Romano Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle repart après les fêtes pour 15jours, où elle aura quelques exams. Et donc 20 janvier, c'est le retour définitif. Ce qui me fait du bien, c'est que je pense avoir repris le dessus sur elle. J'espère qu'elle lira ma lettre. Et qui sait, peut-être qu'à son retour en janvier elle aura réfléchie mais je pense qu'il sera encore tôt. Après, je ne pense pas qu'elle viendra chez moi. Mais si elle vient, je pense que ça ne sera pas annodin. Il faut savoir que je vis chez mes parents (surtout chez ma mère en faite puisque mon père et souvent en déplacement) et qu'avec ma mère, elle parlait pas mal. Elle prennait quand même pas mal conseil au près d'elle. En tout cas je vous tiendrais au courant de l'avancer des choses. Merci à tous de ces conseils, soutiens ... JRME est une belle rencontre pour moi même s'il est vrai que j'aurai préfèrer ne jamais me retrouver ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [color=#FF0000]Me re voilà dans la période SR !![/color] [color=#FF8000]SR 2- dimanche 23/12 : 1er jour[/color] Me voici de nouveau en SR. Je dirais que ce n'est pas le même type de SR. Pour moi le 1er que j'ai fais, j'étais en couple je pensais retrouver mon Amour . Ce SR a été affreux !! Cette fois le 2ème sera , je l'espère moins douleureux. Celui-ci à pour but de couper tous les liens et je n'attends plus rien du SR, à part me faire plaisirs biensur :D . Je sais que les premiers temps seront difficiles.Mais comme j'ai di dans le précédent post, je pense avoir repris une position de supériorité par rapport à elle donc il ne faut pas que je craque. Et je sais que je la reverais au mois de janvier ou février. Il faut qu'elle marine. En faite là, je ne la vois plus comme ma copine mais plutôt comme une nouvelle "proie". Je ne vous cache pas que je voudrais déjà la recontacter pour lui proposer une sortie et jouer au jeu de la séduction mais je sais que c'est pas du tout le moment. Il faut que je continue d'évoluer car comme ça j'aurais des choses à lui raconter et peut-être que le "nouvel" homme lui plaira encore plus que l'"ancien"qui sait. En attendant, je vais m'efforcer de me faire de nouvelles connaissances et rencontres même si je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'investir à 100% à moins d'avoir le coup de foudre (mais je ne sais pas si on peut avoir deux fois un coup de foudre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [color=#BF4000]Oué bha nan ne la recontacte pas ... ça ne servirait vraiment à rien. Elle ne peut réfléchir à rien en seulement quelques jours, et pareil pour toi. Bon déjà ce qui est bien je trouve c'est que tu as l'air opérationnel et bien conscient que la recontacter ne servirait à rien du tout. Tout à été dit ( pour le moment ), donc à voir si sa réflexion évolue avec le temps, si le manque de toi se fait sentir, si des sentiments enfouis se révélent ... De toute façon tu n'as pas d'autres marges de manoeuvres que de te concentrer sur toi, de faire des choses qui te font du bien. Et les jours ou tu seras en bad, force toi à faire ces choses. Dans ton optique de reconquête moi je dirais que ce qui plaide en ta faveur c'est le flou qui entoure ses sentiments, les comportements que tu décris d'elle me font penser qu'il y à toujours un fort attachement ( de quelle nature ça ... c'est le plus difficile à savoir) mais un lien subsiste c'est certain, et elle le cherche plus ou moins, elle semble paumé en fait. Donc voila ... courage[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [color=#FF0000]Voilà SR 2- 3ème jour[/color] Voilà aujourd'hui 25 décembre, premier Noel seul depuis 5 ans. Elle a reçu ma lettre hier 24/12 au lieu du 22/12 merci laposte. De toute façon, je n'attendais pas plus rien suite à notre conversation de samedi. Mais aujourd'hui par politesse, j'ai envoyé un SMS à sa soeur et ses parents pour leurs souhaiter un joyeux Noël (vers 15H ). En rentrant chez moi je me connecte sur facebook comme souvent et elle est connectée. Je ne lui parle pas je suis en SR !! Mais vers 18h, elle m'envoie : " Joyeux Noël Romain, j'ai reçu bien ta lettre, si tu veux que l'on se voit pendant tes congès je veux bien" Alors que je n'avais pas vue ce message, j'ai décidé de lui envoyer un sms : Joyeux Noël Je n 'ai pas répondu au message sur facebook SR oblige. Puis 40 minute plus tard, je reçois un texto : "Joyeux Noël. Je t'ai envoyé un msg sr fb je sais pas si tu l'as vu. C qd tes congès? Que faire répondre, pas répondre , comment répondre si je dois le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Donc voilà suite à son texto, je lui ai répondu que j'étais en congès du 29 au 07. La grande question que je me pose maintenant c'est : Qu'est ce que je ressens pour elle ? Et je ne sais pas comment faire pour y répondre. Et comment sait-on qu'il n'y a plus aucun espoir? Dois-je abdicquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je ne posterais plus dans cette partie. La suite de mon histoire se trouve dans le lien : Reconquète possible ou non dans ma signature. Merci de m'avoir soutenue, en espérant vous retrouver sur mon post de Reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés