'il m'embrasse a tout fais remonter, je ne sais plus quoi penser, je le voyais comme un enfoiré et là tout est remis en question. Que veux-t-il ? Surtout qu'il a rajouté que si il s'en fichait et qu'il avait oublier tout de notre relation il ne serait pas venu, n'aurais pas chercher à parler et n'aurais pas bouger de place

Veux-t-il revenir ou juste s'assurer que je serais là ?

J'aimerais quelques avis merci d'avance pour votre aide

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Evengelion!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Attend déjà de voir si il va avoir une réaction. Je pense qu'il a encore des sentiments pour toi. C'est certain mais il veut se protéger du manque etc. Je pense qu'attendre pour le moment est le mieux mais bon... J'espère pour toi que c'est des sentiments bien que pour tout te dire je crois fortement au fait qu'il t'aime encore
L'histoire & le SR.

Il a eu une réaction ce soir. Il a reparlé de la soirée de samedi et que pour lui tout avait été normal je lui ait quand même remémoré que ce baiser n'aurait normalement pas du arriver il m'a répondu " bah je t'aime et je tient à toi donc sa me semblais normal" puis il m'a souhaité bonne nuit.

Est-ce sincère ? Ou il a décider de jouer car il s'ennui? Je lui ait répondu un simple " je sais pas quoi penser bonne nuit bisous"

Qu'il le dise clairement....Le fait qu'il soit en couple et que d'un coup il revienne penaud me rend très méfiante et me refroidis à l'idée qu'il soit si sincère, mais une importante partie de moi pense que peut-être nous pourrions reprendre ( si on se fait vraiment confiance et que la distance soit moins " blessante" que le fait de ne tout simplement pas être un couple ) mais une petite partie me rappelle que si il m'a quitté une fois et réussi à se mettre si vite avec une autre, cela peut bien recommencer et encore et encore...

On parle bien, comme avant, même si je laisse un petit moment avant répondre à ses messages mais aujourd'hui il m'as dit qu'il y avait des choses qu'il n'oubliait pas à ma question quoi dont il m'a répondu toi avant de se reprendre et de dire " pas de nostalgie" et il m'a avoué que sa le rend un peu triste mais que sa l'a apaisé...

Je ne vois que 2 solutions : - soit il est franc et sincère dans ses sentiments ce sens de reprendre avec moi et quitte sa copine

- soit il ne fait rien mais cela changera radicalement dans mon comportement envers lui

Lui proposer un RDV peut être une bonne idée je vais y réfléchir et lui proposé ( quand mon emploie du temps sera moins chargé ^^' )

Merci Hunt de te pencher sur mon cas :)

Bonjour,

Nous devrions nous revoir le 21 Décembre ( il a rapidement accepté )

Mais je ne sais pas quelles conclusions tirées de son comportement :

Je viens d'apprendre qu'un garçon de ma classe a jeté son dévolu sur moi et dans la conversation je lui en parle, il devient soudain très intéressé me demande comment il me drague ce qu'il me dit et ce que j'en pense je répond simplement que ce gars ne m'intéresse pas, il répond un " tant mieux " assez choqué je demande pourquoi son " on te touche pas " m'a porté un coup

Et ce matin il s'est mis en rogne car mon ex est revenu me parler ( à propos d'une histoire) et m'a quelque peux engueulé : " il te touche , je le tue" ou " je tiens à toi, je veux pas qu'on te fasse du mal ", " il t'as fait le joli coeur et maintenant il s'en prend à toi sa me dégoûte j’apprécie pas" allant même jusqu'à l'insulter

Je ne m'emballe pas trop ces réactions peuvent être dû au fait qu'il s'inquiète pour moi du fait de ce qu'on a vécu, mais je ne l'ai jamais senti aussi en colère que lorsqu'on était ensemble et qu'il me mettais en garde envers des amis qu'il jugeait trop collants....je le sentirai presque "jaloux"

Qu'en pensez-vous ?

J'aimerai bien comprendre aussi ^^'...

Il m'a quitté au bout de 7 mois de relation et quelques jours après il est avec une autre ( il est encore avec elle à l'heure actuelle ). On a vraiment reprit contact depuis la soirée on parle de tout et de rien comme avant et je pensais que parlé de ça ne lui ferrait ni chaud ni froid du fait qu'il est en couple. Mais une réaction aussi extrême m'a désarçonné, il est assez impulsif mais à un tel niveau je ne le pensais pas et surtout envers moi son ex.

( je ne sais pas si je t'ai aidé à comprendre un peu mieux :s )

Peut-être est-il paumé dans ses sentiments

C'est pour ça que je me méfie de ses réactions. Et je lui rappelle cette situation justement, quand il "s'enflamme" comme quand il disait que c'était normal le fait qu'il m'ait embrassé mais il ignore totalement mes remarques. Il élude parfaitement quand je lui dit de faire attention qu'il est avec elle et que je suis son ex ou quand je pose des questions sur elle pour m'en poser au tac au tac sur mon ex.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...