Aller au contenu

reconquête ou encore un peu de SR?

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand j 'y pense : il a passé un mauvais weekend ce pauvre loulou.... :cry: :cry:
[b]samedi aprem :[/b] rdv pour parler organisation de notre fils. pour qu'il s'en occupe plus. il ne parle que de nous, de notre relation même si je reviens souvent sur le sujet de notre fils.
il part fâché en disant qu'il ne peut pas faire mieux et que Diego sait que son père l'aime! mais que finalement je suis insupportable, que c'est fini l'époque où il était gentil avec moi et ce n'est pas étonnant qu'il m'ait quitté... le tout parce que je n'assume pas que c'est ma faute s'il a été voir ailleurs et qu'il doit s'occuper plus de son fils.
[b]samedi soir :[/b] sms, disant qu'il est trop affecté pour parler et qu'il est désolé.
[b]dimanche 7h :[/b] sms disant que finalement il a réalisé pendant la nuit que c'est moi qui l'ai chassé avec mon comportement, qu'il ne cherche pas à se déresponsabiliser mais que en gros c'est ma faute!
[b]dimanche 23h :[/b] sms encore avec un grand pardon pour tout, le mal qu'il m'a fait, le mauvais mari qu'il a été et nos rêves nos accomplis...

oui, en y réfléchissant il a passé un très mauvais weekend. peut etre du style de ceux que je passé quand il m'a largué et qu'il était avec sa copine.... :mrgreen:
mais je sais toujours pas comment le prendre, sauf qu'il est vraiment paumé :!: :!:

Ben, je vais un peu m'avancer (parce qu'on n'est pas dans sa tête), mais ce qui me paraîtrait un tantinet logique (et je peux bien sûr me tromper), c'est qui lui vit la rupture maintenant.
Avant, il avait fait un choix, il avait une next... Mais c'est seulement maintenant qu'il commence à réaliser.
Mais toi, tout ça, tu l'as déjà vécu en partie, tu as fait un bout de chemin que lui n'a pas fait : les questions, les montagnes russes... Sauf que tu si toutes ces questions et ce chamboulement émotionnel, tu le fais en SR (tu partages tes doutes ici, avec des amis, famille, psy...), ben lui il te balance tout au fur et à mesure.

Qu'en penses-tu ?

Et au passage, il te manque de respect en ne respectant pas ta douleur (il pourrait attendre de savoir plus où il en est avant de venir brasser tout ça), te culpabilise et se déculpabilise, en faisant un petit tour par se faire passer pour la victime/bourreau en te disant à quel point il a été mauvais.
Qu'il fasse son chemin, et quand il sera vraiment où il en est, qu'il assumera réellement sa décision, quelle qu'elle soit, il pourra venir te parler. Non ?!

oui, tu as raison Bluemoon!
il était trop dans l'élan avec sa copine pour etre vraiment dans notre rupture.
maintenant qu'il a réalisé qu'il n'était pas amoureux de la next, il commence à réaliser aussi notre séparation.
c'est assez logique!
mais il faut aussi ajouter sa dépression, ce qui l’empêche d'avoir les idées claires et fait que ça parte dans tous les sens.
aussi j'ai 2 doutes :
1. comment je peux savoir, au fond de moi, si je veux qu'il revienne ou c'est juste l'orgueil du largué.
2. comment savoir si je peux refaire confiance à quelqu’un qui m'a tellement menti et trahi.

je n'arrive pas à voir clair au fond de moi ....
du temps? encore et encore et encore... entre ma prise de tète, sa dépression... ce temps nécessaire risque d'etre long, peut etre trop long?

pas de silence radio strict, mais SR tout de même depuis samedi.
quelques sms a l'essentiel d'organisation, du style : rdv plombier ou prends tu diego samedi soir...
pas de news de sa part ni plus de sms comme ce week end.

[b][color=#800000]je voudrais avoir l'avis d'un mec[/color][/b] [color=#800000]sur ce que mon ex pêut avoir derrière la tête avec les sms qu'il m'avait envoyé le we dernier.[/color]

merci à tous!!!

effectivement je vois que nos histoires sont assez semblables !
je pense que pour le moment reste en SR continue comme tu le fais qu'il voit ce à quoi il a renoncé. je pense que dans des histoires telles que les nôtres le temps est le meilleur allié pour eux pour prendre conscience et pour nous pour nous reconstruire et voir les choses sous un autre angle.
tiens nous vite au courant et courage

alors ? pas de mec sur ce forum disposé à m'éclairer un peu sur la psychologie masculine?
le mieux : un mec largueur.
celui qui a vécu ce qui vit mon ex : quitter sa femme avec l'élan de la next, puis tout remettre en question après.
c'est mon interprétation, mais je ne suis pas objective!

[b][color=#BF0000]y a t'il un mec largueur sur le forum????[/color][/b]
à vous!!

aujourd'hui je me suis réveillée en manque de mon mari,... ex mari, bien sur.
il est 13h30 et il me manque encore.
La chose positive c'est que si je réalise ça, c'est que les autres jours il ne me manquait pas autant....
en revanche, j'ai envie de le lui dire, pas sms ce soir : "aujourd'hui tu m'as manqué"
qu'est ce que vous en pensez?

bon finalement je ne lui ai rien envoyé du tout : SR!
hier soir j'ai passé en revue dans ma tete les derniers mois avec lui, et je me suis dit, qu'il ne mérite pas mon manque ni mon amour.
donc, encore moins un sms en lui disant.
de plus, quand il est partie (avec la next n'oublions pas!!), il ma laissé croire pendant longtemps que tout était ma faute, il m'a laissé mijoter ma culpabilité et mon désespoir au fond du trou jusqu'à ce que que je lise ses mails et je découvre ses mensonges et tromperies.
je pense que bientot je vais passer en poste "veux plus récupérer"
et là! ça sera le GRAND soulagement!!