Mloudurham Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui je sais :) Ce qui me surprend c qu'il se décrivait comme quelqu'un d'orgueilleux, de frontal, de curieux, de fort... Et avec moi, il était plus "mou"... Et puis comme ça s'est fini par des paroles dures de ma part, j'ai pas envie qu'il se dise "elle le mérite, elle a pas été cool"... sa volonté était de garder contact au départ, mais je ne voulais pas... Donc je pense qu'à la base, il reste silencieux car souhaite respecter mon choix, deuxièmement car je sais qu'il a pas mal de boulot en ce moment, et troisièmement parce qu'il a été blessé je pense... Bon enfin, on verra bien, j'essaie de sortir, de rencontrer des gens, de profiter (malgré le froid et le temps pluvieux, surtout ou je suis !), je ne compte en effet pas du tout mettre fin au SR... Ce qui m'angoisse, c que j'ai pas mal de boulot en ce moment, et je suis pas trop du genre à me noyer dans le travail quand j'ai une déprime... Mais au contraire à ne rien vouloir faire. Les deux prochaines semaines vont donc être un peu difficiles, mais après je serai en vacances, entourée de ma famille et de mes amis, et ça va me faire énormément de bien, et surtout va m'eviter de trop penser à lui... Merci encore de m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="Mloudurham"]Personne pour me donner un avis ? :([/quote] j[color=#000040]e résume, il a 40 ans, toi 21 ; il a une copine (et ne l'a pas quittée, tout en se disant amoureux de toi) et tu es en erasmus à l'étranger. Il a rompu. Vous êtes en SR et tu déprimes. Dis-moi si je me suis trompée dans le résumé stp. Et si je ne me suis pas trompée, je pense que le simple fait qu'il ait une copine, et reste avec, devrait t'aider à mesurer l'amour et la maturité de cet homme. Tu peux aussi te demander : pourquoi déprimer pour une histoire qui n'a pas commencé et qui avait peu de chances de devenir quoique ce soit, lui pas disponible (en couple), toi pas disponible (à l'étranger) ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mloudurham Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je pense que c un peu plus compliqué... C'est qqun qui garde bcp pour lui, et ne dit pas toujours grand-chose, en tout cas à la personne concernée. Disons qu'il m'a dit qu'il arrêterait avec sa copine de toute façon, il attendait je pense d'avoir au moins un salaire fixe et correct car il était en stage au moment ou on s'est rencontre. Leur fille aussi est un frein à leur rupture. Après, je ne dis pas que j'ai été dupe et naïve pendant qu'on a commencé à être ensemble... Je savais qu'il n'allait pas la quitter du jour au lendemain comme ça, que ça allait prendre du temps, mais il avait l'air déterminé, ils ne se parlent plus, textote devant elle, bref c pas l'amour fou. De toute façon, maintenant, il est évident que si jamais il revient vers moi à un moment ou à un autre, je ne reprendrai rien tant qu'il sera toujours avec elle. Mais voyant la situation, je serai considérée comme la briseuse de couple, sa copine va nous mener la vie dure, et ses enfants aussi... Donc je me dis qu'il vaut en effet mieux laisser tomber. C'est surtout que ma fierté en à pris un coup, je dois me dire que ça me servira de leçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 La prochaine fois choisi quelqu'un de disponible dès le départ tant qu'il n ' y a pas de sentiments. Ce sera plus facile de se détourner de quelqu'un qui ne parle pas trop, qui a une copine, un enfant, qui n'est pas amoureux d'elle et lui manque de respect avec une autre, qui ne l'a quitte pas parce que sinon il ne s'en sortirait pas financièrement. Quelle qualité à côté pourrait te faire fermer le yeux sur tous ces défauts si ce n'est "l'amour", et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mloudurham Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois regulierement qqun en amis tout d'abord et que tu sais que cette personne t'aime, ce n'est pas forcément évident, et puis une fois que j'étais avec lui, je ne pensais bien entendu pas que l'issue serait celle-ci. Je le laisse culpabiliser, je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il ne nous avais pas laisse au moins une chance, sachant que des disputes surviennent dans tous les couples, il m'a dit qu'il m'aimait encore, que je lui manquais, ça ne veut pas forcément dire qu'il veut recommencer qqchose, du moins pour l'instant, mais c'est à lui de voir... Je ne vais pas me rendre malade pour lui comme j'ai pu le faire avec d'autres, par contre je ne pense pas qu'un jugement soit utile pour me soutenir... Oui il y a énormément d'obstacles, mais il en valait la peine et je ne regrette rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="Mloudurham"] ... Je savais qu'il n'allait [b]pas la quitter du jour au lendemain[/b] comme ça, que ça allait prendre du temps, mais il avait l'air déterminé, ils ne se parlent plus, [b]textote devant elle[/b], bref c pas l'amour fou. [color=#000080]ha ben, tu as raison c'est plus compliqué que ça et là, on sent bien l'amour fou pour toi .. et tout le respect qu'on doit à une future ex lol[/color] De toute façon, maintenant, il est évident que si jamais il revient vers moi à un moment ou à un autre, je ne reprendrai rien tant qu'il sera toujours avec elle. Mais voyant la situation, je serai considérée[b] comme la briseuse de couple[/b], sa copine va nous mener la vie dure, et ses enfants aussi... Donc je me dis qu'il vaut en effet mieux laisser tomber. [color=#000080]tu as raison, s'il n'assume rien et te laisse porter le rôle de la briseuse de couple, ça commence mal[/color] C'est surtout que ma fierté en à pris un coup, je dois me dire que ça me servira de leçon...[/quote] [color=#000040]bah c'est un classique, il y a ce qu'il te raconte et sa vraie vie : dès lors que tu te concentres sur les faits et non ce qu'il te raconte, normalement tu sais que conclure sur ce genre de personnage :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés