Aller au contenu

Ex qui ressasse le négatif...

Messages recommandés

Le manque est une chose, il ne faut pas voir en cela forcement un retour.
Largueur ou largué ressentent le manque, c normal car la vie change.
Si non, ça te plait que cette " princesse" dit vouloir choisir entre toi et lui????!!!
Deja pour moi, c mal parti, quand on aime on choisit pas, cela s impose a soi.
Alors a ta place, je me ferai pas trop d illusions.
SR strict pour toi et zappe la.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,
Moi aussi je ne vois que le SR, strict et je sais oh combien c'est difficile dans ce cas.
Mais plus tu en dis plus tu t'enfonce, crois moi, si tu sais te tenir, c'est le next qui va s’enterrer tout seul.
Cette période la est loin d'être facile, mais c'est toi le gagnant au final; elle regrettera son choix!
Bonne soirée

Le next: si elle etait trés attirée par lui, elle serait heureuse, et tu serais zappé.
La c'est toi le mieux placé.

Idem que les autres, SR, si appel sms, tu réponds mais pas tout de suite.
En attendant concentre toi sur ta life et la remplir, pour avoir plein de trucs a lui raconter.

Faut qu'elle ait envié de re rentrer dans ton univers.

[quote="Olivier75"]Si elle était aussi bien avec lui, c'est certains qu'elle m'aurait oublié.
Je pense que j'ai encore mes chances, mais le pb c'est qu'elle me parle toujours du négatif quand j la vois ou au tel.[/quote]
Idem...

Je lui ai dit que j'arrêtais les excuses, elle sait très bien ce que je regrettes, que maintenant si elle veut penser au négatif pour mieux me repousser et se convaincre que c'est le bon choix, elle se trompe sur moi.

[quote="rebuild_now"][quote="Olivier75"]Si elle était aussi bien avec lui, c'est certains qu'elle m'aurait oublié.
Je pense que j'ai encore mes chances, mais le pb c'est qu'elle me parle toujours du négatif quand j la vois ou au tel.[/quote]
Idem...

Je lui ai dit que j'arrêtais les excuses, elle sait très bien ce que je regrettes, que maintenant si elle veut penser au négatif pour mieux me repousser et se convaincre que c'est le bon choix, elle se trompe sur moi.[/quote]
Et tu en es où dans ta reconquête ?
Comment a t elle pris ce que tu lui as dit ?
Je suis en SR depuis 3 jours (je sais que c'est rien du tout), mais j'ai peur de le casser

J'ai oublié un détail.
Depuis la discussion qu'on a eu lundi au tel où j'ai fait comprendre que je n'allait pas attendre indéfiniment, j'ai vu que depuis mardi les photos de nous deux sur facebook sont réapparues (elle avait tout enlevé il y a 1 mois)... Je ne suis plus dans ses amis, mais je les vois dans son album public
C'est peut être un détail ou je cogite pour rien, mais je ne sais pas quelle en est la signification

Je viens de mettre à jour mon topic.

Comment elle a pris le fait que je parle d'un psy ? ça dépend, une fois elle a dit que c'était sans doute pas une mauvaise idée, une autre qu'elle en avait pas besoin, que ce dont elle avait besoin, c'était que sa mère guérisse, que son père arrête de faire le con.

J'y crois pas trop... mais bon, j'essaie.

Je voulais savoir comment elle a pris le fait que lui dises que tu arrêtais les excuses et qu'indirectement tu ne montrerais pas plus que tu veux la récupérer et qu'elle doit faire un choix...
Pour les photos Facebook, tu en penses quoi ?

J'ai vu que tu avais cassé ton SR, j'essaye de le tenir de mon côté mais c'est vraiment dur...

J'en pouvais plus, et quand je l'ai appelée, je lui ai demandé si ça lui faisait plaisir que je prenne de ses nouvelles et que j'essaie de la réconforter, elle m'a dit oui... donc je pense que ce n'étais pas une connerie.

Après, je dirais que mes chances de retour sont de moins de 5%... alors ne rêvons pas !

Pour l'arrêt des excuses, ce n'était pas comme tu le dis.
Ca veut dire que trop en a déjà été dit. Que ça ne fait que souffrir, et que ça ne sert à rien, l'avenir est bien plus important.
Elle n'a pas répondu à ce message, mais quand je l'ai eue en ligne, je lui ai demandé,
"tu sais que je t'aime et que je ne t'ai jamais voulu de mal quand même ?"
- oui
"tu sais que j'en ai rien à foutre de mes exs, qu'elles ne me font aucun effet aujourd'hui, tu le sais ?"
- [size=85]ouai[/size]

Putain si ça avance, c'est vraiment à pas de fourmis :|

En SR depuis notre discussion de lundi, j'ai finalement "craqué".
J'ai fini aujd le boulot un peu plus tôt et je sais qu'elle aussi. Je lui ai envoyé un message pour lui proposer que l'on se voit dans l'aprem, mais elle m'a répondu qu'elle était fatiguée et qu'elle allait se reposer.
Je regrette ce message, mais c'est fait.
Je sais qu'elle dort très mal en ce moment car elle cogite beaucoup. Peut être que ce n'était pas faux.
Je ne sais pas quoi en penser...

Jeudi soir (après mon message de l'aprem), elle ma envoyé un texto pour d'excuser pour l'après midi et le dire qu'elle repensait à un film qu'on avait vu tous les 2.
J'ai répondu de manière détachée et suis allé me coucher.
A votre avis, quel est le but de ses messages comme elle le fait ???
De plus, j'ai vu qu'elle avait remis les photos de nous deux sur Facebook (elle les avait supprimé il y a de ça 3 semaines)
Pourquoi selon vous ?