Aller au contenu

Que penser de tout sa, help

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

10 de moins ! sa m'interesse lol :lol:
Alors, pour le livre ya pas de soucis je vais te faire un descriptif 100% Concrêt !!!
Pour la lettre je l'ai pas enregistrée et je l'ai refaite car je l'ai trouvé deja trop longue ( 3 page sur word) et surtout meme si j'allais la retranscrire sur papier, elle manquait d'émotions, je ne ressentais pas ce que je voulais faire dégager, elle paraissait trop théorique, trop "école".

Dans la deuxième lettre j'ai parlé de mes erreurs, jai mis en evidence que je comprennais ses choix a savoir la rupture ainsi que la distance pour nous deux; j'ai reconnu mes torts en les expliquants, j'ai ecris que je n'etaispas l'homme qu'elle voulais car j'etais trop gamins et que je faisais beaucoup de choses qui l'a rendait triste sur notre couple (pas assez present, de l'egoisme, je privilegais souvent mes amis), qu'on ne sortais pas par ma faute, je voulais tout le temps resté a la maison ne rien faire, manque d'investissment serieux... il y avait aussi l'etouffement que je faisais (je voulais trop l'aider dans ses soucis et pour moi, c'etait un signe de soutien mais pour ellle non elle tennait a ce que je l'ecoute simplement au lieu d'agir surtout que ce n'etait pas mes problèmes encore donc je l'ai envahie)
J'ai mis quelques explications poruquoi je le faisais les choses mal et puis j'ai fini part montrer le changement durable que je faisais mais sans trop en dire.
après je compte la voir d'ici 10 jours afin d'entamer la phase de la reconquète. Je pense que d'ici 10 jours, je serai prêt. Je compte l'amener soit dans une animalerie car elle aime trop les chattons oubien a une creperie comme il fait pas beau et froid ces temps ci afin de deguster des crepes et parler un peu de nous et de savoir ce qu'elle me reprochais au moment de la rutpure

cc
ça va ; j'ai eu ma 1ère séance de psy pr savoir pk mes relations foiraient donc j'avance tranquille et comme je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs...
Sinon le moral stagne ; je ne pleure plus c déjà ça...Pas de nouvelles de mon ex depuis le texto de mardi mais tant mieux car je ne saurai pas quoi lui répondre ou pas trop envie de lui parler (mais l'ego est rassuré quand tu as des news !!!).
L'esprit humain est si compliqué lol
Biz

Lol. Donc y'a quand même un pti plaisir quand il t'écris.
Le psy sa coûte cher ?
J'me dis que tu avances petit a petie mais sûrement. C'est une bonne chose et puis tu vas te reconstruire correctement car tu es aidée par un professionnel donc je ne vois que des avantages à ta situation.
Jsuis très ravi pour toi Petit(e)Panda :D

cc
Non je suis suivie par un centre médical donc c gratos...et puis je voulais une psychologue pas un psychiatre qui te donne des médocs...
Oui je ne suis pas su style à me laisser abattre (lol) suis pas comme mon ex qui n'arrive pas à se battre, qui n'a pas d'ambition et qui stagnera toute sa vie...
J'ai repris mes études de droit à 30 ans en bossant à plein temps et j'ai même sauté une classe pr avoir mon master II avec mention et je ne le dois qu'à mon travail lol
Donc je me bouge les fesses ; pas trop le choix sinon ben on végète voir on régresse et ça hors de question !!!!

Lol :lol: . Moi je me dis que pour comprendre les meufs, il fait commencer par les écouter et surtout à savoir ce qu'elles aimes et recherchent. Ensuite tout vient plus ou moins rapidement. Pour les mecs c'est idem. Mais la seule chose qui compte c'est d'être bien dans la tête et ensuite le choses arrivent d'elles même.

Hey j't'autorise pas a dire sa de mecs !!!! Nous on sait ce qu'on veut mdrrr :D
C'est vous qui êtes fragiles ! Tout le temps il vous faut réfléchir a 1000% pour vous activer ! Exemple irréfutable : la Route ! Pour vous déplacer en voiture c'est 1000% de question, d'énervement de panique ! Mais nous les hommes, dans notre grandeur d'esprit et toute notre gentillesse, nous vous aimons quand même :lol:
Qu'elle chance vous avez !!!!

mon dieu... tu n'as pas de GPS et on t'autorise a circuler ??? le monde a bien changé ! :lol: :lol: :lol: :shock: :lol:
non je deconne !
Mais, voyez vous chère petitpanda, j'ai un chauffeur !!! :D

Nous les hommes, nous sommes très cons mais vous, vous êtes très HAUTE TENSION
P.S : j'espère que ton cab est automatisé :o !