matriochka Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouais je pensais y aller en mode guerriere. Bien habillee bien maquille et coiffee. Avec des fringues qu'il a jamais vu pour bien montrer que ma vie a continue. Et puis des que je sens que je vais pl eurer je me casse tu as raison. Je ne vais pas lui donner ce plaisir la. Ca me fait chier quand meme de pas avoir recu unseul sms de la semaine :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 CcSache les hommes n'ont pas la même notion du temps que nous !!! pas de news pendant quelques jours et pr nous, c la cata : il nous a oublié, il s'en fout quel crétin (lol).Déjà, ils nous ont largué : ils vont nous demander comment on va ? lol iils savent que l'on est pas bien (=culpabilité) et ça ils n'aiment pas être face à leur lâcheté et leur connerie. C tjrs plus facile de fuir...C encore trop tôt pr qu'il y ait une sensation de manque...Reste en SR et si tu le vois samedi, tu restes toi-même pas suppliante, reste digne, tu seras fière de toi plutôt que de faire la carpette larmoyante (je l'ai fait lol) et ça je ne le ferai plus.J'ai fait deux fois aller retour (800 bornes en tout) mais mnt, je ne ferai même pas 100 mètres pr lui, je ne sortirai même pas ma voiture...Cela, c'est quand on réfléchit avec sa tête plutôt qu'avec son coeur mais ça m'a pris deux semaines et demi lolSi t'es pas sûre, tu peux reporter en disant une excuse bidon..faut se sentir prête avant d'affronter son ex sinon tu px tomber encore plus de haut et risquer que cela te fasse encore plus de mal.Bon courage ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors je sais que c'est pas bien mais j'ai envoye un sms ce soir. Pour lui dire que j'etais desolee mais que je pensais a lui quand meme malgre que ca soit fini. Il m'a repondu illico (ultra rare pour lui) et m'a dit que c'etait pareil pour lui. On a un peu discute de bannalite. Il m'a redemande si on se voyait samedi. Il etait inquiet que je change d'avis. Je suis restee normal et n'est rien dit de larmoyant. Je lui ai juste demande de ne pas me faire la bise samedi car ca me fait trop de mal. Il m'a dit que pour lui c'etait pareil. Je lui ai dit aussi que je ne viendrais plus sur Cannes la ou il habite de peur de le rencontrer en charmante compagnie. Il m'a dit "arrete c'est toi la belle" je lui ai alors dit qu'il trouverait vite a me remplacer et que comme il avait vu je n'etais pas si exceptionnelle que ca".Je ne cherchais pas le compliment ou qu'il dise que non ou quoi. Il a pas repondu donc je n'ai rien envoye de plus. Je ne compte lui envoyer un message que lorsque je serai dans le train samedi pour lui donner l'heure. Et puis il m'a dit que l'on verrai pour rester ami car j'etais quelqu'un qui l'appreciait. Je ne sais pas trop de mon cote. J'ai peur de rester sous sa coupe sinon. et je me dis que ce serai trop facile pour lui de ne pas me perdre. Tu en penses quoi de tout cela ? Bonne nuit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Coucou,je t'ai laissé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut tu vas comment depuis le temps ??? des nouvelles ? Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés