camelya- Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ne force pas les choses, il t'a quittée mais effectivement il n'a pas l'air sûr de lui... Qu'est-ce que tu veux vraiment toi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Dans un premier temps, je voudrai juste le revoir, vraiment rien d'autre car je ne vois pas l’intérêt de tenter quelque chose étant donné la "fraîcheur" de la rupture. Dans l'idéal, je voudrai à nouveau pouvoir marcher à ses côtés en lui tenant la main car je l'aime encore. Mais au-delà du sentiment amoureux, il a des qualités humaines rares de nos jours, et ça je ne le dis pas aveuglée par l'amour, je le sais, puis mon entourage me le rabâche sans arrêt. ("tu as perdu vraiment quelqu'un de bien", "ça se sent qu'il a un bon fond", "il est vraiment une personne en or, c'est vraiment dommage que ce soit fini entre vous" etc etc etc...) Biensûr qu'il avait des défauts comme tout le monde, mais il me traitait vraiment à ma juste valeur, de façon sage et respectueuse, à chaque seconde de la relation et il m'a vraiment marqué. Je ne dis pas que c'est l'homme de ma vie, que j'aurai fini ma vie avec lui, mais je l'aimais, et cette relation avec lui me convenait parfaitement bien et j'aurai vraiment voulu parcourir encore du chemin avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui mais tu ne peux pas le forcer, il n'a vraiment pas l'air prêt à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je ne veux pas le forcer, mais pensez-vous qu'il y a encore lieu d'espérer, ou serais-ce une perte de temps ? Je m'accroche à si peu... ce message n'a fait que renforcer mon espoir... Je retourne en SR pour le moment, je pense que c'est la meilleure chose à faire, merci de vos conseils en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés