polilla Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 bonjour à tous, aujourd'hui 14/12 c'est notre anniversaire, quand nous avons commencé à sortir ensemble. cette date pour lui a toujours été plus importante que notre anniv de mariage. hier soir en me couchant je reçois un sms (00h13) qui fait allusion à notre anniversaire avec humour. ce 14 déc. là je lui avais brûlé la selle de sa moto avec ma cigarette (sans faire exprès) pendant qu'il m'embrassait. son sms dit : "14 dec faut faire gaffe, c'est une journée à se faire brûler la selle de sa moto ;o)". (avec smiley) j'ai attendu ce matin pour répondre : "aucune chance : je ne monte plus sur ta moto et je ne fume plus ;)" il m'a renvoyé un smiley en retour. Je suis en SR mais on a de contacts brefs pour notre fils ou l'appart (plombier...) mais on ne se voit pas. vos avis? please!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 SR depuis le 1 déc. avec seulement une réponse à son sms le jour de notre anniv. et les réponses à ses textos sur organisation et appart. 17 jours donc ! pas mal!!! à vraie dire je me porte bien (selon les jours) et je ne pas envie de briser le silence. finalement il n'est pas prêt pour parler, il est paumé et dépressif donc ça ne sert à rien de forcer. il me faut encore et encore de la patience pour entamer la reconquête, si toutefois d'ici là j'en ai toujours envie : récupérer un mec épave qui m'a menti et trahi, ne m'a pas soutenu quand j'avais besoin de lui et le tout pour finalement ne faire que la boniche qui le sert sans rien en échange... mais au fond, pourquoi je l'aime??? il n'aime rien lui, on ne partage plus grande chose, j'aime mon ex d'avant, mais ça fait trop longtemps que l'ai perdu celui là. ils l'ont changé pour un mec qui lui ressemble mais aigri et râleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 une remarque : depuis quelques jours il y a des travaux dans l'immeuble avec plombier tout le temps (très pénible!) mon ex me prévient à chaque rdv plombier car on l'appelle lui et pas moi. en revanche j'ai remarqué que dernièrement il dit dans ses sms : "plombier [b]chez toi[/b] à telle heure". avant il ne faisait pas cette remarque. je lui ai demandé de me rendre les clefs mais il refuse. il dit que c'est plus pratique si jamais il y a un problème. c'est vrai que c'est [b]notre [/b]appart, à lui aussi, mais je ne veux pas qu'il ait accès à mon intimité quand il veut. surtout si maintenant il dit "chez toi"!!! avez vous des avis sur ça?, sur tout pour le "chez toi" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Félicitations pour tes 17 jours de SR, je trouve que tu t'en sors très bien! Et que malgré les montagnes russes, qui sont tout à fait naturelles et inévitables, tu réussis à toujours avoir un raisonnement lucide et réaliste. Oui, ton ex-mari te manque. Oui vous avez partagé tellement ensemble, vous vous êtes beaucoup apporté l'un l'autre, oui vous avez eu des moments merveilleux. Mais ça, c'est le passé; le présent est tel qu'il est, et ton ex aussi; il a changé, tu as changé, maintenant la question est de savoir si ces nouvelles personnalités que vous avez, compte tenu des nouveaux événements qui se sont produits, peuvent fonctionner ensemble? Tu te demandes si vous partagez encore des choses, tu dis que tu as perdu l'homme que tu aimais. Si reconquête il y a, ce sera sur de nouvelles bases, mais pour être sur une base, il faut être stable, et pour être stable, il faut cogiter, se remettre en question, ce que tu fais, et ce qu'il fait (je suppose). Oui, patience est le maître mot... mais ne t'en fais pas! Un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre, ça payera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [quote="polilla"]une remarque : depuis quelques jours il y a des travaux dans l'immeuble avec plombier tout le temps (très pénible!) mon ex me prévient à chaque rdv plombier car on l'appelle lui et pas moi. en revanche j'ai remarqué que dernièrement il dit dans ses sms : "plombier [b]chez toi[/b] à telle heure". avant il ne faisait pas cette remarque. je lui ai demandé de me rendre les clefs mais il refuse. il dit que c'est plus pratique si jamais il y a un problème. c'est vrai que c'est [b]notre [/b]appart, à lui aussi, mais je ne veux pas qu'il ait accès à mon intimité quand il veut. surtout si maintenant il dit "chez toi"!!! avez vous des avis sur ça?, sur tout pour le "chez toi" merci[/quote] Je pense qu'il n'y a pas trop matière à interprétation... à part le fait qu'il a intégré que vous étiez 2 personnes à part entière, et non plus un "couple" comme avant. Mais ça c'est pas nouveau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bravo pour ton sr tu tiens le coup et cela se voit dans tes paroles que cette période t'aide à aller de l'avant. c drole mais je me retrouve dans ton évolution. le mien aussi parle de "ma" maison ! cette maison qu'il a construite de ses mains il y a un an et demi c fou quand même.mais stop aux interprétations je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 oui, vous avez raison toutes les , il ne faut pas tomber dans le piège facile des interprétations. voici ce que je viens de lire, très intéressant, car ça ressemble étrangement à mon ex : parlant des raisons de rupture. "[b]Parce qu’il pense que son mal de vivre, son insatisfaction chronique, ses souffrances viennent de vous, alors il vous vire.[/b] Mais son mal-être ne vient que de lui : n’étant bien ni avec vous, ni sans vous, il jette le bébé avec l’eau du bain, car il préfère penser que vous êtes le problème et avant de vous quitter, il vous le fera croire. Et vous le croirez ! Donc il est capable de vous dire qu’il vous aime, dans un moment où il est à peu près bien ou voudrait l’être, et vous quitte le lendemain, dans un moment où il n’est pas bien. Un Trou noir affectif n’a pas de passé, ni d’avenir : il vit à la seconde ‘S’. Sur l’instant, s’il a envie de boire, il boit, envie de manger il mange, envie de « baiser », il « baise », si c’est vous en face de lui à ce moment-là, vous en profiterez, mais si c’est quelqu’un d’autre, oups ! " puis, regardez ce lien , pas mal du tout je trouve : http://www.machronique.com/pourquoi-ne-faut-il-pas-recuperer-son-ex/ vous me direz ce que vous en pensez, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 donc personne ne donne son avis sur ces écrits? portant j'ai lu dans beaucoup de posts sur ce forum des ex qui ressemble comme 2 goûtes d'eau aux décrits dans ces chroniques. en ce qui concerne mon ex, je pense qu'il doit etre ce qu'on appelle un trou noir affectif, ou une espèce de vampire, qui t'aspire tout et te vide, ne donnant que très peu en échange. je ne sais pas, en tout cas, pour moi c'est matière à réfléchir depuis quelques jours. je continue en SR : 19 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je vous raconte : je parlais avec une copine au téléphone et il sonne à la porte, mon ex, qui veut récupérer un truc. je le laisse passer, il le prend, je raccroche avec ma copine qui doit partir mais je fais semblant d'etre toujours en ligne. pour ne pas le voir et ne pas parler avec lui. il est parti aussi vite. voila! je ne voulais pas rompre mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bravo c top ca tu as bien tenu le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel en famille. pour ma part, j'ai eu mes 3 enfants et mes 2 belles mères: la mère de mon premier mari (mort en 96) grande mère de mes 2 aînés, la belle mère de mon 2 mari (pour qui je suis la, parti depuis 3 mois) grande mère de notre fils. bref c'était bizarre, l'ex en question passait noël chez son frère, à l'étage au dessus, et moi avec sa mère et son fils.... parfois la vie devient étrange! le matin il avait déposé les cadeaux pour les enfants sous le sapin, je n'étais pas là. en revanche il est passé hier, il voulait discuter d'une lettre de l’école sur notre fils qui s'est fait coller. je n'étais pas en état de le voir (pyjama, visage lavé... pas top!) donc je suis restée distante et loin, je n'ai pas trop parlé. Rapide et bref. il m'a dit : "ça va? tu n'as pas l'air en forme..." grrrrr, évidement, je sortais du lit!!! :oops: franchement, je n'ai pas aimé. j'étais en SR depuis 26 jours, je fais tjrs attention à être toujours bien quand je sors de la maison, pour moi et au cas où je le croise. et là, il a forcé à me voir comme ça... il n'a plus le droit d'entrer comme ça dans mon intimité. nous ne sommes plus un couple, et c'est gênant qu'il rentre comme ça chez moi. ça faisait 26 jours que je ne le voyais pas. pas cool de forcer comme ça. je sais ce n'est pas grave, on a vécu 14 ans ensemble et il me connait par coeur. mais je n'avais pas prévu de nous revoir comme ça après tout ce temps. je continue en SR, 27 jours déjà et je crois que sera encore long. je vais passer sur mon post SR. car la reconquête je ne suis pas prête à l'entamer encore, je ne suis pas sure de le faire d'ailleurs. après le SR j'irai en post "reconquête" ou peut être bien "veux plus récupérer". bonne fetes de fin d'année pour vous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 voici le lien pour la suite de l'histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mari-me-quitte-apres-14-ans-et-sr-difficile-a-tenir-t28653.html merci à tous, bon courage et bonnes fetes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés