Aller au contenu

8 mois plus tard et toujours aussi perdue...

Messages recommandés

je ne me reconnais pas...j'étais quelqu'un de fort, de souriant, et de si fier!mais là...

en fait,( tant que je suis à raconter ma vie..) cela fait un an que ma maman qui était la plus solide des femmes et en plus ma meilleure confidente s'est suicidée et ça plus ça...Je pense que si il n'y avait pas eu ce drame,j'aurais sans doute plus facilement géré la rupture mais je me cherche peut-être des excuses. Je trouve ça d'autant pire de m'avoir laissé quelques mois à peine après sa mort! A vrai dire ça l'a touché presque autant que moi et a renforcé la dépression qui montrait déjà juste avant le bout du nez mais là, c'est à lui que je cherche des excuses! pffff... en quelques mois, j'ai perdu les deux personnes que j'aimais le plus au monde.j'avais une vie si simple et si belle avant!

mais tu as raison! là, c'est comme si une nouvelle limite avait été franchie. Le fait est que je continue à être là pour lui, à le rebooster (enfin, essayer...) en me mettant tout à fait de côté alors que lui n'est même pas capable d'envoyer le moindre message pour prendre de mes nouvelles!

Sa dépression n'excuse pas tout! j'ai bien plus de raisons que lui d'être dépressive et pourtant je ne baisse pas les bras!

Donc SR que je dois tenir cette fois!!!!

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout d'abord, je suis désolée pour ta maman et j'imagine que ça doit être très dur de se relever d'une telle épreuve.

Ne cherche pas d'excuse à ton ex, il est en dépression peut-être, mais ça n'excuse pas tout, au contraire, il devrait penser à toi et au cauchemar que tu as vécu avec le départ de ta maman... Pourquoi te faire ça maintenant...

Si la limite a été franchie, alors prends ton courage à deux mains oui, et SR, strict, ne sois pas à sa disposition, alors que lui n'est même pas capable de t'envoyer un message pour votre anniversaire.

Profite de ce silence pour réapprendre à vivre pour toi et sans lui, tu as l'air d'être une fille très bien et toi aussi tu mérites mieux que cette girouette!

Courage !

Simone, merci pour ton message et le "bon anniversaire" :lol:

Ce qui est le plus dur pour ma part, c'est le fait qu'il soit revenu me relancer, qu'il m'ait dit tant de choses, que l'on soit vu le week end dernier et que ça ait été magique... pour finir comme ça. Sans nouvelles, face à son indifférence totale. Je ne le reconnais plus, et je tente comme toi de me dire qu'il n'est plus celui que j'ai aimé, que malgré nos bons moments je dois me résoudre à passer à autre chose, que je mérite mieux qu'un gars indécis... Mais pas facile quand malgré tout l'amour est toujours présent. Enfin aujourd'hui j'ai à peu près le moral, espérons que ça dure...

Courage à toi aussi, pas faciles toutes ces histoires :evil:

Coucou SimOne! le truc avec les amis c'est qu'au bout de plusieurs mois,j'ai vraiment peur de les saoûler et peut-être même de moins me soucier de leur vie à eux parce que trop prise par mes problèmes persos.

En plus, ils ne sont pas objectifs! ici, on ne se connait pas, c'est plus facile!

Ca doit être si frustrant pour toi de t'être si lourdement trompée sur son compte!comme quoi, on ne connait jamais vraiment une personne!

Merci withorwithoutyou,je ne souhaite ça à personne!je compte sur toi pour me rebooster et me forcer à le tenir ce put*** de SR! je viendrai ici pleurer sur mon sort au lieu d'espérer un soutien de la part de quelqu'un qui visiblement n'existe plus!

Bien sûr que l'on mérite mieux ! Et on trouvera, pas tout de suite bien sûr, mais on trouvera, j'en suis sûre, quelqu'un de bien mieux et qui nous apportera beaucoup plus de stabilité et d'amour que ces deux là ont pu nous apporter !

Voilà, tu viens ici dès que tu te sens flancher et t'en fais pas, on va se soutenir mutuellement !

Je dois retourner au boulot, je te dis à plus tard et surtout NE CRAQUE PAAAAAS !!

Courage, tu vaux mieux que cet imbécile (désolée !!)

Comment vas-tu charlotte en cette fin de journée?

sImOne oui, ça viendra quand ça viendra, il ne faut pas précipiter les choses sous peine de se casser les dents, ça m'est arrivé cet été et c'est vraiment pas bon pour le moral !

En ce qui concerne les amis, moi je ne leur en parle pas beaucoup, j'ai peur qu'au bout de 6 mois et les faits de ces derniers jours, ils se disent "la pauvre fille, elle a qu'à passer à autre chose", j'ai peur d'être un boulet en fait ;)

j'ai lu vos histoires les filles et je suis bien déçue de tout ce qui vous arrive mais en même temps contente de voir que je ne suis pas la seule à voir les mois passer et les choses qui ne s'améliorent pas plus que ça.

Moi, ça fait 4 mois, certes un peu moins mais....

Le temps passe et la douleur, elle, reste intacte.

J'aimerais tellement pouvoir me détacher et passer à autre chose...

Tout le monde dit "le temps" " le temps" mais ils se rendent pas compte qu'il est super long le temps dans ces situations !

Tout comme vous, j'en parle de moins en moins à mes amis et famille. J'ai l'impression qu'ils doivent tous se dire "bon ça va, elle va pas se plaindre tout le temps, faudrait qu'elle passe à autre chose" mais j'y peux rien moi si j'y arrive pas ! Et en plus ils sont tous en contact avec lui et ne me disent rien, ça me gonfle. Du coup je me renferme beaucoup beaucoup !

Nanou, t'as le droit de te plaindre avec nous :lol:

ça fait du bien de voir qu'on est pas seule, oui ... même si je ne souhaite ces chagrins d'amour à personne.

Sinon, ben le temps, on entend ça aussi et hélas tout le monde a raison... On y arrivera !

Je lirai ton histoire plus tard, là je sors avec des copines, ça va faire du bien au moral !!

à plus tard les copines !

purée nanou je me dis toujours exactement la même chose : "le temps, c'est long, je pensais pas!" :lol:

comme vous, j'essaie d'arrêter de saouler mes proches. Surtout parce qu'ils ne m'aident pas forcément en parlant de ça (parce qu'au final, ils en savent pas plus que nous) et en plus parce que le fait que t'en parles, les gens ils croient que t'es au fond du trou, que tu déprime (genre lamentable, la fille hyper larmoyante pleine de mascara partout), et que tu n'avance pas... alors que merde quoi! On peut pas avoir juste envie de discuter de ça tout en avançant quand même?

Je pense que dans nos histoires, il y aura toujours une petite part de nous qui attendra qu'il revienne. c'est regrettable que l'on doive "cacher" cela à nos proches...

Bonjour les coeurs brisés!

nanou1985, avecousansucre, je lirai vos histoires ce soir car là je n'ai pas le temps...mais déjà, bienvenue!

with...comment vas-tu? as-tu pu te changer les idées avec tes copines?

Pour moi, SR+1, mouai, on y croit!

Dure journée aujourd'hui mais je l'ai commencé avec du mickael jackson sous la douche, histoire d'être bien en forme et positive!

Bonne journée à toutes!

Articles du blog en lien avec ce sujet