Anonymous Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir :) Alors aujourd'hui je mettais mise hors ligne sur msn, jusqu'à une heure tardive pour sa venue, je me suis mise ensuite "absente" et un peu après je le vois se connecter, mon coeur à fait un gros "boum" :oops: je ne suis pas allée lui parler, c'est lui qui est venu au bout d'un moment, un peu énervé que je ne lui parle pas :D on a commencé à faire style on se boudait, à un moment je ne lui répondais plus, et il a craqué, "tu es là ?" "parle moi" pareil avant de partir, il me dit qu'il va dormir, qu'il reste le temps d'une clope pour pas que je boude, alors je ne lui réponds plus, il fait un compte à rebours, fait semblant de se déconnecter (je m'en doutais, je le connais bien :lol:) il me reparle, je lui dit juste "Tchao" et lui me dit "j'y vais vraiment ma zam" comme il m'appellait avant, et après il dit "ma zami" je lui réponds "je ne suis pas ta zami" = ami, et après il continuait de me parler "à maintenant" ... je ne lui ai pas répondu autre chose que "Tchao" encore une fois :lol: et il est parti, surment un peu énervé, peut être même qu'il va se relever voir si je ne lui ai pas laissé un message différé :roll: et demain je rentre tard, donc je ne lui parle pas ;) je l'ai bien eu sur ce coup.bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reznor Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Hep,Je viens de lire les 3 pages où tu expliques ton histoire et une chose me vient en tête : On dirait que vous jouez au chat et à la souris. Un coup c'est toi qui joue, puis quand il tombe dans le panneau il reprend le jeu en main et ainsi de suite. Si tu n'avais pas précisé au tout début de ton histoire qu'il t'avait quitté, on se demande parfois qui a quitté qui ? Et parfois même on se demande si vous avez rompu. Je sens que de ton côté tu agis encore comme si tu étais avec lui, et pour cause vous parlez quasiment tous les jours sur Msn. C'est le sentiment que j'ai en te lisant, une semi rupture en gros. Peut être faudrait-il mettre les choses au clair : On est ensemble ou on ne l'est pas. Et c'est seulement à partir de ce moment là que tu pourras songer à récupérer ton ex. Prends le jeu en main une bonne fois pour toute et surprends le en gardant la balle dans ton camp ;) Mon Histoire ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci de ta réponse Reznor,Hier j'ai voulu mettre les choses au clair, après mettre torturé deux heures pour savoir si je devais me connecter où pas, je me connecte finalement à 22h, là le gros interrogatoire, "ben tu étais où ?" "ah tu es allé voir quoi au ciné ? avec qui ? ok, il y avait des garçons ?" ...Au passage il me demande si j'ai encore des photo de lui, pour son image perso, je lui envois, il me demande par la même occasion si j'ai toujours nos anciennes conversations.Après ça je décide de lui demander pourquoi il me demande tout ça, que parfois comme tu l'as dit dans ton message, j'ai l'impression que nous sommes toujours ensemble, que je ne sais plus sur quel pied danser. Il m'a répondu que parfois il avait hate que je me rapproche de quelqu'un d'autre, que ça nous permettrait peut être d'avancer, je lui demande si ça ne lui ferrait rien il me répond qu'il ne pouvait pas se permettre d'être jalou après avoir pris la décision de rompre et qu'il le saura peut être vraiment que quand ça arrivera, quand il verra qu'il me perd. Voilà ce qu'il m'écrit :"j'ai rompu, c pas dans l'idée qu'on se remette ensemble dans 1 ou 6 mois Ju, après, si on ne sera plus jamais a nouveau en couple, ça j'en sais rien, personne le sait, c l'avenir, on c pas ya des personnes qui s'éloignent durant des années et finissent par se retrouver, ce qu'on vivra les deux plus tard ? on sait pas, on en sait rien""l'idée que tu sois avec un autre, jdis pas que ça me fait rien, mais ça ne me rend pas jaloux, moi jveux juste que tu sois heureuse, te savoir bien :)""je sais où on en est, je sais où on en sera quand on se reverra peut importe quand je sais qu'au fond on va bouillir, on sait tout ça, on sait skon a partagé, on se connait, on sait a quel point mais faut avancer maintenant garder ça au fond d'accord, passer a autre autre, en tout cas s'en donner la possibilité, quoiqu'il arrive, on a Nous en nous, au fond, c pas zappé, on peut pas, et on veut pas, c pas oublié, c la vie, ça s'oublie pas, surtout Nous, mais faut qu'on arrive a avancer, a parler d'autre chose parfois, et dans la vie de tout les jours, rester ouverts a d'autre choses, déjà c super je trouve que tu sortes un peu ^^ jsuis là tu vois, on a pas coupé les ponts, jsuis là "Désolée d'avoir fait long encore une fois, mon histoire n'est pas évidente avec la distance et lui qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut, et msn n'est pas toujours un allié, je sais aussi que c'est une questions de plusieurs mois, et d'ici à ce que l'on se revoit, je ne sais pas comment réagir, lui laisser du temps et me reconstruire oui déjà ça. Je vais surement me créer une autre adresse msn pour ne plus être tenter de lui parler, et faire une SR de deux semaines, et m'y tenir cette fois, même si ça me fait souffrir, je ne peux plus continuer comme ça.bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je viens vous donner des nouvelles, et peut être de l'espoir pour ceux qui sont dans l'attende. Après un SR de 10 jours, je reprends contact avec lui (vous remarquerez que j'ai craqué et refait le premier pas, enfin je me suis juste connectée :lol:), il est très content de me voir connecté, me dit qu'il est content de me reparler, que je lui manquais. Nous avons bien parlé, puis à un moment il m'a fait une grande déclaration après avoir un peu bu, j'étais contente mais ne savais pas quoi en penser, le lendemain on en a reparlé, il m'a dit que c'est tout ce qu'il ressentait, mais qu'il ne se permettait pas de me dire, parce que ce n'était pas bien de me dire ça après avoir rompu, il ne voulait pas que je souffre. Depuis nous reparlons sur MSN chaque soir, il me fait des sous entendus, me dit les choses comme il les ressent aussi parfois, et ce soir il m'a dit qu'il regrettait ! Vraiment :o qu'il m'Aimait ! Je ne m'y attendais pas ce soir, on se rapprochait depuis 2 jours mais je ne pensais pas qu'il me dirait ça cash, il m'a dit qu'il avait fait le con et que maintenant on était dans une sale situation à cause de lui :roll: (j'avais remarqué !) Alors c'est super me dirait vous, mais toujours le même problème la distance, je ne compte plus le rejoindre pour le moment, je veux tenter mon école d'art, lui a envie de tout plaquer parfois mais à peur que nous ayons des difficultés pour un logement, un emplois ... en effet il a une place stable mais il est a bout en ce moment. Et le deuxième problème c'est mes parents. Bien qu'il ne m'ai jamais fait de mal et qu'ils l'aimaient beaucoup, ils lui en veulent d'avoir rompu, ça se comprends qu'ils aient de la peine en me voyant souffrir, mais comment leur faire comprendre que c'est ma vie, que je suis d'accord pour écouter ce qu'ils ont a dire mais que c'est moi qui prend la décision ?Je suis prête à la reconquête même si elle doit durer plusieur mois, j'y crois :D il m'a dit que l'on s'en sortira, j'espère que ça donne un peu d'espoir à ceux qui attendent une réponse, le SR n'est pas facile, je n'y croyais pas trop par rapport à son comportement, mais ça marche et il faut croire en soi, se reconstruire aussi, et il faut du temps ! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Coucou Bonne heure ;) Content de te voir heureuse, mais attention, entre une relation stable et sérieuse et un coup de tete du au manque il y'a bien plus que de la distance.Si il peut comprendre que pour ta propre stabilité tu as besoin de finir tes études, il trouvera des solutions alternatives mais ne lui mache pas le travail !!!En bref gaffe a l'effet yoyo, c'est encore trop fragile a mon sens pour que tu puisses te reposer exclusivement sur ses mots.Soit sincere mais pas crédule, c'est déja un bon point qu'il reconnaisse ses torts mais il y a encore pas mal de chemin, guide le, mais ne le rejoind pas a mi course.Bisous a toi, mes pensées positives t'accompagnent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Mes remerciements sincères à toi Fifi :) je vais suivre tes sages conseils ! Son aveu m'a fait un bien fou, on avance à petits pas, mais comme tu le dis si bien, il y a encore du chemin, dans sa réflexion et les événements à venir, mes concours ... je ne crie pas victoire, avant tout je dois penser à moi et je verrai où cette histoire nous mène :) .J'espère que tu vas bien également, bises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Depuis vendredi nous avions repris contact, il dévoilait ses sentiments petit à petit, chaques jours, il m'a dit qu'il regrettait ... mais bizarrement plus de nouvelles depuis hier après midi, après qu'il soit venu me parler un peu en rentrant du travail il est allé se poser en me disant qu'il revenait plus tard, et depuis plus rien, ça ne lui ressemble pas de ne pas se connecter 2 soirs de suite, même pour un soir, il vient exprès me parler, même quand j'étais en SR, il venait chaque jour demander des nouvelles à notre amie commune. Serait ce un SR de sa part ? un moment de réflexion ? En tout cas je ne lui envois pas de messages, je pense que c'est le mieu à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Coucou Bonne heure :) Moment de réflexion faut s'y attendre je pense aussi, de la a dire ce qu'il va dire ou faire..mais vu son état passé j'aime pas trop perso :x Reste en retrait pendant ce temps la, c'est ce que tu as de mieux a faire, aller vers lui ne l'aidera pas objectivement si ce n'est pour faire trois pas en arriere.J'esperes que tu continues d'aller bien de ton coté en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Coucou Fifi, ça fait toujours plaisir de te revoir ici, j'espère que tu vas bien aussi, moi ça va beaucoup mieux à présent, avant je suis sur que j'aurais pleuré et me serait fait pleins de films s'il avait fait ça.Le comportement qu'il a là, c'est celui qu'il avait quand nous étions ensemble et qu'il n'allait pas bien, il a toujours voulu m'épargner sa souffrance, alors que j'étais toujours là et que nous pouvions parler de tous. Tout à l'heure il est revenu me parler, mais je ne lui ai pas répondu, juste vite fais après mangé, il n'est pas resté longtemps et d'un coup il me dit "tout le monde n'arrête pas de me demander si je vais bien au taf" alors après je lui demande pourquoi, il me dit qu'apparament ça se voit qu'il ne va pas, je lui demande alors si ça va, il me dit "vi vi, t'inquiète pas" et après il est parti, ça veut dire "je veux que tu t'interesse à moi" ? S'il ne me le dit pas clairement, ben il peut encore attendre lol :lol: Toute façon je ne suis pas là ce week end, et pas beaucoup la semaine prochaine, et lui a appris aujourd'hui qu'il avait aussi une semaine de congé, allez cogite :roll: moi ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Content de voir que ses vieux trucs ne t'atteignent plus, tu es libre et indépendante, c'est ce qu'il craint le plus.Retomber dans le doute c'est vérifier qu'il peut toujours compter sur toi et te faire attendre et ca n'aidera personne :evil: :roll: Je te souhaites de t'éclater bien comme il faut pendant tes ptits jours de repos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Oui, je suis assez fière de moi, et du résultat :D je te remercie de toujours prendre le temps de venir sur mon post, tu m'aide beaucoup merci Fifi. Bien qu'il y est encore du chemin à faire je suis plus sereine maintenant et aussi en ce qui concerne mon avenir avec ou sans lui :D avec lui de préférence lol bref on verra bien, je crois que j'ai compris à quoi servait réellement le SR, et cette période de reconstruction. Je crois qu'une rupture était nécessaire, sinon j'aurais été dans le même schéma toute ma vie, toujours dépendante de lui, je comprends mieux à présent, même si j'étais heureuse et que tout allait bien, j'avais peut être besoin de ça avant de pouvoir m'engager. Je ne lui dit pas merci, mais je ne lui en veux pas non plus, mais peut être qu'une discussion aurait pu arranger les choses, plutot qu'une rupture. Bref maintenant faut aller de l'avant, :D je l'aime mais je ne suis plus dans le même état d'esprit qui me faisait mal il y a encore quelques temps. ça avance pour moi :P Modifié le 1 mars 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bon et bien tu vas pouvoir me coacher moi maintenant, au boulot !!! :mrgreen:Et sincerement félicitation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Pas de problèmes, je suis là si tu as besoin :D et je ferrai de mon mieux, mais je dois aussi te féliciter pour tout le chemin que tu as parcouru :) oups l'ordi portable est déchargé, il est temps d'aller au dodo, et de penser à m'amuser demain (ce soir :o ) bises et bon dodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'en avais marre de son comportement, j'ai écris ce que j'avais sur le coeur, dans un article de mon blog, et lui ai fait lire, nous avons parlé, pour arriver à la conclusion qu'il se protège, il m'aime mais ne se sent pas capable de continuer une relation à distance 3 ans, j'avoue c'est difficile :cry: il a son travail, il est titulaire, donc place sure en temps de crise et pas de possibilité de mutation à l'horizon et moi j'ai mes études à 700km de lui, des concours à passer, je parle au conditionnel, je ne sais pas si j'aurai mes concours, si je me plairai dans cette école. Mais je suis triste, pour le moment notre histoire n'est pas possible, même si on le souhaite :cry: et je n'ai pas envie d'aller avec quelqu'un d'autre en attendant toujours, je ne veux faire souffrir personne, lui et moi avons eux des propositions chacun de notre coté, mais nous avons tout refusé. On s'aime mais on part du principe qu'il ne faut pas s'attendre, en espérant un jour se retrouver :cry: il n'y a pas de solution à cette histoire pour le moment, et ça me rend triste, c'est indépendant de notre volonté. As ton toujours le choix ? Je sais que je dois avoir d'autre priorités pour le moment :( on trouvera peut être la solution dans quelques mois. Désolée j'avais besoin de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Voilà je passe en mode reconquête :D si je veux je peux le voir à la fin du mois, il y a les portes ouvertes d'une école susceptible de m'intéresser près de chez lui, je fais d'une pierre deux coup si je peux dire. J'avoue que s'il n'avait pas été là, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller dans cette école, dans le sud, mais pourquoi pas, ça m'ouvre d'autres portes et j’aurais la possibilité d’être avec lui, je tente quand même les autres concours, et vais aux portes ouvertes de l’autre école qui m’intéresse, je ne veux pas qu’il croit que tout est gagné, bien que tout le monde se doute que je préférais être avec lui. Le choix est difficile je choisirai en fonction de l’école, ce qui me plait le plus, mais si je ne choisis pas l’école près de chez lui, il sera difficile de continuer une relation, même si c’est-ce que l’on souhaite :( et je ne peux pas encore lui imposer trois ans de distance. Bref choix difficile, ce dont j’ai le plus envie, c’est d’être avec lui, je l’Aime et j’en ai la possibilité. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés