charlotte7 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Coucou!Après 18 jours de SR de ma part, il m'a contacté pour mon anniversaire. J'ai répondu au 3ème appel mais je n'aurais pas du! Sur le coup, ça fait du bien mais quelques minutes, la cata!J'ai ensuite envoyé un sms en demandant si tout ce qu'il restait de nous c'était un appel lors des fêtes et en demandant de ne plus me contacter si son but n'est pas de reconstruire un nouveau "nous", car cela me fait trop de peine. Pas de retour bien entendu...Du coup, SR à nouveauPfff...Courage à toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaatt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 coucou!! idem plus de news ça fait plus de 15jours... et je vais toujours bien et pas envie de recevoir de sms ni d appel...j ignorerai comme depuis 3mois... il devait prendre ma fille au debut de mois..jamais rappeler... un enfoiré meme avec ma fille.... on a le sentiment de ne pas avoir vu kel personne il etait !!! c es grave de voir kel enflure c est ses ex!!! moi 5années ou il a caché sa personnalité.... son irrespect... bref !!! tournons ses mauvaises pages et ouvrons des autres pages magiques !!!! yesssssssssssss !!!! bisous a vous bon noel !!!! courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés