Aller au contenu

Une histoire (complètement) à l'envers !

Messages recommandés

[quote="With or without you"]Ne réponds pas Sana!
Je ne comprendrai jamais ces gens qui disent aimer et qui pourtant quittent la personne... y'a un truc qui m'échappe, comment on peut s'infliger ça quand on aime quelqu'un... Bref, laisse le cogiter![/quote]
Moi c'est pareil, je ne comprendrais jamais :?:
Il doit sans doute faire une crise existentielle le pauvre petit :lol:

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#BF0040]Ouais moi je pense plutôt à une dépression, ça ça peut arriver à n'importe quel âge, à 24 ans aussi...

Roooooooh j'arrive pas à ouvrir ma boite de petits pois, on dirait que tout est fait pour remarquer qu'il n'y a plus d'homme à la maison !!! :lol: :lol:

Merci margo bonne soirée :) [/color]

[color=#BF0040]Moi aussi je pense que dans son cas je me serais raccrochée à lui, mais bon, fonctionne pas tous pareils hein sinon ça serait simple :roll: ..
Toujours pas de news toi ?

Ha ces conserves, devrait faire des "ouvertures spécial femmes" plutot que des ouvertures faciles ou tu mets toujours moins de temps à ouvrir partout sauf là ou ils te disent :lol: [/color]

Oui c'est sûr, mais comment peut-on s'infliger une telle blessure, si en plus on est mal à la base? Et toi tu fais quoi dans l'histoire? Tu attends qu'il aille mieux ou tu traces ta route? C'est chaud...
Non pas de nouvelles encore, je ne sais pas si j'en aurai...

Mdr, je suis bien d'accord! bon par contre je suis en coloc avec une copine et elle, elle y arrive alors j'ai pas à me battre avec ces fichues boîtes :lol:

Bon bah bonjour à toutes ! je suis dans la même situation : il est archi pommé, il m'a quittée ya 3 mois, j'ai fait 2 SR d'un mois (à chaque fois brisés pr questions administratives : affaires, courrier....). et là j'suis repartie mais pas envie de tenir UN MOIS, non non, PLUS !!!! donc du coup j'suis a fond pour un SR ARCHI STRICT, depuis le 11 novembre, et je tiens bon pr le moment !
Au bout d'un mois il était tjr pommé, au bout de deux aussi et la dernière fois qu'on s'est vus, on a pleuré tous les deux, j'en pouvais plus d^'etre dans l'incertitude donc je lui ai tout balancé et là il m'a avoué ne plus savoir s'il m'aime encore en gros parce qu'il n'a pas eu le temps de penser, de se remettre en question, de prendre du recul sur la relation.... donc il m'a demandé ENCORE du temps !!!! GRRRRRRRRR j'en peux plus de ce temps, du coup depuis le 11/11/12 je me suis mise en SR STRICT et ai décidé de penser à moi ! de ne pas attendre mais de continuer ma vie...

Et pour le coup j'ai décidé de partir vivre à l'étranger début février, pour le boulot... même s'il revient je pars, et s'il revient pas au moins j'aurai aucun regret...

Pensez à Noel les filles, pensez à changer d'une certaine façon, pensez à être heureuse !!! moi : nouvelle coupe de cheveux, nouveaux loisirs, et moi aussi j'ai un petit chat ^^ !! que j'emmènerai avec moi à l'étranger d'ailleurs ! il m'a tellement aidé à surmonter la rupture !!

Le plus important, c'est VOUS. Prenez soin de vous, vivez pour VOUS et ne vous torturez pas l'esprit. Au début je me demandais sans cesse ce qu'il faisait... et plus maintenant !!! moi c'est un peu différent aussi car il n'a pas essayé de me contacter pendant les SR... sauf pour une affaire une fois mais c'est tout.

misssunshine, tu as raison, je crois que c'est ce que je vais faire vu que je n'ai aucune nouvelle du mien et que je n'ai pas l'impression qu'il ait une autre réponse à me donner que "je sais pââââs" :evil:
Je vais essayer de suivre tes conseils, de penser à moi et de le sortir de ma tête... je commence à être en colère alors c'est pas bon signe de toute façon !
Raaaah du courage il en faut avec ces idiots !

With or Without you, en te lisant, j'me suis identifiée aussi un peu à ton histoire ! et c'est aussi pour ça que je vous fait part de mon expérience, pour vous conseiller, tout en sachant que toute relation est différente, et que chaque être humain aussi !

Il t'a quittée il y a combien de temps ?

Pareil au bout d'un mois de SR, je le revois, Monsieur était surpris de me voir super bien dans mes baskets avec de nouveaux projets, il m'a ensuite dit qu'il m'avait trouvée "rayonnante"' et qu'il avait été chamboulé... (j'sortais d'un soin visage institut + manucure.. j'avais mis des fringues qu'il adore...) Depuis, il est perdu. Quand il m'a quittée il était pourtant sûr que c'était bel et bien fini. Bah en me revoyant, BAM, un chamboulement. Après, deuxième fois qu'on s'est revus il était en pleurs, mais toujours le 'j'sais pas...j'sais plus". Donc je me dis qu'il y qu'en étant "détachée" "sûre de soi" "belle et bien mentalement'" qu'on peut les renverser ;) hahaha faut être séductrice ;) et surtout aller mieux, ça se verra tout de suite sur nous, on en sortira que plus "attirante" et ptètre qu'il yaura un retournement de situation :) ! Enfin, c'est ce que je me dis maintenant. Ne pas attendre, et penser à soi pr se reconstruire.

Je vais partir en Autriche ! à Vienne. Je suis en plein de recherche de logement, enfin j'ai encore 2 mois pour trouver quelque chose qui me correspond.

Oui bien sûr, on prend les conseils en sachant que chaque histoire et chaque situation sont différentes.

Il m'a quittée il y a 6 mois, puis est revenu me relancer il y a 3 semaines, on a passé le week end dernier ensemble et depuis lundi il ne sait plus s'il a envie de reconstruire quelque chose... De temps en temps cette semaine j'ai eu droit à quelques textos "coucou toi, comment tu vas?" (bah bien, je pète la forme ABRUTI), et hier j'ai pris mon courage à deux mains en lui demandant s'il avait avancé dans ses réflexions... et pas de réponse. Alors je ne sais pas quoi faire de plus et comment interpréter son silence.

Oui je suis d'accord, de se montrer belle, pimpante, ça les fait réfléchir, moi par exemple il m'a avoué pendant ces 3 dernières semaines avoir souvent consulté mon profil fb quand on n'était plus ensemble (j'avais juste laissé mes photos de profil publiques...) et effectivement, je faisais exprès de mettre de jolies photos; il m'a dit que physiquement j'avais changé, que j'étais encore plus belle qu'avant, qu'il était jaloux quand j'avais des commentaires de garçons ,etc... Alors ça les chamboule c'est sûr. Après, ça ne fait pas tout, la preuve monsieur est de nouveau perdu !

Bien l'Autriche, ça doit être un beau pays !

[color=#BF0040]Coucou les filles ! :)

Je prends en compte tes conseils misssunshine! C'est vrai que tu as raison, puis on le sait tout ça mais bon c'est vrai que là, pour mon cas en tout cas, c'est peut-être trop tot pour se la jouer fraiche et pimpante devant lui, fin j'ai du mal à penser à moi! Faut que je trouve cette force! ;)

Hier soir, il m'a appelé, on a bien discuté, en gros je vous résume la discussion : Il regrette déjà son choix mais ne sait pas comment faire et dit qu'il doit faire un travail sur lui (aidé d'un psy) avant de pouvoir envisager "peut-être" un retour, il veut que je pense à moi et pas à lui car je dois me protéger il veut pas me faire vivre ses doutes et indécisions (ouais bah raté, mais bon jle sens pas si égoiste que ça finalement), que c'est pas à moi de payer pour lui etc. En gros c'est fini mais la porte reste entre ouverte ("Honnêtement pour nous deux je sais pas, peut être que oui.. je sais pas" , quand je lui demandais s'il avait espoir qu'un jour on se retrouve peut être). Bref, compliqué. Pour l'instant je vais être là s'il a besoin (SR de ma part sauf s'il a besoin de discuter par ex, en restant neutre, cordiale et assez brève) puis le temps m'aidera. (Me jetez pas la pierre, je sais pas laisser les gens que j'aime "mal", même si eux même m'ont fait du mal.) Je lui ai juste demandé une chose, qu'il soit honnete avec moi comme hier, si je lui manque il me le dit, le jour ou jcompte plus pour lui aussi, histoire que j'avance aussi de mon côté.
J'en suis arrivée à cette décision après avoir beaucoup discuté avec une amie, qui m'a dit que me connaissant si je laisse tomber sachant qu'il est mal et qu'il m'aime encore, je m'en mordrais les doigts et que de toutes manières je n'arriverais pas à avancer tant que je serais pas sûre de ses choix... Malheureusement elle a pas tort. Donc bon, avec le temps je penserais mieux à moi c'est sûr, puis ça me détachera aussi je pense! Donc je garde espoir :) !!

Vous en pensez quoi vous ? :roll:

PS: tout ça m'a tellement chamboulée que j'avais oublié qu'aujourd'hui c'était lundi et que beh le lundi je travaille pas :lol: merci la collègue ce matin qui me dit " Ha beh oui j'imagine tu dois être crevée et pas en forme pour aller au boulot, en même temps c'est plutôt cool puisqu'on bosse qu'à partir de demain !!! ;)" :lol: Tête à l'envers dis donc Sana! :shock:

Bon beh allez, SR jour 1 c'est maintenant![/color]

[quote="Sanazett"] (...) envisager "peut-être" un retour, il veut que je pense à moi et pas à lui car je dois me protéger il veut pas me faire vivre ses doutes et indécisions

[color=#000040]message = ne m'attends pas ![/color]

(...) Pour l'instant je vais être là s'il a besoin (SR de ma part sauf s'il a besoin de discuter par ex, en restant neutre, cordiale et assez brève) (...)[/quote]
[color=#000040]bonjour,
tu ne tiens donc pas compte de son message, pourtant clair ; par ailleurs, un SR "sauf si", ce n'est plus un SR (pour silence radio) .. donc attends le, donc comme si c'est pour rien, en plus il pourra dire qu'il t'avait prévenue (lui = bonne concience, mec bien "pas si égoïste" comme tu le dis déjà, d'ailleurs je ne dis pas qu'il l'est, je dis là qu'il est clair sous ses airs paumés)

L'esprit du SR n'est pas d'attendre près du téléphone ou de "vivre sa vie" (pas trop loin du telephone hein) et accourir sur demande : tu ne fais pas SR, tu l'attends.

Après, pourquoi pas mais ce n'est juste pas du tout la même chose, autant que tu rendes compte.

Je crois que ce n'est pas du tout ce que tu as envie ou besoin d'entendre en ce moment, ça peut se comprendre, mais c'est mon avis et je me vois mal te dire 'ouais youpi go SR go !" :)

Désolée i j'ai l'air dur (ou si je le suis) ...Bonne journée[/color]