Aller au contenu

reconquête après 15 mois...

Messages recommandés

La réconciliation n'est possible que quand les 2 sont d'accord ! Là c'est elle qui a l'air de mener la danse à base de rancoeur et de mots doux 'petit con'... charmant et bien parti pour la réconciliation...

Tu lui as écrit, tu lui as parlé... Elle ne veut rien savoir.
Pour le bien de la petite, garde des contacts cordiaux mais sans plus, et passe à autre chose maintenant, franchement, il est pas grand temps ?

Que tu l' aimes énormément, très bien, mais dans ce cas réagis quand elle te traite mal! Tant que tu n'exiges pas du respect (tu lui dis merde ou qu'elle n'a pas le droit de te traiter de petit con), comment crois-tu que tu vas l'obtenir ?? Si elle a réussi à te faire culpabiliser de sorte que tu n'oses pas l'affronter quand elle te vexe, c'est mal parti !

Non, soit tu passes à autre chose, soit tu laisses décanter sans la ramener, et un jour il faudra bien que vous trouviez une façon de vous parler qui soit constructive. Ca n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.

oui, je suis plus du genre a laisser couler, son attitude me saoule, mais pour te rassurer, je ne me mets pas a ses pieds. Elle me parle de lettres d'il y a un an, et je sais ce qu'il y a dedans... Elle les relis
c'est aussi une façon de me garder sous sa coupe, mais comme elle sait que je suis relativement open, je pense qu'elle rage.
Alors bon oui, je pense provoquer une discussion parce que ça n'a que trop duré.
Mais après ça les mecs qui ne veulent plus d'enfant, faut les comprendre. Le plaisir d'en profiter est de trop courte durée